Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Commentaire Express : j'ai écouté, j'ai kiffé !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 239, 240, 241  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dragor
Oldies are goodies


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 2236

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tears For Fears, je dis oui :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

En revanche, Lana Del Rey, c'est non.

Déjà elle est pas belle (je me permets quand la personne concernée claque la moitié du chiffre d'affaires de sa maison de disques en relooking et que ça donne ce truc tout figé de laque et de boursouflures).

Ensuite, cette voix de canard mal assumée, c'est vilain. Qu'elle se fasse opérer des végétations, bon sang ! Je suis sûr que Sven pourrait s'occuper utilement de son cas. :D

Enfin, sur "Ride" (par exemple), les arrangements froids comme un congélo à viande me hérissent : on sent tellement la prod "comme Joy Division tu vois, mais moderne, hein". Ce son de batterie, mon Dieu, j'ai l'impression qu'on m'introduit un mister freeze dans le rectum.

Cette fille me trouble, je le reconnais, mais vraiment pas pour de bonnes raisons. Pouah.
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Opération à la machette. Net et sans fioritures.
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sly



Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 611

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais le mec s'appelle "merci foule fête" et vient te parler de bon goût. On aura tout lu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle jamais de bon goût. Je rappelle que je tiens le premier Anthrax comme une oeuvre de toute beauté.

D'habitude je suis très amène envers les demoiselles qui hululent, voire même qui braillent un peu. Mais elle, elle est tellement (pré)fabriquée, ça sent tellement le coup marketing pour un résultat qui ne me semble pas spécialement renversant que j'en éprouve une quasi-détestation (en fait, je m'en tamponne un peu).
Evidemment, si on kiffe sa voix, ça change tout. Mais ce n'est pas mon cas. Donc non et renon.
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent


Dernière édition par merci foule fête le Mer 21 Nov 2012 1:23; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Seosamh a écrit:

The Night Flight Orchestra - Internal Affairs

Blink
Putain, Björn, arrête tout de suite avec Soilwork et concentre toi uniquement sur ce groupe !
Je suis qu'au début de l'album, mais ça doit enterrer absolument tout ce qu'il a fait (Soilwork et à côté) depuis Natural Born Chaos.
Mais attention, point de growl et encore moins de metal ici, on a un hard rock très influencé 70's (le premier titre est d'ailleurs un parfait mélange entre Immigrant Song de voussavezqui et la bande à Blackmore), mais en aucun cas ça fait copié collé foireux, tout passe nickel.
Si cette impression reste jusqu'à la fin, je devrais tenir un de mes albums de l'année, là.

Mais oui, putain de oui ! Je me joins aux louanges et suis total raccord avec Seo.
Mon bon vieux Speed que je n'avais pas trop apprécié jusque là, laisse tomber ton groupe de thrash tout naze et donne-tout ce que tu as sur Night Flight : tu y es 100 fois meilleur et tu as toutes les chances de décupler ton compte bancaire - sans compter la masse de filles (ou de gars) que tu vas pêcho avec ta nouvelle voix sexy.
Pour te dire à quel point j'ai aimé, ton "Miami 5:02" m'a fait songer au Rendezvous 6:02 de UK (surtout l'intitulé en fait, pour la ressemblance musicale c'est plutôt avec "Transatlantic Blues"), qui est quand même une des plus belles ballades jamais composée. Et puis ton "Internal affairs"(le titre), là, tu vas pas me dire que ce n'est pas un hommage à ELO et son discoïde Last Train to London, non ?

Sont très très très forts, les Suédois cette année.
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci foule fête a écrit:
Je ne parle jamais de bon goût. Je rappelle que je tiens le premier Anthrax comme une oeuvre de toute beauté.

D'habitude je suis très amène envers les demoiselles qui hululent, voire même qui braillent un peu. Mais elle, elle est tellement (pré)fabriquée, ça sent tellement le coup marketing pour un résultat qui ne me semble pas spécialement renversant que j'en éprouve une quasi-détestation (en fait, je m'en tamponne un peu).
Evidemment, si on kiffe sa voix, ça change tout. Mais ce n'est pas mon cas. Donc non et renon.


Tu as bien fait de rajouter ça. Autant tu argumentes (très) bien la plupart du temps, autant le coup du "c'est un produit marketing donc par principe je tape dessus", je trouve ça idiot.
Ce n'est pas valable. On ne tape pas sur Lana aussi facilement. :non:

Moi je trouve qu'elle défonce tout les autres trucs radiophoniques, je trouve que ses morceaux ont une âme (ce qui est en décalage avec l'effet "marketing") et je trouve -argument totalement irrecevable- qu'en plus, elle est loin d'être laide (bon, au moins sur les photos promo, je vous l'accorde).

Et puis zut quoi. Elle est dans mon top de l'année point. Je défends mes poulains, c'est normal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci foule fête a écrit:
Seosamh a écrit:

The Night Flight Orchestra - Internal Affairs

Blink
Putain, Björn, arrête tout de suite avec Soilwork et concentre toi uniquement sur ce groupe !
Je suis qu'au début de l'album, mais ça doit enterrer absolument tout ce qu'il a fait (Soilwork et à côté) depuis Natural Born Chaos.
Mais attention, point de growl et encore moins de metal ici, on a un hard rock très influencé 70's (le premier titre est d'ailleurs un parfait mélange entre Immigrant Song de voussavezqui et la bande à Blackmore), mais en aucun cas ça fait copié collé foireux, tout passe nickel.
Si cette impression reste jusqu'à la fin, je devrais tenir un de mes albums de l'année, là.

