| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
religionnaire

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 60 Localisation: Chambre d'isolement no1
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
| Watching Over Me a écrit: |
| A mon avis c'est le forum qui a le plus de participant qui va gagner puisque tout le monde va vouloir défendre son forum chéri. |
Tu as bien confiance en tes coforumeurs jeune fou.
Bon sinon, il faudrait définir à quel rythme on organise les duels. 1 fois par mois, par trimestre, par semaine? Ensuite désigner l'album élu (comment? Cela reste à déterminer). Après chaque équipe s'organise dans son coin, publie son oeuvre etc. |
|
|
 |
Watching Over Me Faster Than a Boulette

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
Je propose de faire lire des chroniques de futures mises à jour, anonymes, en votant pour la chronique A ou B, et révéler le nom des chroniqueurs aux mises à jour. Ça serait plus impartial. Mais y'aurait moins de sport. _________________ This is what happens when you fuck a stranger in the ass, Larry. |
|
|
 |
religionnaire

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 7:53 Sujet du message: |
|
|
| Beaucoup moins de sport... |
|
|
 |
Fishbowlman

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
Ma chro de Salisbury, elle remonte bien à 3 ans, voire plus.
Si je devais la réécrire maintenant, j'insisterais peut être un peu plus sur les défauts du skeud... sans faire du religionnaire non plus, hein, faut pas déconner ! M'enfin, l'époque, le contexte, toussa... un album aussi heavy ET mélodique, j'en connais pas des masses, prout ! Donc voilà c'est culte et puis c'est tout.
Bref, je suis d'accord avec Watching sur l'idée de faire une battle avec des chros plus récentes. |
|
|
 |
religionnaire

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
| Ce serait forcément plus récent puisque concernant des chroniques non encore rédigées. On désigne un album, puis les deux équipes planchent dessus... |
|
|
 |
Dizayeure

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis d'accord avec le fait de ne dévoiler qu'a posteriori quelle équipe a écrit quelle chro...
Sinon comme on l'a dit avant, en général on va voter chacun pour son forum, et l'écart-type des votes sera très faible (en gros, on aura souvent les mêmes personnes pour la même équipe, ce qui est humain (enfin animal plutot, instinct de clan, tout ça, blabla) ). Et dans ces conditions là, je ne vois pas où est le sport
Mais peut-être me tromperais-je  |
|
|
 |
Cosmic Camel Clash 3t3rn4l B0sS 0f F1r3

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
| religionnaire a écrit: |
| Ce serait forcément plus récent puisque concernant des chroniques non encore rédigées. On désigne un album, puis les deux équipes planchent dessus... |
Je le voyais pas autrement. Et ça peut être très fun.
>CCC< _________________ I am the sledgehammer messiah. |
|
|
 |
Iro22
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 7:51 Sujet du message: |
|
|
Ahaaa!
Matérialiser notre amitié du webzinat par une saine rivalité donnant droit à de belles joutes sur le (les) forum(s)! Ca c'est une idée!
Coooool!
Mais c'est peu être mieux de publier sans que ce soit anonyme, on s'en fout du gagnant, tant que c'est saignant!! Non?!
Et puis de toute façon les gens peuvent s'inscrre sur les deux forums, donc va y avoir des votes à tout va, le but étant de se faire connaitre l'un l'autre auprès du public de l'autre, et pourquoi pas étendre le truc à d'autres webzines par la suite, et faire un truc assez génial!!
En tout cas il va de soi, pour ouvrir les hostilitées, que Destination Rock va niquer les Eternels haut la main et vous faire bouffer de la fange à chaque chronique!
Et tac! _________________ http://leslapinsfous.free.fr/lapin_fou.php?pseudo=Iro22 |
|
|
 |
kal

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 9:24 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris, il s'agirait de se mesurer sur le même album, non?
Si ce n'est pas anonyme, on pourrait élargir aux chroniques des dernières mises a jour.
Un fight sur le dernier Judas Priest?
Edith: et ok pr ouvrir à d'autres webzines. |
|
|
 |
kroboy Gay Thrasher

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 2242 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
il est déjà chroniqué chez vous celui-là  _________________ Plutôt la mort que la souillure
Ne sous-estimez pas la puissance du metal allemand ! |
|
|
 |
kal

|
|
|
 |
Blacki WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 1826 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
Le Religionnaire a encore frappé  _________________ "Les gens disaient que les énigmes de Grim Fandango étaient super dures, et j'ai toujours maintenu que c'était dû à une déficience profonde ou à une quelconque maladie mentale chez le joueur"
Tim Schafer |
|
|
 |
kal

|
|
|
 |
Ulysse Angus

Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 146 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Le retour de 'kal...  _________________ Because no battle is ever won, he said. They are not even fought. The field only reveals to man his own folly and despair, and victory is an illusion of philosophers and fools. |
|
|
 |
Fishbowlman

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Tiens, t'aimes bien Pavlov's Dog.
C'est pas mal, plus kitsch que Supertramp et Uriah Heep réunis... je ne parle même pas du chant  |
|
|
 |
Ulysse Angus

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Pour être kitsch c'est kitschissime... Quant au chant ( ) c'est vrai que ça secoue quand on s'y attend pas... Mais j'aime beaucoup, je ne trouve pas de réelles faiblesses sur cet album. _________________ Because no battle is ever won, he said. They are not even fought. The field only reveals to man his own folly and despair, and victory is an illusion of philosophers and fools. |
|
|
 |
kal

|
|
|
 |
Ulysse Angus

|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Oula on a turbiné ce mois-ci! _________________ Because no battle is ever won, he said. They are not even fought. The field only reveals to man his own folly and despair, and victory is an illusion of philosophers and fools. |
|
|
 |
barbapopo

|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Wahouuu...
La quasi-intégarlité des Primus, plein d'ELP, Metallica, Treponem Pal, Dream Theater, ELP, Marillion, BBA... chapeau bas !
Surtout pour les Primus, d'ailleurs ! J'ignorais que ce groupe intéressait d'autres personnes que christophe ou moi ! _________________ BATTLE OF DA POP SONGS - Tiers de finale - 2/3
 |
|
|
 |
Ulysse Angus

|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
| barbapopo a écrit: |
Surtout pour les Primus, d'ailleurs ! J'ignorais que ce groupe intéressait d'autres personnes que christophe ou moi ! |
Religionnaire et moi sommes des fans avoués.
Content de rencontrer un autre amateur de ce fabuleux groupe .
J'ai essayé de leur rendre hommage dans cette série de chros... _________________ Because no battle is ever won, he said. They are not even fought. The field only reveals to man his own folly and despair, and victory is an illusion of philosophers and fools. |
|
|
 |
|