| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cosmic Camel Clash 3t3rn4l B0sS 0f F1r3

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 17:36 Sujet du message: La màj de la rentrée dans ta gueule |
|
|
Ra-BLAM !
Alors, han, qui fait les choses, hein ? Qui peut test ? Les affaires reprennent t'entends, c'est 2008-2009 international, la puissance eternelle à son meilleur.
Plus rien représente.
>CCC< _________________ I am the sledgehammer messiah. |
|
|
 |
A.W. 2005 Zob Zombie

Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 1418 Localisation: à bord du Potemkine
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Thou rocketh and ruleth, aye ! Be it so, for today eternals do kick asses in a wantonly way. _________________ "One way or the other, we're all fucked." - Max Hardcore |
|
|
 |
Dizayeure

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
mon dépucelage  _________________ Je HAIS Michel Farinet ET Normand L'Amour |
|
|
 |
Gazus SID Errant

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
Yeah !
Joli report de Wacken.
Sinon l'intro du Jaldaboath par A.W est géniale !  _________________ Mangé, Mon un désir, mon seul souhait est d'être
Mangé... |
|
|
 |
Cosmic Camel Clash 3t3rn4l B0sS 0f F1r3

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
Les images mentales d'AW sont indépassables. C'est comme ça.
>CCC< _________________ I am the sledgehammer messiah. |
|
|
 |
A.W. 2005 Zob Zombie

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
Ah, je vois que vous savez cueillir le kiff là où il pousse. Vous m'en voyez fort aise. Mais l'important dans tout ça, c'est bien d'aller sur le myspace de Jaldaboath et d'éclater en sanglots à l'écoute de "Hark The Herald". Personne ne peux survivre à ces trompettes. _________________ "One way or the other, we're all fucked." - Max Hardcore |
|
|
 |
Ulysse Angus

Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 146 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Chapeau aux aventuriers du Wacken! Je lis tout cela avec autant de plaisir que d'habitude... _________________ Because no battle is ever won, he said. They are not even fought. The field only reveals to man his own folly and despair, and victory is an illusion of philosophers and fools. |
|
|
 |
Flower King 404 ErRIR

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Clair que le report du Wacken en impose, et pas qu'un peu. Mais n'oubliez pas les nouveautés! C'est une mine: Soulfly, Extreme, le Priest, Motörhead, et le Gab', c'est rare qu'on ait une mise à jour aussi fournie en pointures. _________________ Le Battle Pop, ça devient vrai, t'entends?
.gif) |
|
|
 |
A.W. 2005 Zob Zombie

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
Sans parler de Chrome Division, cet excellent groupe de hard/heavy pas prise de tête qui fait l'unanimité chez les autres webzines, ainsi qu'un Austrian Death Machine que j'aurai bien aimé voir en coup de gueule pour pas que je me sente trop seul. _________________ "One way or the other, we're all fucked." - Max Hardcore |
|
|
 |
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow

Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 2002 Localisation: Grenoble, Saint-Ismier
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Très bon report du concert de Metallica. J'ai particulièrement aimé la conclusion d'ailleurs.
De même pour celle du Wacken-report d'ailleurs.  |
|
|
 |
Dexxie

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Putain, la setlist de Metallica ! De la tuerie.
Je reste mitigé par rapport à ton coup de gueule du début Kroboy. D'un coté, Gojira et WT sont bien des pointures internationales donc si tu veux, comme tu le dis, appeler un chat un chat, il faut admettre qu'ils ont eu raison.
D'un autre coté, y'a eu de l'abus dans la mesure où ce sont des groupes récents et pas des groupes à la Kiss ou Maiden, mais ça il fallait s'y attendre, on ne vas pas ramener un groupe encore plus connu que la tete d'affiche pour compléter quoi. Et puis, une pointure du rock, ça se choppe presque des années à l'avance.
Enfin ça avait l'air de poutrer. Veinard. |
|
|
 |
joe le hareng ex-p(flood)

