| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joe le hareng ex-p(flood)

|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 16:07 Sujet du message: OVERKILL - Ironbound (29 Jan) |
|
|
OVERKILL – Signs with Nuclear Blast + album details
Overkill formally announces alliance with Nuclear Blast!
Overkill have signed to NB for a multi release deal (world excl. North America). The first offering will be available early 2010 titled ‘IRONBOUND’ - a true ‘thrasher-piece’!
“Good to be with a label that understands what Overkill are about and what Metal is about in 2010, exciting!”
Bobby Blitz
Nuclear Blast is very stoked to announce the signing of legendary New Jersey thrashers OVERKILL!!
“Growing up with classics such as ‘Feel The Fire’, ‘Taking Over’ and ‘The Years Of Decay’ and seeing the band countless times playing live it is sure to say that one of our favourite bands of all time has finally found their home at the powerhouse that Nuclear Blast is today! We are very much looking forward to start working with OVERKILL and are eager to release their new album ‘Ironbound’ to the masses!
A new album on which they have returned to their old school thrash roots!
The band is already working on a new European tour for 2010.
„Ironbound“ tracklisting & formats:
01. The Green And Black
02. Ironbound
03. Bring Me The Night
04. The Goal Is Your Soul
05. Give A Little
06. Endless War
07. The Head And Heart
08. In Vain
09. Killing For A Living
10. The SRC
- Ltd. Digipak available
- CD Jewelcase
- LP (180g vinyl) in Gatefold
- LP (180 g green vinyl) in Gatefold – Nuclear Blast Mailorder exclusive
- Strictly Limited Mailorder Edition
Release date: January 29, 2010 _________________ Parce que ces gars essaient de bien jouer mais échouent lamentablement. Ils échouent lamentablement... |
|
|
 |
pulpy

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 23:20 Sujet du message: |
|
|
Bon, je connais pas la carrière du groupe, vu que quand je me suis mis au thrash le groupe n'était visiblement pas à son top, mais à force d'en lire du bien, je me le suis pris ce Ironbound.
Et c'est une bien belle décharge comme on en fait plus. Ça sonne moderne et en même temps, on est clairement en présence d'un groupe qui maîtrise son sujet. Je suis loin d'en avoir fait le tour, mais les 4 premières déchirent gravement.
Le riff d'intro de Bring me the light me rappelle quand même beaucoup The prince, repris par les Horsemen. Mais ça reste un morceau furieux comme il faut.
Dernière édition par pulpy le Mar 09 Fév 2010 18:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Pietro Divid Coverdead

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 2895 Localisation: Nissa la Bella
|
Posté le: Mar 09 Fév 2010 14:19 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil, je n'en suis qu'au début de ma découverte de cet album mais pour l'instant c'est une grosse claque. L'année débute bien!
Edith précise qu'elle est d'accord avec Kro quand il dit que Dave Linsk est "un des flingueurs les plus efficaces du circuit". Les parties de grattes sont grandioses! Ces riffs, ces mélodies (à la Maiden), ces soli!!!  _________________ Viva lou bicou!
 |
|
|
 |
Pietro Divid Coverdead

|
|
|
 |
kroboy Gay Thrasher

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 4125 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Lun 15 Fév 2010 16:03 Sujet du message: |
|
|
| Pietro a écrit: |
Edith précise qu'elle est d'accord avec Kro quand il dit que Dave Linsk est "un des flingueurs les plus efficaces du circuit". Les parties de grattes sont grandioses! Ces riffs, ces mélodies (à la Maiden), ces soli!!!  |
moi c'est surtout quand je les ai vus au Wacken qu'il m'a mis sur le cul. Ses soli étaient vraiment mortels, souvent meilleurs que les originaux _________________ Plutôt la mort que la souillure
La vie, c'est pétasses et pognon |
|
|
 |
Pietro Divid Coverdead

|
Posté le: Lun 15 Fév 2010 16:48 Sujet du message: |
|
|
Tu confirmes donc la réputation du groupe de machine de guerre sur scène... _________________ Viva lou bicou!
 |
|
|
 |
kroboy Gay Thrasher

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 4125 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Lun 15 Fév 2010 16:56 Sujet du message: |
|
|
ah ça m'avait bien botté ouais _________________ Plutôt la mort que la souillure
La vie, c'est pétasses et pognon |
|
|
 |
|