Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je claque encore mon fric et ça passe toujours mal...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebrouxx
Trailer Masta

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 13:49    Sujet du message: Je claque encore mon fric et ça passe toujours mal... Répondre en citant

Mötley Crüe - Carnival of Sins (DVD Live)

L'ami Kroboy m'avait parlé d'une grande braderie sur le prix de ce DVD. J'en avais lu quelques bons commentaires sur le web, alors j'ai claqué un chèque Fnac sans regret. La setlist est excellente, juste que la réalisation est un peu plate. Mars appartient à la race de gratteux sous-estimés. Tout sauf un guitar hero, pas 20000 sons: mais la grande classe.
Un bon moment de plaisir, une semaine après leur poutrant passage au Hellfest.

Dream Theater - Black Clouds and Silver Linings

Je vais avoir du mal à apporter ma pierre à l'édifice après de la pléthore de posts sur cet album... que je trouve, déjà, bien supérieur à Systematic Chaos, même s'il souffre du même mal principal. A savoir une direction artistique incohérente. Mon sentiment est que Portnoy et Petruc' ont plus que jamais les pleins pouvoirs, font et imposent aux autres ce qu'ils veulent ad nauseam. Je reste sur ma position concernant "A Nightmare to remember" -à laquelle j'ajoute "The Count of Tuscany"- que je trouve vraiment excellentes (contrairement à "A Rite of Passage" plus que moyenne, même si sa transposition en live dimanche dernier est largement mieux passée).
C'est tout sauf excellent, mais me semble bien éloigné du naufrage lu ici et là. Maintenant, mes attentes concernant DT se tournent plus vers leur prestation live (et j'ai bien aimé celle de la semaine dernière, orientée Prog Awake) que sur leurs sorties CD tous les deux ans.

Dernière édition par sebrouxx le Dim 28 Juin 2009 14:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arieas
Nealiste

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait quand même bien de penser systématiquement à donner les noms des albums mis en photos, pour les gens qui ne connaissent pas, ou ceux qui ont une petite connexion, hein. :)
bap

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le deuxième album tout est indiqué sur la pochette, le premier aussi d'ailleurs :)

Sinon je suis d'accord.
Trailer Masta

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors heureuses?
L'ADSL embourgeoise-t-il?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pietro
Divid Coverdead

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le DVD Carnival of Sins de Mötley Crüe n'est pas loin d'être tout simplement mon DVD de concert préféré! Heandbang

Il y a tout: la set list PARFAITE, le son, le groupe au top (oui ok il y a surement des overdubs sur la voix de Vince Neil mais qu'est-ce qu'on s'en fout!), l'ambiance avec un public US de base déchainé (et beaucoup de grosses chienn... euh de charmantes jeunes filles dans les premiers rangs), la mise en scène et la réalisation que je ne trouve pas plate.

Bref à ce prix là c'est un crime de ne pas l'acheter! :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bap

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

THE DEAR HUNTER - Act 1: The Lake South, The River North

Il est mien, merci Ghost Wink

Très bon album de rock prog moderne, très belles ambiances, musique très riche, à approfondir mais je suis déjà captivé.

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

De nada Mr. Green

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a livré aujourd'hui le V: Halmstad que j'avais commandé il y a 3 mois Confused

Et en passant ça fait plus d'un mois que je me suis fait rembourser lol
Pantoprogor Christ of 1349

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui pensait DMB définitivement enterré (pour LeRoi Moore c'est malheureusement le cas) du fait d'une inspiration en berne et de manques dans l'écriture tout à fait sidérants après une décennie géniale, je me prends à espérer. Je suis même véritablement surpris par le plaisir que je prends à l'écouter pour la première fois.
En effet, j'écoute le nouvel album Big Whiskey and the Groogrux King sur deezer et je suis agréablement surpris. Après des soubresauts sur Stand Up, la qualité dans l'écriture semble revenue, à défaut de la richesse et de l'incroyable variété d'antan. La face jazzy, sauf à considérer les instruments à vent, est six pieds sous terre mais la pop du groupe a pris un quelque chose de grandiloquent, des fortifiants, là où opérait autrefois la mélancolie.
En tous cas la magie opère à nouveau, vous savez, ce petit truc caractéristique d'un groupe enchanteur qu'on ne sait défénir, c'est prenant.

Le tout est encourageant et démontre que DMB n'est pas décédé. Ouf.
Je vais acheter l'album, cette écoute ne m'a donné beaucoup d'indications. Qui c'est? Ce peut être mon album de l'année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheDecline01
Sombre W.C.

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

DREDG - The Pariah, The Parrot, The Delusion

Voilà, j'ai déjà commenté, ça commence bien même si je ne trouve pas encore tout le génie dont vous parlez sans cesse.

ISIS - Wavering Radiant

1 chanson pour le moment, et ça commence très bien ! Je suis satisfait même si c'est moins lourd et plombant que dans le passé je trouve. On retrouve les orientations post rock effectivement.

Edit : c'est marrant, après être allé plus loin dans l'album, je lui trouve de gros relents de ... Dredg !

BEN HARPER - The Will to Live

Pas encore écouté, je continue ma découverte de l'Harper, ayant bien aimé Welcome to the Cruel World. Le vendeur Virgin m'a dit que c'était un bon, il a intérêt à pas s'être planté.
lejoker
Maths As DT

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aime beaucoup The Will To Live, ça me rappelle mon adolescence :(
Il est super varié, et c'est réussi autant dans les ballades que dans les morceaux + funky !

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Régularisation d'un ptit album sympa :)

FAITH NO MORE King For A Day, Fool For A Lifetime
Grand Wazoo Keeper

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dickie a écrit:
BEN HARPER - The Will to Live

Pas encore écouté, je continue ma découverte de l'Harper, ayant bien aimé Welcome to the Cruel World. Le vendeur Virgin m'a dit que c'était un bon, il a intérêt à pas s'être planté.

Continuant ta découverte, je trouve dommage que tu ne l'aies pas fait dans la chronologie; car tu sautes là un album majeur du père Harper: Fight for your Mind Une pèche d'enfer côtoyant des frissons mélancoliques, la Weissenborn (amplifiée) est à l'honneur et passer à côté de titre comme Ground on Down, Fight for Your Mind, Power of the Gospel ou encore God Fearing Man une énorme pièce envoûtante, relève du crime. ^^

Mais si tu cherchais le même style que celui que tu connais déjà, the Will to Live fera parfaitement l'affaire car plus dans la même veine que FFYM.

Conceptual Continuity in the Calembour
TheDecline01
Sombre W.C.

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherchais surtout un bon album du sieur.
J'ai pas du tout la chronologie en tête, ne connasisant pas du tout ssa discographie. Mais je note.
Guiomzappa
Grand Wazoo Keeper

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais bien. Peut-être y a-t-il d'autres membres qui aiment cet album.

Après the Will to Live, j'aime moins ce qu'il a fait si ce n'est le bon Live from Mars.

Conceptual Continuity in the Calembour
Gh0sT

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Troisième album des niçois qui officient toujours dans leur métal prog bien reconnaissable. Cette fois l'album est centré sur le thème des phénomènes paranormaux.

Quatrième album des polonais qui durcissent leur propos tout en abandonnant le côté atmosphérique prédominant dans la Reality Dream Trilogy. Un changement de cap parfaitement négocié !

N-ième album des espagnols de Nahemah, un groupe officiant dans un metal extrême et progressif rappelant le dernier Burst ... du moins c'est ce que j'ai pensé à l'écoute du myspace. A Confirmer donc.

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gh0sT a écrit:

Quatrième album des polonais qui durcissent leur propos tout en abandonnant le côté atmosphérique prédominant dans la Reality Dream Trilogy. Un changement de cap parfaitement négocié !

Dire que je ne l'aurai que mardi, jour de sa sorti et de ma toute première écoute, oui mes oreilles sont encore vierge de cet album, je ne suis pas un vil pirate moi :non:
Death 'n' Troll Dokthor

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

mais putain, le Riverside il est pas encore dispo chez moi!!!
chier!!! :chair:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bap

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il sort mardi.
Fantomaths

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je l'ai vu à la Fnac de Chartres (Chartres !) cet après-midi.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 1 sur 25

Sauter vers: