Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
C0m3ntR XprS, lach 1 kom kouzin !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 161, 162, 163 ... 373, 374, 375  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flower King
404 ErRIR


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3377
Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, c'est bien pour ça que j'ai cité le RHPS ! (et ça tue !)

Jamais écouté Vision Thing, mais sur Floodland, les titres de Steinman, c'est mitigé: autant j'adore "Dominion", autant j'ai jamais été transporté par "This Corrosion": trop longue, et puis les chœurs d'intro font tellement "attention voilà le grand titre épique" que ça m'a toujours un peu rebuté. Notamment parce que contrairement à Meat Loaf, je n'imagine pas Eldritch avoir le moindre humour sur ce qu'il fait.
_________________
"I am the champion of the ninjas."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'ai le Floodland en CD - on parle bien du meilleur album des Sisters, bordel ! - et je n'avais jamais remarqué que Steinman y avait participé. Quel boulet Neutral
This Corrosion trop longue ? Ce refrain grandiose, ces choeurs de ouf, tu peux le faire durer pendant 20 minutes, avec toutes les variations que tu veux, sans aucun problème !!! Ahlalala ce qu'il ne faut pas entendre !!! Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Flower King a écrit:


Meat Loaf - Bat Out Of Hell (1977)

Il s'appellait Robert Paulson.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'appelait Robert Paulson
Il s'appelait Robert Paulson
Il s'appelait Robert Paulson
Il s'appelait Robert Paulson
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seosamh
Metal Besher'Hell


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 2960
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, faudrait que je me le réécoute celui là, mon frère l'avait acheté en vinyle quand j'étais gosse, mais ça doit bien faire des années que je l'ai pas écouté.
_________________

Divine Side | Exorcizer

"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 18:30    Sujet du message: Répondre en citant



The Czar, la calotte sur ta bouche...

Putain ca fait deux jours qu'il tourne en boucle et c'est vraiment très très mortel...
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Flower King a écrit:
Au final, si l'association Queen+Springsteen+Rocky Horror Picture Show ne vous donne pas de l'urticaire rien que d'y penser, vous feriez bien d'essayer (et je pense en particulier à Pietro, s'il ne connaît pas déjà)

Ca fait parti des trucs que je "dois" découvrir parce que je sais déja que ça va me plaire, tu ne t'es pas trompé ! D'ailleurs j'ai écouté le title track et en effet c'est tout ce que j'aime ! :kiss:
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cradle Of Filth - Godspeed On Devil's Thunder
Alors oui c'est trop long, oui c'est redondant, oui ça sonne comme du Cradle déjà entendu, mais ça sonne comme du Cradle, et donc ça me plaît! Mélodique, grandiloquent, caricatural presque, l'album n'en est pas moins relativement réussi selon moi. Par contre, c'est sûr que les titres auraient sans doute gagné en efficacité en étant un poil plus court, tous les titres quasiment entre 5 et 9 minutes, on frôle l'indigestion, d'autant plus que certains plans sont assez proches d'un morceau à l'autre, à l'origine d'un sentiment d'homogénéité un peu rébarbatif!

Mais bon, chez moi ça passe!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anoraknophobic
Clakmonfricomaniac


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3038

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 16:44    Sujet du message: Répondre en citant



Kandle : EP

Fly connaît peut-être (Canada + chanteuse). J'ai découvert ce premier EP de l'artiste sur un blog traitant de musique gratuite et légale. Ce premier EP a bénéficié de la participation du père de la chanteuse, Neil Osborne, le leader du groupe 54-40. Sam Goldberg, de Broken Social Scene, y a aussi mis du sien.

Il s'agit d'indie avec des touches blues et folk (mais en version pas chiante). Il y a une reprise des Rolling Stones en dernière piste.
Ca s'écoute ici : http://www.youtube.com/watch?v=MsYd40rN7KA&context=C33fe571ADOEgsToPDskJzG8sh-uUWupTnVUYWPGBd
Et ça se chope (gratuitement) ici : http://kandle.bandcamp.com/

Elle officie (officiait ?) également dans le groupe Blue Violets (que j'ai découvert par la même occasion) : http://www.youtube.com/watch?v=6cJTJVk1h58
http://soundcloud.com/the-blue-violets/tracks
_________________

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi de mieux que de s'enfiler (non Jok') Dead Winter Dead de Savatage par ce temps froid et pluvieux? Mon préféré assurément du groupe pour l'atmosphère dégagée.

Ce post va par conséquent redonner envie à Dup et Sven de se rebalancer les galettes du groupe, ah!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Leprous - Bilateral

Dieu que leur chanteur est fabuleux ! Et pas que lui !! Je m'en veux vraiment de ne m'y être mis que maintenant.

Silverbard a raison ! Vive les djeunz !! Heandbang
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que Planche d'Argent n'a découvert ce groupe qu'avec ce dernier, paf!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Silverbard



Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 1203
Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, mais on s'en fout, Bilateral beute épicétou! Heandbang

Du coup, en contre-partie je fais faire un peu de pub pour une découverte Oni-approved:


Born Of Osiris - The Discovery

Ben ça tatane sévère! Blink

Un peu ovni quand même, parce qu'à la lisière deathcore/djent/neoclassique chelou nawak... Bref, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans parce que c'est quand même touffu et puis le deathcore c'est pas ma tasse de thé d'habitude.
Par exemple, Winds Of Plague cité dans la chronique , ça ne passe pas trop chez moi. Par contre, j'y retrouve un peu de The Human Abstract dans les shred outranciers quoique bien gaulés.

Les sons electro/synthé sonnent assez cheap mais ça rajoute un peu de mélodie dans ce monde de brute, peut-être la clé de ce qui m'a fait accrocher en fait.

Sinon, conseil perso un peu dans le même genre:

Revocation - Chaos Of Forms

D'abord la chro de Dimebag qui va bien avec. :)

Je dirais que c'est une sorte de mélange entre Trivium (ancienne formule) et Obscura. Je suis sûr qu'on peut trouver une autre recette magique pour décrire ça, mais ça illustre à mon sens la palette de genres et sous-genres balayés avec une maîtrise technique qui fait froid dans le dos. Le pire, c'est que c'est carrément jouissif!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Heandbang

J'avais beaucoup aimé le précédent album de Revocation, je suis confiant pour celui-là, du bon thrash ! Barré et hyper-technique ! Malheureusement, comme le Animals as Leaders et le Mastodon, je n'aurais visiblement pas le temps de l'écouter cette année on dirait
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Daphne
Blonde Powa!


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8243

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 12:53    Sujet du message: Répondre en citant



Un peu de breakcore pour finir l'année en douceur. C'est presque audible, le monsieur - Aaron Funk de son vrai nom - nous avait habitués à bien pire (et aussi à de merveilleuses choses).
http://www.youtube.com/watch?v=SRO7N_9XjYU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daphne
Blonde Powa!


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8243

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 15:13    Sujet du message: Répondre en citant



Grande défenseure de la dématérialisation et abonnée à Spotify, habituée à écouter ma musique sur un lecteur mp3, voilà que, comme ça, là, paf, je décide d'enfiler un CD dans mon lecteur. Celui-ci.
J'en prends plein la poire. Les voisins aussi je pense, et je les emmerde, d'ailleurs. Enfin, sauf Manu du dessus, il est cool Manu. Désolée Manu.
Ça me fait comme des fourmis en dedans, et mon kit d'enceinte prend son pied comme rarement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout sur Rosetta Stoned!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lejoker
Maths As DT


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3275
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lateralus est le meilleur album de Tool.
_________________
Vous vulgarisez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement, Aenima pêche juste par ses interludes trop décalés, c'est dommage.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2012 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, Tool?
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 161, 162, 163 ... 373, 374, 375  Suivante
Page 162 sur 375

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky