| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bigduff Noobkilling was my business

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 797 Localisation: Levallois-Perret/Reims/Bay Area
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
| dupinguez a écrit: |
Mon nouveau bestiau :
Carte mère : ASUS P5K-SE / ASUS P5K
Proc : Intel Core 2 Quad Q9300@2.5Ghz / Intel Core 2 Duo E8400 3Ghz
Mémoire vive : 4Go RAM DDR2 6400 800Mhz / 2Go PC 8500 1066 Mhz
Carte graphique : 9800 GTX / Pareil
HDD : 750 Go SATA II / 2*250Go SATA II monté en raid O |
Voilà, ce p'tit salopiaud de Dup' a eu raison de mes barrières mentales. J'ai tenu 3 semaines avant de craquer.
En bleu, ma config'. J'l'ai pas mise pour le concours de bites (chacun ses besoins de toute façon), mais plutôt pour démontrer le haut degré de customabilité des configs. Reste que c'est un peu cher comme site (cela dit, passer une journée chez les chinois rue Montgallet à galérer pour se faire comprendre et à prier pour pas acheter un truc en rade, vous m'excuserez mais j'ai passé l'âge).
Au fait Dup', si tu veux parler de Mass Effect, je suis ton homme. _________________ - Painy, le week-end dernier : "Duffy, tu veux pas mettre le vinyle de Slayer que tu viens d'acheter?"
- Bigduff : "..."
Des mecs qui rêvent d'entendre leur copine demander ça, je crois qu'y'en a un paquet ... |
|
|
 |
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow

Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 2000 Localisation: Grenoble, Saint-Ismier
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 8:13 Sujet du message: |
|
|
T'as un bon bestiau mon salaud! La RAM 8500 1066 Mhz, c'est du tout bon, même si elle est encore un peu chère.
Et j'ai trouvé les prix plus que raisonnables moi perso!! Franchement, le même matos tout assemblé avec une marque genre HP, tu banques le double direct. Même chez ldlc, avec leur config déjà pré-faites mais non assemblées-non montées, ils sont plus chers (parce qu'ils te mettent des saloperies genre Tuner TNT et tout...). En tout cas, très bon site!
Je reposte sur Mass Effect dès que je m'y suis mis.  |
|
|
 |

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 797 Localisation: Levallois-Perret/Reims/Bay Area
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
Vazi ouais, ce jeu est excellent!
Sinon quelques questions Dup' :
- Est ce que tu as touché à la ventilation de ta tour?
- Est ce qu'elle est suffisante avec ce qu'ils mettent de série?
- Est ce qu'elle est bruyante la CoolerMaster (parce que j'ai pris la même)?
- Le bloc d'alim', il a quelle tête? J'ai peur d'avoir un No-Name prêt à claquer au bout de deux jours.
Oui je suis un peu angoissé j'avoue.  _________________ - Painy, le week-end dernier : "Duffy, tu veux pas mettre le vinyle de Slayer que tu viens d'acheter?"
Des mecs qui rêvent d'entendre leur copine demander ça, je crois qu'y'en a un paquet ... |
|
|
 |
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow

Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 2000 Localisation: Grenoble, Saint-Ismier
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
Non pas touché à la ventilation de la tour, tout le bordel est bien ventilé quand même : t'as la ventil boitier, la ventil alim, et la ventil proc, donc avec ça pas de surchauffe. Et le PC n'est vraiment pas du tout bruyant. Et je dis ça en comparaison avec mon ancien PC qui n'était vraiment pas bruyant non plus. Cela dit, la fenêtre du salon donne sur une route, donc y a toujours un petit bruit de fond qui fait que je n'entend que très très rarement mon PC, si ce n'est quand le lecteur DVD se met à tourner. Je n'ai jamais testé le bruit réel qu'il faisait, c'est à dire dans un silence absolu.
L'alim, c'est de la Corsair TX750 mon bon duff, soit de la grosse bombe de balle! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
Cher ami, tes propos m'ont totalement réjoui. _________________ - Painy, le week-end dernier : "Duffy, tu veux pas mettre le vinyle de Slayer que tu viens d'acheter?"
|
|
 |
lejoker Maths As DT

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Yen a qui connaissent eve-online ?
J'ai un pote qui est apparemment accro, je vais ptet essayer. C'est bien ? _________________ ... |
|
|
 |
Blacki WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 1819 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
ouais, mais c'est dangereusement addictif. _________________ "Les gens disaient que les énigmes de Grim Fandango étaient super dures, et j'ai toujours maintenu que c'était dû à une déficience profonde ou à une quelconque maladie mentale chez le joueur"
Tim Schafer |
|
|
 |
Dizayeure

