Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
C0m3ntR XprS, lach 1 kom kouzin !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 373, 374, 375  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire, mais je ne trouve pas que ce soit un "vrai" manque.
Quand à "Street of dreams", 'tain, je préférais les versions live :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabitch
NørSk Troll


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 191

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

bap175 a écrit:
Pietro, Sven et Bap approoved Heandbang


Je suis la de moins en moins souvent, mais j'ai assez emmerdé les gens avec les guns et chinese democracy pour être cité dans ce genre de message quand meme !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, Fabitch ! :ch:


Le "problème" de Chinese Democracy, c'est qu'il n'est constitué que de morceaux fabuleux donc aucun hit ne se dégage.
Prenez un album rempli de fillers et de daubes et mettez n'importe quel titre de Chinese dessus, vous verrez comme il se dégagera et s'imposera en hit ultime ! :)
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sinii



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 1432
Localisation: cassoulet city

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:

Le "problème" de Chinese Democracy, c'est qu'il n'est constitué que de morceaux fabuleux donc aucun hit ne se dégage.
Prenez un album rempli de fillers et de daubes et mettez n'importe quel titre de Chinese dessus, vous verrez comme il se dégagera et s'imposera en hit ultime ! :)


Voilà c'est ce que j'ai dit!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Fab! :metalbeer:

Cool, une discussion sur Chinese Democracy quand Fly et Dizzie remontrent leur tronche, ça va leur faire plaisir! Mr. Green

Sinon, j'ai écouté hier soir Resurrection Through Carnage de Bloodbath et même si ça fait du bien par où ça passe, j'ai du mal à lui trouver la surpuissance de Nightmares Made Flesh, la faute sans doute à des titres trop homogènes, auxquels il manque une ou deux mégapoutres, car en dehors de Ways To The Grave qui est très reconnaissable, les autres sont difficiles à différencier...
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie


Dernière édition par Sven le Ven 22 Juil 2011 22:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cry my Name !! Heandbang


"And when you seek forgiveness
You will see there is no god
And for all eternity
You will cry my name
"
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça vient du growl d'Akerfeldt également, très puissant, mais sans aucune nuance alors que quand Tagtgren est au micro, ça varie quand même...
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire qu'il ne peut plus growler tout court maintenant :cry:
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Silverbard



Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 1203
Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

@Sven:

La faute au son surtout ! Ils ont essayé de se la jouer old-school sur Resurrection Through Carnage en poussant la disto à l'extrême, du coup ça sonne assez artificiel je trouve.

Maintenant, il est pas forcément moins digeste qu'un Nightmares Made Flesh qui est plus agressif et rapide en comparaison.

Mais niveau son, mais préférence va nettement à The Fathomless Mastery plus froid et claquant : brrr...

Mais on est d'accord que tous les tubes sont sur Nightmares Made Flesh!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, cet album est vraiment une putain de tuerie de sa mère la vieille guedin nympho, si vous me passez l'expression.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour vérifier, je me refais Spiritual Black Dimensions, et en dehors d'un son qui a un peu vieilli et qui joue trop sur l'écho et la reverb, ce qui donne un aspect un peu bordélique à la musique, il déboîte sa mémé, cet album!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabitch
NørSk Troll


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 191

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
Yo Fab! :metalbeer;

Cool, une discussion sur Chinese Democracy quand Fly et Dizzie remontrent leur tronche, ça va leur faire plaisir! Mr. Green

.


Faut bien, a part les fanboys personne parle de cet album :D.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant que j'ai un peu de temps, j'en profite pour jeter une oreille à plusieurs sorties que j'avais dû zapper faute de temps. Là c'est SYLOSIS - Edge Of The Earth et PUTAIN PUTAIN PUTAIN ! Mais c'est quoi cet album de ouf ? Argh !!!!!!!!!!

non sérieux, je sais que Dimebag l'a over kiffé (cf sa kro), Oni aussi... Pietro, Pingouin, si vous l'avez pas écouté allez-y. Un mix de thrash, de mélodeath, une pîncée de metalcore, des solos dans tous les sens, des compos à tiroir qui butent... Laissez-tomber Trivium les mecs...
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doomy
Pleureuse


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 5417
Localisation: Banlieue nord parisienne

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 23:30    Sujet du message: Répondre en citant


Jesu - Ascension

Je crois que tout est dans le titre de l'album...

Je n'en suis qu'à la troisième piste mais je sais déjà que c'est un énorme cru. Je m'attendais à aimer sans plus, mais c'est un bon gros retour aux sources, qui mélange avec classe et efficacité lourdes rythmiques et mélodies imparables.

http://youtu.be/Eu1-GOxaH9c
C'est pas forcément la mieux, mais sans doute la plus directe et accessible.
_________________
« Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die.
»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu - Deconstruction
Diantre, c'est touffu! Et sacrément bordélique!
Ça va demander un moment pour l'assimiler, et des écoutes au casque ou aux in-ears... Mais j'aime bien pour l'instant, même si ce n'est pas le kiff instantané que m'avait procuré Addicted Embarassed
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

DarkSchneider a écrit:
Chinese Democracy, à l'époque tout le monde lui reprochait de ne pas être un album des Gun's, blablabla...c'était quand même vite oublié les 2 UYI!! Moi je le trouve quand même bien dans la lignée de ces 2 derniers le Chinese, certes il n'y a plus du tout le côté "punk" qui émanait encore un peu des UYI de part les guitares, mais l'on reste vraiment dans la même démarche artistique. C'est un excellent album ce Chinese...mais il lui manque peut-être un gros tube à la "Don't cry".


Certes, y'a des titres plus ambitieux avec claviers sur les Use Your Illusions et Chinese Democracy s'inscrit dans cette continuité.
Mais Chinese n'est pas du tout rock 'n' roll... et putain, les Guns, quand c'est pas rock 'n' roll, on se fait un poil chier, non ?
Sur les Use, y'avait des ballades au piano, d'autres titres plus épiques, etc... ce qu'on retrouve sur Chinese. Mais c'était parfaitement équilibré avec les gros titres de hard rock bien speed et bourrin (putain que ça me manque ça... y'avait que les Guns et Skid Row aussi pour déménager comme ça, et les Guns ne les jouent plus en concert !!!), avec les titres "Rolling Stones", bluesy/rock, avec piano-bar derrière, chantés par Izzy "j'ai le même look que Ron Wood" Stradlin, les titres acoustiques, "country", etc etc... Chose qu'on ne retrouve pas sur Chinese, c'est remplacé par ce côté "electro".

Cette grande diversité fait du Use Your Illusion 1 mon préféré des Guns. Le 2, je l'aime un peu moins parce que justement, il est moins hard rock, il a plus de titres "épiques" et de ballades dans la veine de ce qu'on retrouvera sur Chinese Democracy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
Dieu - Deconstruction
Diantre, c'est touffu! Et sacrément bordélique!
Ça va demander un moment pour l'assimiler, et des écoutes au casque ou aux in-ears... Mais j'aime bien pour l'instant, même si ce n'est pas le kiff instantané que m'avait procuré Addicted Embarassed
Je viens d'écouter Ghost, et je le trouve très bon, cet album! Tout à fait original et déroutant, mais également très beau et très relaxant...
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

kroboy a écrit:
maintenant que j'ai un peu de temps, j'en profite pour jeter une oreille à plusieurs sorties que j'avais dû zapper faute de temps. Là c'est SYLOSIS - Edge Of The Earth et PUTAIN PUTAIN PUTAIN ! Mais c'est quoi cet album de ouf ? Argh !!!!!!!!!!

non sérieux, je sais que Dimebag l'a over kiffé (cf sa kro), Oni aussi... Pietro, Pingouin, si vous l'avez pas écouté allez-y. Un mix de thrash, de mélodeath, une pîncée de metalcore, des solos dans tous les sens, des compos à tiroir qui butent... Laissez-tomber Trivium les mecs...


Oh Oui !! Heandbang Mille fois Oui !! :metalbeer:
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
Dieu - Deconstruction
Diantre, c'est touffu! Et sacrément bordélique!
Ça va demander un moment pour l'assimiler, et des écoutes au casque ou aux in-ears... Mais j'aime bien pour l'instant, même si ce n'est pas le kiff instantané que m'avait procuré Addicted Embarassed



Je te laisse te faire ta propre opinion, mais cette impression de "non-kiff instantané" (que j'ai également ressentie) subsiste encore chez moi, malgré une cinquantaine d'écoutes.
Il manque toujours quelque chose, même si je ne sais pas quoi.

Un album impressionnant, un véritable tour de force - mais au final, juste un bon Devin.
Ce qui est déjà pas mal ; mais on n'entre pas dans le Top 5 du chauve génial, à mon sens.

Globalement (même si j'ai réévalué Ki à la hausse ces derniers temps, même si Addicted poutre, et même si Ghost est effectivement très bon), je trouve que les 4 "Devin Townsend Project" s'inscrivent plus dans un creux de créativité que dans un pic.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MONSTER



Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 50
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Fishbowlman a écrit:
Certes, y'a des titres plus ambitieux avec claviers sur les Use Your Illusions et Chinese Democracy s'inscrit dans cette continuité.
Mais Chinese n'est pas du tout rock 'n' roll... et putain, les Guns, quand c'est pas rock 'n' roll, on se fait un poil chier, non ?
Sur les Use, y'avait des ballades au piano, d'autres titres plus épiques, etc... ce qu'on retrouve sur Chinese. Mais c'était parfaitement équilibré avec les gros titres de hard rock bien speed et bourrin (putain que ça me manque ça... y'avait que les Guns et Skid Row aussi pour déménager comme ça, et les Guns ne les jouent plus en concert !!!), avec les titres "Rolling Stones", bluesy/rock, avec piano-bar derrière, chantés par Izzy "j'ai le même look que Ron Wood" Stradlin, les titres acoustiques, "country", etc etc... Chose qu'on ne retrouve pas sur Chinese, c'est remplacé par ce côté "electro".

Cette grande diversité fait du Use Your Illusion 1 mon préféré des Guns. Le 2, je l'aime un peu moins parce que justement, il est moins hard rock, il a plus de titres "épiques" et de ballades dans la veine de ce qu'on retrouvera sur Chinese Democracy.


Je me réécoute justement Chinese Democracy ces derniers temps, j'en causerais plus tard avec quelques écoutes supplémentaires mais en effet Chinese est bien chiadé mais pas du tout rock 'n' roll pour un sous, c'est bien ça le problème. C'est ça qui fait que ce n'est pas un disque des Guns mais du Axl Rose Band. A sa sortie je l'avais un peu écouté, je l'avais trouvé intéressant et j'ai pas trop eu envie d'approfondir là je le retente mais vu que je l'ai chopé dans un bac à occase à 3€ au début de cette année et que je fais le tris dans mes cds pour savoir ce que je garde et ce que je vend histoire de faire de la place.

Sinon même avis que toi sur UYI 1 supérieur au 2. Je trouve ce dernier trop commercial, trop mou, ça pue méchant la guimauve par instant. J'avais essayé de lui redonner une chance il y a quelques années, j'ai même pas pu tenir jusqu'au bout, je l'ai trouvé infecte cet album. Même si j'aime bien UYI 1 que j'ai usé durant ma jeunesse je continue à penser que les Guns reste le groupe d'un seul album, Appetite bien sûr.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 373, 374, 375  Suivante
Page 81 sur 375

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky