| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sven Death 'n' Troll Dokthor

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7722 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 11:10 Sujet du message: |
|
|
sinon, on fait ça avec des poutrelles de 6 pieds de long
ou avec un bol de 16 dés! _________________ Je suis une outre!!!
 |
|
|
 |
Doomy

Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 935 Localisation: Banlieue nord parisienne
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 11:47 Sujet du message: |
|
|
| bap a écrit: |
| Voire supprimer ceux de Sven et Diz'. |
Les trucs sionistes de Diz' je veux bien mais les fabuleux titres de Opeth de Sven, ça aura moins de saveur sans... _________________ Battle ov ze Sad Ones : venez participer au plombage de moral du forum... |
|
|
 |
Doomy

|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 13:20 Sujet du message: |
|
|
Daphné sait vraiment y faire avec les hommes...
En plus d'accepter ses 18 titres, je lui ai promis que ces 18-là rencontreront dès le premier tour vos titres les moins tristes, histoire qu'elles gagnent en majorité.
Et sinon eux... Bon ben je pense que c'est presque prêt, venez vite me taper s'il y a incohérence entre vos envois et mon récapitulatif en premier message.
Voilà...
 _________________ Battle ov ze Sad Ones : venez participer au plombage de moral du forum... |
|
|
 |
TheDecline01 Sombre W.C.

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 3928 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 13:47 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est cohérent, mais j'ai envie de t'insulter, je peux ? _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
 |
Lucificum Extreme Measures Modo

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 3741 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 13:55 Sujet du message: |
|
|
On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ? On commence ?  _________________
Le post ci-dessus est intégralement faux. |
|
|
 |
Daphne Blonde Powa!

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 3337 Localisation: Longitude : 01° 12' 30'' E Latitude : 44° 20' 20'' N
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bon au final pour de vrai sans rigoler, j'en ai bien 3 ? y'a FC, GJ et VC, hein ? _________________
"I saw Stevie Wonder last night (but not vice versa)" © Rick J. |
|
|
 |
barbapopo Fantomaths

|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Daphne a écrit: |
| Bon au final pour de vrai sans rigoler, j'en ai bien 3 ? y'a FC, GJ et VC, hein ? |
Oh non, pas lui...
 |
|
|
 |
TheDecline01 Sombre W.C.

|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 14:37 Sujet du message: |
|
|
Je pensais plutôt à Financial Consolidation, et c'est très triste car c'est sur quoi je bosse ...  _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
 |
Daphne Blonde Powa!

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 3337 Localisation: Longitude : 01° 12' 30'' E Latitude : 44° 20' 20'' N
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 15:02 Sujet du message: |
|
|
Non, rassurez-vous, ce sera une chanson de Fecal Constipation. Leur "Laxative blues" est poignant. _________________
"I saw Stevie Wonder last night (but not vice versa)" © Rick J. |
|
|
 |
TheDecline01 Sombre W.C.

|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 15:08 Sujet du message: |
|
|
Je m'en pourlèche les babines d'avance. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
 |
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow

Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 5531 Localisation: Grenoble, Saint-Ismier
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 15:36 Sujet du message: |
|
|
Et moi, je m'en pourlave l'anus, bien nécessaire après le chinois à volonté de ce midi. _________________ -What is it gonna be Kyle? You have to choose : tits, or destiny?
-Tits.
www.myspace.com/shinraymusic |
|
|
 |
Lucificum Extreme Measures Modo

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 3741 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 18:21 Sujet du message: |
|
|
Bon, si ce Battle ne commence pas très bientôt, je vais commencer à pourrir l'ambiance, je vous préviens.
Allez, je commence.
|
 |
Oni²

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 2572 Localisation: MER IL ET FOU
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 18:31 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Christophe1974 Pantoprogor Christ of 1349

|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 23:09 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Voter pour ce mec en Haute-Normandie me poserait un problème, il a une tronche pas catholique,..."
Georges Frêche. |
|
|
 |
Doomy

|
Posté le: Dim 05 Juil 2009 14:47 Sujet du message: |
|
|
Bon... ... ... ... ... ... ... ...
J'espère que j'ai tout là hein !!! _________________ Battle ov ze Sad Ones : venez participer au plombage de moral du forum... |
|
|
 |
Doomy

|
Posté le: Dim 05 Juil 2009 16:00 Sujet du message: |
|
|
Mon site est prêt!!!
Les deux premières manches vont arriver sous peu...
Je vous redemanderai sous doute quelques morceaux pour arriver à un nombre total qui m'arrangerait... avec une priorité pour ceux qui n'en ont encore mis que 2. Mais je vous en reparlerai en temps voulu...
Préparez-vous en tout cas, car la mort approche...
 _________________ Battle ov ze Sad Ones : venez participer au plombage de moral du forum... |
|
|
 |
Toto Duchnok Punkari No Electrotoro

|
Posté le: Dim 05 Juil 2009 19:06 Sujet du message: |
|
|
| Moi, moi, moi ! Je t'envoie ça en préventif dès que possible. |
|
|
 |
Doomy

|
Posté le: Dim 05 Juil 2009 19:12 Sujet du message: |
|
|
Tu n'en as encore que 2 donc cest OK
edit: avec celle de Toto on aura pile le compte, je crois...  _________________ Battle ov ze Sad Ones : venez participer au plombage de moral du forum... |
|
|
 |
barbapopo Fantomaths

|
Posté le: Dim 05 Juil 2009 19:46 Sujet du message: |
|
|
"Tu vas la chier ta chiasse, oui ????"
Ahem, pardon. |
|
|
 |
Doomy

|
Posté le: Dim 05 Juil 2009 19:51 Sujet du message: |
|
|
Promis j'essaierai d'améliorer le site avec le temps  _________________ Battle ov ze Sad Ones : venez participer au plombage de moral du forum... |
|
|
 |
|