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai décidé de recommencer tous les Final Fantasy sur PSX, et j'ai commencé par :
FINAL FANTASY 9
Toujours le même émerveillement que la première fois où j'y ai joué. Même si il a 8 ans, il n'a pas du tout vieilli. Les graphiques et les vidéos sont toujours top, l'histoire, qui mêle conte de fée et SF, drame et passages plus légers, et toujours envoutante.
Bref, ça roxxe  |
|
|
 |
Blacki WebMasta sous LSD
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
ça roxxe, ça roxxe.. s'est vite dit !
Ok techniquement il est très beau et c'est le seul FF playstation vraiment old school avec un univers proche du square 16 bits.
Sauf que :
1) l'histoire part en couille sur la fin (le jeu n'est clairement pas fini).
2) ça manque de donjon.
3) le jeu est un peu trop facile (sauf quand on se ballade un peu trop sur la carte).
4) le système de combat est très classique
5) la gestion des persos trop simple
6) la carte manque de secret (la quête des chocobos est ultra bidon).
Mise à part ça, il est sympa. _________________ "Les gens disaient que les énigmes de Grim Fandango étaient super dures, et j'ai toujours maintenu que c'était dû à une déficience profonde ou à une quelconque maladie mentale chez le joueur"
Tim Schafer |
|
|
 |
Dizayeure

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
| @Blacky : c'est quoi ton FF préféré ? |
|
|
 |
TheDecline01 Sombre W.C.

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 1833 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai une folle envie d'une PS3 ainsi que d'un écran 100cm fullHD.
Pourquoi ?
Juste pour m'en prendre plein les mirettes même si y'a pas encore de killer jeux. Et pour me la péter. Ca craint le snobisme. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite.
-- Joe est une merde -- |
|
|
 |
Blacki WebMasta sous LSD
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
@Dizayeure : le 6 (vieux con inside quoi). Pis sinon le 12  _________________ "Les gens disaient que les énigmes de Grim Fandango étaient super dures, et j'ai toujours maintenu que c'était dû à une déficience profonde ou à une quelconque maladie mentale chez le joueur"
Tim Schafer |
|
|
 |
TheDecline01 Sombre W.C.

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
Je suppose donc que tu attends le 18 avec impatience. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite.
|
|
 |
Blacki WebMasta sous LSD
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
t'as tout compris  _________________ "Les gens disaient que les énigmes de Grim Fandango étaient super dures, et j'ai toujours maintenu que c'était dû à une déficience profonde ou à une quelconque maladie mentale chez le joueur"
Tim Schafer |
|
|
 |
TheDecline01 Sombre W.C.

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Hé hé
je te connais comme si je t'avais fait coquinou. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite.
|
|
 |
Beren Miss 18/20

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 457 Localisation: Bienvenue chez les Ch'tis
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
Après l'annonce de Chrono Trigger sur DS, voici une autre annonce qui me troue le cul:
...
...
...
Parasite Eve 3 sur PSP.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! _________________ I wish you knew your music was to stay forever....
...And I hope.
I have no clue if you know how much it matters...
...And I hope.
I wish you knew.
|
|
|
 |
lejoker Maths As DT

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je découvre Rhythm Tengoku sur GBA.
Un jeu de rythme basé sur des mini-séquences rigolotes à la Wario Ware. Il n'a malheureusement jamais franchi les frontières japonaises...
L'OST est extra, la durée de vie pas mal (48 mini-jeux), et ya même des "cours de batterie", trop fort
Je vais bientôt essayer Rhythm Tengoku Gold, qui vient de sortir sur DS au Japon. _________________ ... |
|
|
 |
anoraknophobic Clakmonfricomaniac

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
Ca me soule un peu de faire du levelling sur Soul Nomad, donc j'ai commencé Valkyrie Profile 2, qui dort dans ma ludothèque depuis son achat en PAL il y a presque un an. C'est bien kewl pour l'instant.  _________________
Hou ! Hou ! Kakamou !  |
|
|
 |
Gazus SID Errant

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
La meilleure chose que Lovecraft aura inspiré.
Il a beau avoir 16 ans, être pixelisé, les décors ont de la gueule, les monstres sont hideux et drôles, mais leurs apparitions restent bien souvent stressantes et bien orchestrées, notamment grâce aux angles de vues qui sont bien pensés. Les musiques, vieillottes, restent top et le jeu propose plusieurs livres qui immergent dans l'ambiance du jeu, qui gravite autour de Cthullu et ses potes, sur fond de piraterie (que l'on retrouvera dans le deuxième épisode de la série, moins réussi car dans une optique plus "jeu d'aventure"), chacun apportant un indice plus ou moins évident sur les différentes énigmes, les récits se recoupant, formant un tout cohérent.
Et puis c'est tout de même le fondateur du genre survival horror "en 3D".
Et surtout, Carnby portait encore la moustache à cette époque. _________________ Mangé, Mon un désir, mon seul souhait est d'être
Mangé... |
|
|
 |
Blacki WebMasta sous LSD
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
c'était qq chose à l'époque  _________________ "Les gens disaient que les énigmes de Grim Fandango étaient super dures, et j'ai toujours maintenu que c'était dû à une déficience profonde ou à une quelconque maladie mentale chez le joueur"
Tim Schafer |
|
|
 |
|