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3176 Localisation: Ouarzazate (et mourir)
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Un grand bravo à toute l'équipe et un gros Hell Yeah! à cosmic! De la belle ouvrage! _________________ Je suis une demi-merde... |
|
|
 |
Wotan

Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 712 Localisation: Stavanger, Norvege
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
La chro d'Orakle est interessante, je vais m'empresser d'ecouter l'album. _________________ |
|
|
 |
Blacki WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 1826 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 0:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé écouté Jaldaboath sur leur myspace.
Je suis confusion. Les trompettes bontempi sont innommables, mais vraiment. C'est absolument honteux mais bizarrement c'est totalement hypnotique et addictif. _________________ "Les gens disaient que les énigmes de Grim Fandango étaient super dures, et j'ai toujours maintenu que c'était dû à une déficience profonde ou à une quelconque maladie mentale chez le joueur"
Tim Schafer |
|
|
 |
Lucificum Extreme Measures Modo

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 2039 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 0:54 Sujet du message: |
|
|
Le médaillon des Eternels touche LARGEMENT à nos pénis. Et facile, qui plus est.
| wotan a écrit: |
| La chro d'Orakle est interessante, je vais m'empresser d'ecouter l'album. |
Tu me diras ce que tu en penses. Après de multiples écoutes, j'ai du mal à me faire à cet album malgré ses indéniables qualités...
Bref, en tous cas bravo à tous, mention spéciale à Dexxie et aux Wackeniens pour la masse de boulot abattu.  _________________
Le post ci-dessus est intégralement faux. |
|
|
 |
Dexxie

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
| Boarf, mes LR sont petits hein. Merci quand meme ! |
|
|
 |
kroboy Gay Thrasher

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 2242 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
| Dexxie a écrit: |
Je reste mitigé par rapport à ton coup de gueule du début Kroboy. D'un coté, Gojira et WT sont bien des pointures internationales donc si tu veux, comme tu le dis, appeler un chat un chat, il faut admettre qu'ils ont eu raison.
|
comme je l'explique, pour moi, non (WT à la limite, s'ils avaient jouer en 1er). Les rumeurs ont circulé, surement sans que l'orga y soit pour quelquechose. Et des noms comme RATM ou DOWN sont encore plus ronflants que Gojira pour le moment (espérons pour eux que ça s'inverse, mais faudra un peu de temps pour ça).
| Citation: |
| on ne vas pas ramener un groupe encore plus connu que la tete d'affiche pour compléter quoi |
plus connu que Metallica ?
| Dupingay a écrit: |
| Très bon report du concert de Metallica. J'ai particulièrement aimé la conclusion d'ailleurs. |
elle était pour toi mon biquet C'est vrai que celle du Wacken meule aussi. Maintenant je lis le reste
| Dexxie a écrit: |
| Boarf, mes LR sont petits hein. Merci quand meme ! |
CTB _________________ Plutôt la mort que la souillure
Ne sous-estimez pas la puissance du metal allemand ! |
|
|
 |
Dexxie

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Ah, ouais, un concert Gojira - Down - Metallica, eut été tueur.
Pour le CTB, j'ai failli le rajouter moi-meme, mais ça manque tellement de... finesse. |
|
|
 |
kroboy Gay Thrasher

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 2242 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
bof, je kiffe des groupes comme Sodom, donc la finesse...
sinon déçu de pas avoir pu caser le Austrian death Machine en CdG, mais j'ai un peu de mal à suivre les annonces de Joe. 'Fin bon, un album aussi inutile mérite pas tant d'exposition
sinon bravo à Dizayeure, sa 1ère kro est très réussie _________________ Plutôt la mort que la souillure
Ne sous-estimez pas la puissance du metal allemand ! |
|
|
 |
joe le hareng ex-p(flood)

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3176 Localisation: Ouarzazate (et mourir)
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Je devais balancer le calabrese en cdg mais j'ai passé les derniers jours chez une poignée de médecins donc j'ai pas eu trop le temps... _________________ Je suis une demi-merde... |
|
|
 |
|