Mais oui, putain de oui ! Je me joins aux louanges et suis total raccord avec Seo.
Mon bon vieux Speed que je n'avais pas trop apprécié jusque là, laisse tomber ton groupe de thrash tout naze et donne-tout ce que tu as sur Night Flight : tu y es 100 fois meilleur et tu as toutes les chances de décupler ton compte bancaire - sans compter la masse de filles (ou de gars) que tu vas pêcho avec ta nouvelle voix sexy.
Pour te dire à quel point j'ai aimé, ton "Miami 5:02" m'a fait songer au Rendezvous 6:02 de UK (surtout l'intitulé en fait, pour la ressemblance musicale c'est plutôt avec "Transatlantic Blues"), qui est quand même une des plus belles ballades jamais composée. Et puis ton "Internal affairs"(le titre), là, tu vas pas me dire que ce n'est pas un hommage à ELO et son discoïde Last Train to London, non ?

Sont très très très forts, les Suédois cette année.


+1 à tout. J'adore 1998, Transatlantic Blues (LA power-ballade à l'ancienne) et surtout Montreal Midnight Supply !! Ca me rend même confiant pour le futur Soilwork sachant que le gratteux de NFO a rejoint le groupe, ptet qu'il apportera une nouvelle couleur à leur death melo ?

Et sinon d'accord avec MFF: Lana Del Rey CDLM Mr. Green (ok, j'avoue j'ai écouté qu'une seule chanson)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oni² a écrit:
(ok, j'avoue j'ai écouté qu'une seule chanson)


N'aie pas honte de dire que tu ne sais pas de quoi tu parles ! :non:
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise, je suis étonné:

1) d'avoir le soutien de Winter, pourtant héraut des productions caverneuses et des oeuvres sales.
2) de l'unanimité du forum, à part nous deux donc, pour taper sur LDR.

Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais devoir enfin l'écouter alors, comme ça on aura réglé l'affaire.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Droom a écrit:
Punaise, je suis étonné:

1) d'avoir le soutien de Winter, pourtant héraut des productions caverneuses et des oeuvres sales.
2) de l'unanimité du forum, à part nous deux donc, pour taper sur LDR.

Confused


Winter est un être humain comme tout le monde, il a son petit coeur tendre, et a un gros faible pour tout ce qui est trip-hop/chill-out et aussi 4AD, surtout Fields, Cocteau Twins et This Mortal Coil (Ivo forever).

Lana est en fait une émanation du cerveau de David Lynch, j'en suis certain. Elle DOIT jouer dans un film de Lynch et la prochaine fois que j'ai rendez-vous avec elle, je le lui dis. "Lana, arrête de me faire des bisous et écoute-moi : tu dois faire quelque chose avec David. Je l'appelle demain."

Je sors d'une réunion compliquée, ceci explique cela.

Edith : il me semble que Sly peut être un allié pour le coup, et sinon dommage que Dislo ne poste plus par ici...
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragor
Oldies are goodies


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 2236

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai pas dit du mal.
Je choisis l'indifférence :non:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors Droom, je viens d'écouter (pour l'instant) les quatre premiers morceaux de l'album de Lana Del Rey... et comment dire... ...j'ai trouvé ça excellent et envoutant à souhait, j'étais loin d'imaginer que ça pouvait être aussi bon!

Franchement le titre Born To Die pourrait figurer dans le Souvenirs de The Gathering que ça ne ferait pas tâche, au contraire même! Un ptit gout de Portishead et de Warpaint aussi.

Donc forcément demain ou vendredi au plus tard, cet album est mien :ch:

Donc Droom je te remercie et tu vas me remercier à ton tour pour t'avoir conseillé là tout de suite maintenant de te précipiter sur l'incroyable album The Fool des quatre nanas de Warpaint, tu ne pourras qu'en tomber amoureux.
_________________


Dernière édition par bap175 le Mer 21 Nov 2012 19:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daphne
Blonde Powa!


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8243

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais même pas de qui vous parlez.



C'est très bien aussi, j'apprends à le connaître. On retrouve pas mal d'Amon Tobin là-dedans, par le côté très "cinématographique" des ambiances, et très mécaniques/froides des rythmiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

bap175 a écrit:
Bon alors Droom, je viens d'écouter (pour l'instant) les quatre premiers morceaux de l'album de Lana Del Rey... et comment dire... ...j'ai trouvé ça excellent et envoutant à souhait, j'étais loin d'imaginer que ça pouvait être aussi bon!
Blink
bap175 a écrit:
Franchement le titre Born To Die pourrait figurer dans le Souvenirs de The Gathering que ça ne ferait pas tâche, au contraire même!.
Je comprends mieux ! :D
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

franchement j'en suis aux trois quarts de l'album et je n'ai pas noté une baisse qualitative depuis le premier titre, en gros je vis un gros coup de coeur!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

bap175 a écrit:
Bon alors Droom, je viens d'écouter (pour l'instant) les quatre premiers morceaux de l'album de Lana Del Rey... et comment dire... ...j'ai trouvé ça excellent et envoutant à souhait, j'étais loin d'imaginer que ça pouvait être aussi bon!


Je vous parle au nom de Winter. Il a dû être amené d'urgence à l'hôpital. Quand je l'ai trouvé, il errait comme un zombie dans les couloirs en répétant une phrase incompréhensible. "Bap et moi on est d'accord... Bap et moi on est d'accord..." Apparemment, le gars un subi un fort choc émotionnel.
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Euh on a pourtant pas mal de gouts en commun Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ?
Quelques groupes en commun oui, mais à des époques différentes (Anathema, PL, Porcupine,...).
Mais bon je me réjouis de l'évènement, surtout sur un cas aussi envoutant que celui-là.
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 239, 240, 241  Suivante
Page 4 sur 241

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky