Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
C0m3ntR XprS, lach 1 kom kouzin !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 373, 374, 375  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

"hurlé à la con", faut pas déconner non plus! :non:

Essaie ça et ça ou encore ça, tu me diras si c'est du "hurlé à la con"!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dizayeure
Epic Fail


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 6666
Localisation: Bap's Bed

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du hardcore non plus, hein... Confused
_________________
"Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je vous parle de vieux souvenirs aussi.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bigtonio



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 1341

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cette section du forum est définitivement excellente et permet de refaire son plein d'idées à tester !!

Longue vie.

Heandbang
_________________
Amis du bon son, venez nous lire chez
www.tupperwav.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vive nous! \o/
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flower King
404 ErRIR


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3377
Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez, vous voulez dire que mon post sur G'Olé en page 19 est complètement passé à la trappe ?

Je crois que vous ne savez pas ce que vous manquez, là.
_________________
"I am the champion of the ninjas."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

bap175 a écrit:
Sven a écrit:
C'est l'album le plus abouti et le plus "audible", loin de la violence et du jusqu'au-boutisme de Antichrist Superstar!

C'est bien ce que je pensais, j'ai dû m'essayer autrefois au Manson hurlé à la con! Mais ce Mechanical Animals sera mien bientôt :ch:


"Manson hurlé à la con" Confused

Il gueule pas tant que ça sur Antichrist Superstar, pas plus que Reznor sur Broken lol

Maintenant, c'est vrai que Mechanical est plus chantant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daphne
Blonde Powa!


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8243

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Flower King a écrit:
Attendez, vous voulez dire que mon post sur G'Olé en page 19 est complètement passé à la trappe ?

Je crois que vous ne savez pas ce que vous manquez, là.


Comment c'est trop dommage, Deezer fonctionne pas chez moi. Oh ben zut alors. J'aurais tant aimé écouter ce morceau de Rick Wakeman pourtant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Flower King a écrit:
Attendez, vous voulez dire que mon post sur G'Olé en page 19 est complètement passé à la trappe ?

Je crois que vous ne savez pas ce que vous manquez, là.
Je te hais! :(
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enyka



Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 71
Localisation: Pour faire original, DTC

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis définitivement amoureuse d'October Rust de Type O Negative. Embarassed
Raaaaaaaah mais keskcé bo quoi, cette ambiance mélancolique et bucolique, c'est tout en sensibilité, c'est beau. Et Wolf Moon pinaise <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et Love You To Death, Red Water, Green Man, My Girlfriend's Girlfriend, etc. Clair qu'il pue la classe cet album, faut que je me remette tiens.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 22:23    Sujet du message: Répondre en citant



Que cet album est frustrant! Polly Jean continue inlassablement d'avancer sans jamais regarder en arrière et nous livre là une œuvre fascinante qui s'éloigne plus que jamais de ce qu'elle a pu faire par le passé. Le problème, ou plutôt mon problème, c'est qu'après déjà une demi-douzaine d'écoutes, j'ai pas encore réussi à trouver la clé pour y adhérer totalement. La forme est attirante et la façon que la chanteuse a de se jeter corps et âme dans son art force le respect, mais contrairement au déjà déconcertant White Chalk, qui donnait déjà une bonne idée des chemins plus éthérés qu'elle allait emprunter, j'ai l'impression que le fond ici n'est pas tout à fait à la hauteur de ses ambitions. Les mélodies sont là, les arrangements sont magnifiques, sa voix est plus troublante que jamais, et pourtant il y a quelque chose qui cloche. Sauf que ce quelque chose c'est peut-être moi et ça, ça m'énerve!
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

Benighted - Identisick
Parfois on a besoin de violence, et Benighted fait plutôt bien son office dans ce créneau!
Sur une base de brutal death au chant tantôt growl, tantôt porcin, le groupe réussit néanmoins à insuffler une touche mélodique franchement rafraîchissante, permettant de souffler un peu entre les bonnes claques que nous mettent les musiciens du groupe! Avec un petit esprit melodeath voire punk par moments, on sort un peu des sentiers battus du genre, et tant mieux, parce que normalement, le brutal death, s'pas mon genre lol
Donc j'attends avec impatience le dernier album, les 3 précédents sont très bons dans leur genre
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Fly a écrit:


Je me suis essayé à du PJ Harvey la semaine dernière avec cet album et j'ai plutôt apprécié, c'est sympa, varié et pas mal de charme en effet.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Avalyn



Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 418

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu comme toi Fly, j'ai écouté cet album plusieurs fois et j'ai du mal à en retirer grand chose pour l'instant, même si c'est effectivement un album très soigné. Pis le fait que sa voix tire parfois fortement sur BJÖRK, ça me fait un peu chier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 0:18    Sujet du message: Répondre en citant


Eminem - The Eminem Show

En fouinant sur le site, j'ai vu que ce truc était chroniqué et en lisant la Tracklist, je me rends compte que j'ai encore les singles en tête. Un p'tit tour sur Wiki me fait réaliser que j'ai toujours aimé les singles de ce mec, c'est donc l'occasion ou jamais de me fader un album complet.
Ca fait plus de 15 ans que j'ai plus écouté de Rap, j'ai plus la moindre référence là-dedans et je serais donc bien incapable d'expliquer pourquoi ce truc fonctionne chez moi alors que tout ce que je peux entendre dans le genre me casse prodigieusement les burnes.
Mais en tout cas, les faits sont là, je prends mon pied. Si ça subsiste plus de 3 écoutes, je vais faire chauffer la Carte Bleue.
Quelqu'un peut me dire si ses autres albums sont du même niveau ?


Dernière édition par Pingouin le Ven 25 Fév 2011 1:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je peux te dire que je suis dans la même situation que toi: je n'écoute jamais de rap, je n'y connais rien je n'aime pas ça en général... mais j'adore ce que je connais d'Eminem: l'album que tu cites et surtout le précédent, The Marshall Mathers LP.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, les deux-cités, je pense que c'est l'essentiel à retenir de ce qu'il a fait. Personnellement, j'aime bien aussi Slim Shady LP. Mais après The Eminem Show tout commence à s'effondrer. Certains disent qu'il se serait un peu rattrappé ces derniers-temps (j'en sais rien, j'ai plus écouté)

Sinon, tu peux te faire une idée de ce qui vaut l'écoute ici
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le Marshall Mathers LP est quand même un des disques les plus flippants et intenses que j'ai jamais écoutés Blink
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dizayeure
Epic Fail


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 6666
Localisation: Bap's Bed

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens confirmer ce qui s'est dit : tu DOIS te procurer les trois premiers albums (Slim Shaddy EP, Marshal Matters et The Eminem Show).

Les trois albums suivants sont décevants dans le sens où tout ce qui faisait l'originalité d'Eminem y est absent, à savoir la construction des chansons autour de 3 personnages (le rappeur star Eminem, le psychopathe Slim Shaddy qui réunit tous les vices possibles, et l'homme réel, celui qui a galéré pour en arriver là, Marshal Matters). A la place, c'est devenu du rap US lambda, avec quelques titres sympas je ne dis pas, mais loin de l'excellence des trois premiers albums.
_________________
"Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 373, 374, 375  Suivante
Page 20 sur 375

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky