| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fishbowlman

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
| jeepax a écrit: |
Captain Squeegee - Nothing vs Everything
Révélation pop de l'année pour moi !
Myspace |
C'est vraiment bien... mais un peu trop complexe pour le prochain battle pop, non ? |
|
|
 |
jeepax

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
Content que ça te plaise
Pour la battle, il y a quelques titres sur l'album qui pourraient convenir, je pense  _________________ http://www.progressia.net
Un avis, c'est comme un anus, tout le monde en a un."
Je connais quelqu'un qui fait le bien, mais il le fait mal.", Montesquieu. |
|
|
 |
Blacki WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 1757 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
J'écoute sigur rós - með suð i eyrum við spilum endalaust.
Je suis pas ultra fan du groupe mais le revirement pop de ces dernières années est pas pour me déplaire, notamment sur celui la. _________________ "Les gens disaient que les énigmes de Grim Fandango étaient super dures, et j'ai toujours maintenu que c'était dû à une déficience profonde ou à une quelconque maladie mentale chez le joueur"
Tim Schafer |
|
|
 |
bap175

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Je préfère la froideur Ágætis byrjun  _________________
 |
|
|
 |
Dizayeure

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est pas mal _________________ Je HAIS Michel Farinet ET Normand L'Amour |
|
|
 |
Oni²

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Un petit tour sur Deezer m'amène à découvrir Mayhem via une version live de Freezing Moon . A ma grande surprise, je trouve ça plutôt sympa. Le son est excellent, l'ambiance malsaine à souhait, la batterie supersonique est impressionnante, elle ne fait pas mentir la réputation de Hellhammer.
En revanche, le chant de gobelin, c'est toujours pas ma tasse de thé ...  _________________
 |
|
|
 |
Melmoth

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Soulfly - Conquer.
J'aime bien, c'est bêtement violent et totalement gratuit. Bon, ca va pas chercher loin mais on est quand même au dessus du thrash allemand. Les paroles en particulier semblent avoir été l'objet d'un travail d'introspection profond de la part de Max pour un résultat d'une naïveté touchante, un retour à l'enfance en somme. _________________ And I will remember your name and face
on the day you are judged by the funhouse cast
and I will rejoice in your fall from grace
with a cane through the sky like "none shall pass" |
|
|
 |
Dizayeure

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
ShamRain - Goodbye To All That
Excellent album de rock dépressif  _________________ Je HAIS Michel Farinet ET Normand L'Amour |
|
|
 |
Gh0sT

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 578 Localisation: ... in the shell
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Bon bin je reposte ici puisque, malgré sa taille, c'est ce topic qui semble continuer à vivre :
Et voilà le troisième album de ces Suédois qui pratiquent un métal progressif facilement accessible, limite AOR par moments, et surtout très mélodique. Et quelle claque ! Le premier album (Become) était on ne peut plus moyen. Le second (Waiting In The Wings) marquait une franche progression en termes d'écriture et d'interprétation. Et le troisième est tout simplement énorme pour qui apprécie le style.
Sur fond de tragédie familiale dans une petite ville des Etats Unis (qui évoque immanquablement Twin Peaks), le groupe démontre qu'ils ont tout pour devenir des pointures dans leur domaine. L'histoire se tient et est superbement mise en valeur par les textes, la musique et même le livret. L'interprétation, tant instrumentale que vocale, est impeccable. Voilà qui fait 2 excellentes surprises sur les 3 albums de ma liste qui sortent le 12 septembre  _________________
 |
|
|
 |
Watching Over Me Faster Than a Boulette

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
J'écoute actuellement Scars on Broadway, le projet de Daron Malakian. C'est bien sympa, plus varié et déjanté que l'album de Serj Tankian. Et en live ça doit largement plus déboîter... _________________ This is what happens when you fuck a stranger in the ass, Larry. |
|
|
 |
bigtonio

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
| bap175 a écrit: |
Je préfère la froideur Ágætis byrjun  |
+12
album magnifique ... brrr il me fout toujours les frissons celui la  _________________ Beware of unholy fire. |
|
|
 |
bigtonio

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Toto Duchnok a écrit: |
Deezer est définitivement devenu culte aujourd'hui. Je veux dire le catalogue, l'interface, les radios, toussa, ok. Mais là, aujourd'hui, j'ai découvert un artiste qui poutre grâce à deezer, et il m'a suffi d'un clic sur la première page.
Alors voilà, Flobots c'est du rock/hip-hop avec quelques cuivres, des violons et de manière générale des arrangement de malade. L'album Fight With Tools (dispo en intégralité sur deezer donc -> http://www.deezer.com/#music/album/109281) est un enchaînement de poutres, à l'ancienne, des bonnes grosses poutres imparables. Ecoutez donc Mayday, tiens, si ça vous tente. Les gens susceptibles d'être interessés ? Les amateurs de Why?, Beat Assailant, Youngblood Brass Band... En plus clair si vous aimez Gorillaz ou même, soyons fous, Rage Against The Machine, c'est pour vous. |
pareil que 3C, je suis poutré. c'est très bon _________________ Beware of unholy fire. |
|
|
 |
Oni²

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Linkin Park - Reanimation
Cet album de remixes est certainement leur opus que je préfère parmi tous. Chaque titre a une couleur toute nouvelle. Les aspects électro, hip-hop ou ambiants sont le plus souvent accentués par rapport à l'original mais dans la majorité des cas c'est réussi (mention spéciale à la refonte de Crawling avec Aaron Lewis de Staind).
|
 |
TheDecline01 Sombre W.C.

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 1713 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Putain, après avoir écouté du gay à cause de blackie, je suis sur :
At the Gates - Slaughter of the Soul
Bordel ça fait du bien. Ca riffe sec, ça cogne sec, ça baboule les syphons. Oui, Slaughter of the Soul mérite sa note sur ce site (bon, ptet un peu moins). _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
 |
Blacki WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 1757 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
les Cardiacs, du gay ?
 _________________ "Les gens disaient que les énigmes de Grim Fandango étaient super dures, et j'ai toujours maintenu que c'était dû à une déficience profonde ou à une quelconque maladie mentale chez le joueur"
Tim Schafer |
|
|
 |
TheDecline01 Sombre W.C.

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 1713 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Attends, ça n'a pas de guitare saturée !!
Et en plus, pas un growl à l'horizon. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
 |
Melmoth

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
@Oni²: Reanimation est bien kiffant mais j'ai toujours pensé que l'album aurait gagné à assumer d'avantage ses (ré)orientations, avec plus d'electro, plus de hip-hop.
Le topic sur la d'n'b m'a fait replonger dans mes amours d'enfance, en l'occurence Photek - Modus Operandi. Ca fait un bail que je m'étais pas remis ce son; à l'époque des Portishead, Chemical Brothers et Josh Wink, Photek proposait quelque chose de beaucoup plus froid et minimaliste (voir le morceau titre http://www.deezer.com/#music/album/23945 ).
Je me souviens avoir proposé ce disque en cours de musique au collège, les autres élèves avaient gueulé pour mettre Aqua à la place... VDM  _________________ And I will remember your name and face
on the day you are judged by the funhouse cast
and I will rejoice in your fall from grace
with a cane through the sky like "none shall pass" |
|
|
 |
Gh0sT

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 578 Localisation: ... in the shell
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
Soirée The End avec :
Quel putain de label quand même  _________________
 |
|
|
 |
Gazus SID Errant

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
Sir Millard Mulch - How To Sell The Whole F#@!king Universe To Everybody... Once And For All!
Okay, ça y est, il passe enfin. Et c'est drôle.
Merci Guiom.  _________________ Mangé, Mon un désir, mon seul souhait est d'être
Mangé... |
|
|
 |
Pietro

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 989 Localisation: Nissa la Bella
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
| TheDecline01 a écrit: |
At the Gates - Slaughter of the Soul
Bordel ça fait du bien. Ca riffe sec, ça cogne sec, ça baboule les syphons. Oui, Slaughter of the Soul mérite sa note sur ce site (bon, ptet un peu moins). |
Entièrement d'accord avec toi (et donc avec moi).
 _________________ Si vous voyez ce que je veux dire...
 |
|
|
 |
|