| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silverbard

|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 21:22 Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'envoyer la galerie photos qui est vraiment super.
Gloire à sebrouxx et Aurelsan donc.  |
|
|
 |
Pietro Divid Coverdead

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 2903 Localisation: Nissa la Bella
|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 10:31 Sujet du message: |
|
|
| sebrouxx a écrit: |
En bon suiveur (en attendant Queensrÿche), j'ai photographié une belle brune, mini-jupe, bas résilles et porte-jarretelles en évidence. Photogénique pour le coup, mais c'était la nénette d'un roadie et un photographe m'a expliqué qu'elle appartient à l'écurie Dorcel...
|
Et tu crois que tu peux écrire ça sans nous montrer la photo en question? Tu es fou. (MP?)
Sérieusement encore bravo à tous autant pour les articles que pour les photos! _________________ Viva lou bicou!
 |
|
|
 |
bap

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 4181 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 10:35 Sujet du message: |
|
|
Très bon boulot à tous  _________________
 |
|
|
 |
Guiomzappa Grand Wazoo Keeper

Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2571 Localisation: Delhi Katmandou CMB
|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| En tous cas, un énorme big up à tous ceux qui ont contribué au report du Hellfest. Travail titanesque, presque exhaustif et totalement incroyable. |
+1. Je vais me régaler.
@Seb: pas la peine de t'excuser. Ca me plonge un peu plus dans le festoche avec ces quelques précisions en plus. _________________ ...Music is the Best!
Conceptual Continuity in the Calembour |
|
|
 |
Cosmic Camel Clash 3t3rn4l B0sS 0f F1r3

|
|
|
 |
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow

Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 5529 Localisation: Grenoble, Saint-Ismier
|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 15:32 Sujet du message: |
|
|
T'as qu'à commenter ma kro de Strato.  _________________ -What is it gonna be Kyle? You have to choose : tits, or destiny?
-Tits.
www.myspace.com/shinraymusic |
|
|
 |
Guiomzappa Grand Wazoo Keeper

Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2571 Localisation: Delhi Katmandou CMB
|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 15:33 Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrais le faire, vu que j'attends que tu aies fini le rush pour toutes les lire. _________________ ...Music is the Best!
Conceptual Continuity in the Calembour |
|
|
 |
Cosmic Camel Clash 3t3rn4l B0sS 0f F1r3

|
|
|
 |
Gazus SID Errant

|
Posté le: Sam 04 Juil 2009 10:57 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, la meilleure photo de ce Hellfest reste celle-ci :
Accessoirement, la chro de Manowar est comme d'hab' très bien, quant à celle du Strato est cool, même si l'album ne m'intéresse pas du tout.
J'en ai lu d'autres, mais pas toutes encore. Ça viendra.  _________________ “Nos enfants auront mes yeux, tes dreads et ma calvitie... de vrais petits Devin Townsend.” |
|
|
 |
painlesslady Pintless Poupoune of Steele

Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 1570 Localisation: Rockin' in The Free world
|
Posté le: Sam 04 Juil 2009 13:09 Sujet du message: |
|
|
Elle va être chou la Baby Krogirl là-dedans !  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Juil 2009 16:16 Sujet du message: |
|
|
| Cosmic Camel Clash a écrit: |
| dupinguez a écrit: |
T'as qu'à commenter ma kro de Strato.  |
J'ai pas écouté l'album et sauf erreur de ma part tu ne connais pas Louder than hell donc bon...
>CCC< |
Donc quoi en fait??  _________________ -What is it gonna be Kyle? You have to choose : tits, or destiny?
-Tits.
|
|
 |
Sven Death 'n' Troll Dokthor

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7700 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Lun 06 Juil 2009 9:29 Sujet du message: |
|
|
elle est plutôt pas mal, ta chro du Strato', mon bon Dupain!
j'aime bien le ton et la conclusion, et le développement est assez fidèle à ce que je pense de l'album!
un potentiel certain, l'impression de retrouver un vieux copain qu'on avait perdu de vue à cause de ses conneries (notamment grâce à la voix de Kotipelto) et un album relativement inégal avec de bonnes choses et de l'ivraie, mais pas désagréable pour autant!
je vais pitet investir un de ces jours, tiens...
pour l'effort!  _________________ Je suis une outre!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Juil 2009 13:49 Sujet du message: |
|
|
Merci svenichou!!
Du coup, ce qui est frustrant avec cet album, c'est qu'il donne envie d'entendre tout de suite le suivant. Pour voir comment va murir/évoluer le groupe. _________________ -What is it gonna be Kyle? You have to choose : tits, or destiny?
-Tits.
|
|
 |
sebrouxx Trailer Masta

Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2023 Localisation: Over the Hills and Far away
|
Posté le: Lun 06 Juil 2009 17:58 Sujet du message: |
|
|
A y est, j'ai enfin tout lu.
Je retiens:
- la qualité des LR de Gazus, devenue pièce essentielle de la Rédaction Eternelles. Ses reports de Gojira, Mastodon, Hacride et Pain sont excellents. Jetez-vous dessus (les reports, hein, pas Gaz') si cela n'a pas encore été faits.
- Manowar et Machine poutrent bien et sont extrêmement révélateurs de l'ambiance à ces instants T. Manowar, vous en lisez le report, vous y êtes. Point barre. ZE CCC touch.
- Idem pour l'Adagio et l'Epica by Ronnie qui filent tous deux à l'essentiel. Pour Epca, les deux shooteurs, eux, se son arrêtés sur la chanteuse. Je tiens à signaler que l'interprétation de "Chasing the Dragon" était excellente. Et que Steph Forte faisait un peu la gueule à juste titre: pendant qu'il shreddait comme un dingue, tout le photopit lui faisait sige pour lui dire qu'il ne sortait aucun son. Lui croyait qu'on souhaitait qu'il se rapproche.
- Fishy a encore fait des étincelles sur Entombed et Voïvod, des LR qui ne me semblaient pas franchement simples à rédiger.
- Painy a volontiers accepté de rédiger le LR de Down. Franchement, chapeau, vu que je l'aurais fait si elle ne s'y était pas collée, elle a bien assuré. Sans pour autant jouer "grave" le côté fan, sachant, me semble-t-il, qu'elle adore le groupe. Le point me semble aussi juste qu'honnête et je vous promets: quelle putain d'ambiance dans les premiers rangs.
- Last but not least. Mister Kroboy. Déjà passez quelques heures pendant trois jours , vous verrez qu'il pond des reports à son image. Accessibles, pas un mot en trop, l'oreille et oeil affûtés. Queensrÿche et WASP poutrent.
N'oublions pour les comptes-rendus journaliers qui ont pris du temps à CCC et Kro (tout un chacun ayant balancé ses bruits de couloir, ses anecdotes...etc) On aurait tendance à les zapper une fois que l'on passe d'un report à un autre. Mais si vous vous prenez le temps de les lire, franchement, ca vaut le détour.
Gageons que Rock Hard qui sort son HS Spécial Hellfest le 29 juillet aura forcément de plus belles photos que nous (ce qui me semble hautement normal au regard des aptitudes, des habitudes, des passe-droits en tant que partenaire et du matos), mais côté contenu je reste convaincu que nous n'aurons pas à rougir.
Quelques proches (pas toujours objectifs même si je leur ai demandé d'être critique, même blessant s'il le fallait) nous adressent leurs félicitations.
1) pensant que le net, finalement, c'est aussi bien voire mieux que ce qui peut être couché sur papier.
2) apparemment la mise en page covient au plus grand nombre.
Perso, j'ai passé d'excellents moments dont certains resteront longtemps.
Chapeau à tous encore une fois et bonne semaine. |
|
|
 |
|