Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mes derniers achats $$$
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 179, 180, 181 ... 228, 229, 230  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sinii



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 1432
Localisation: cassoulet city

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je pars sur paname la semaine prochaine et je vais faire le plein de nouveautés!
_________________


http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles

http://leseternels.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'anecdote "achat", les CD en Norvege sont chers. Comme le reste. Comptez 100 NOK minimum de chez minimum [env. 12€], allant bien plus souvent a 180 NOK [env. 23€].

Mais le pire du pire, l'horreur ultime pour les amateurs du support physique, c'est que les magasins vendent les abums sans aucune protection. En gros, apres avoir mange son gros saumon, le Norvegien va chez le disquaire et pose ses pattes pleines de gras sur le digipack, sur le beau livret noir, sur le cd, partout. Partout partout.
Bref, au final, on se retrouve avec un cd neuf, vendu au prix nordique, dans un etat digne d'une occasion.
Les digipak font carrement mal a voir... :cry:
Autant dire que lå, d'un coup, me vient comme une envie de telecharger ou de me mettre aux vinyls, aui sont proteges, eux.

Enfin dans ma recherche curieuse (j'ai visite plus de disquaires que de musees, haha) j'ai degote un vendeur aui abandonne le cd au profit du vinyl et aui bradait le tout.

Du coup, pour 44 NOK chacun (env. 5€ - pas revu de prix aussi bas depuis), j'ai pris...

BORIS - Smile
BORIS - Heavy Rocks 2011 (ou "II")

Depuis le temps que ce groupe me fait du pied... Enfin bon, pas moyen de les ecouter avant mon retour.

:)

Zoubi les Boyz.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon road trip ! !
n'oublie pas Boris : ce soir c'est soirée Disco !
Tu pourrais nous faire quelques photos des disquaires du coin (du moins si cela à un intérêt culturel)
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai pris 2 en photos (je crois). Le premier n'a rien de special mais c'est le premier aue j'ai vu. Le second etait classe, grand, etrange presque. Photo si tu veux, a mon retour mi-juin. :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinii



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 1432
Localisation: cassoulet city

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commander, sur le site de Gibert Joseph, le vinyl du dernier album de Petter Carlsen - Clocks don't count

Ça fait plusieurs mois qu'il me fait de l’œil, mais il était toujours trop cher, et en 3 semaines, il est passer de 25€ à 9.99€!!!
_________________


http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles

http://leseternels.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dommedag



Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 832
Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Petit trip en Allemgne, avec option pas mal de "régularisations".
Pour moins de 70€, j'ai réussi à ramasser:


Soit le meilleur PT avec In Absentia, point barre fin de la discussion. :P


Le deuxième digipack de BG que je trouve à 6,66€. Cliché power.

J'ai tendance à penser qu'on tient ici le meilleur DT.

Bonus pas cher pris avec Scenes: presque 3h de concert avec une deuxième partie symphonique et son interprétation de Six Degrees en entière.

Les 3 albums de Slowdive réunis en une seule sleepcase, mais sans les livrets. Enfin, à voir les livrets de Nowhere ou Loveless (brillant par son inexistance), OSEF.

Hehe, pas de vyniles originaux (si seulement), juste la sleepcase avec les deux rééditions en CD.

Et aucun achat en Metal Extrême pour une fois. Rolling Eyes
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaïc_Prayer



Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 270

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 14:16    Sujet du message: Répondre en citant



CHRISTICIDE - Upheaval of the Soul

Ce n'est pas trop tôt, espérons que Ardraos se montre à la hauteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 763
Localisation: Lot-et-Garonne

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la dernière fois à la FNAC, ils n'avaient certes pas de Megadeth, mais ils avaient ça:



Bon, là, ça me soule, depuis l'achat, je n'ai pas pris le temps de le visionner seul, et pourtant j'ai hâte! (Parce que ma chérie, Maiden, c'est moyen sa came.)

Et aussi, justement pour ma chérie qui est fan:



J'ai un peu l'impression du CD de remplissage facile (en même temps, vu le titre, c'était annoncé.) avec les reprises B-sides et nouvelles versions de fond de tiroir, 2 nouveaux morceaux sympa mais pas révolutionnaires et du live. Mais le pompon, c'est que le DVD bonus contient exactement les mêmes morceaux live que sur le CD + les clips et du documentaire backstage inutile. Bof... (Enfin, ma chérie est contente, c'était finalement le but.)

Et là, cette semaine, je me suis commandé ça:



Un petit EP 5 titres de bon heavy traditionnel, avec des cris à la Halford ou Dickinson par le chanteur avec qui j'étais en classe en seconde, ce qui ne nous rajeunit pas lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opa-loka



Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 112

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hawkwind : Warrior on the Edge of Time



Enfin réédité dans un superbe coffret 3cd dont une version remixée par Steven Wilson et une version 5.1, un des chef d'oeuvre d'Hawkwind et le dernier album du groupe avec Lemmy.

Et une trip...otée de Black Angels vu que s'ils ont quand même allégrement pompé sur Hawkwiwnd, c'est très très bien quand même, surtout "Indigo Meadow" et "Phospene dream". Ma découverte du mois.










_________________
http://www.lastfm.fr/user/hopaloka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 0:30    Sujet du message: Répondre en citant


Dark Tranquillity - Construct

Je sais même pas pourquoi, vu que moi et le Mélodèsse, on fait chambre à part depuis quelques temps. Confused
Ptêt' une envie d'être en phase avec l'actu.


Evile - Skull

J'ai envie d'y croire même si c'est mal parti.


Catherine Buisson - Never for Ever

Parce que c'est bien.
J'attends toujours les topos de Dildo et Malice pour me lancer sur la suite. :kiss:


Beach Boys - Pet Sounds

Avec Fishy qui a causé du groupe récemment, ça m'a décidé. Je le connais d'assez loin, il est temps de m'y frotter pour de bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheDecline01
Sombre W.C.


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 9133
Localisation: Unda da showa

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lantlôs - Lantlôs

et

Frozen Shadows - Hantises

le Lantlôs fut un classique instantané à sa sortie, mariant plein de black metal bien cru avec des éléments plus aériens piochants dans le post rock. Plus agressif et corrosif que Neon., bien plus jazzy, il faut l'avoir dans sa discothèque de jeune qui n'aime pas le soleil.

Frozen Shadows c'est la fin d'une longue histoire de curiosité, recherche, oubli, questionnement. La légende du black québécois pour son 2e et ultime album qui verse des ambiances frigorifiques au possible jonchées de blast décapitants. L'album culte de toute une scène par excellence, et ma première véritable incursion dans cette scène québécoise très active et revendicative, et normalement de qualité. Je l'ai pourtant très largement ignorée jusqu'à présent. Gardons que cela fût pour de mauvaises raisons.
_________________
Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mon coté beauf reprend le dessus de temps en temps. Je viens d'acheter un t-shirt de Samael qui fait plutôt franc-maçon lol :



Depuis le concert de Dave, j'ai envie de m'acheter des fringues de metalouse. C'est souvent moche, toujours trop grand ou trop petit pour moi, bien trop cher, mais j'en ai envie...

Vous en achetez, parfois, des shirts de fanboy ? Confused

PS : J'ai chopé un shirt Megadeth aussi, mais force est d'admettre qu'il est kitsch à mort. Je ne trouve pas d'image sur le net mais en gros, c'est le Super Collider de la pochette avec une tête de Vic qui explose à l'intérieur. Très bon gout.

EDIT :

J'aime bien celui-là par contre, qui rend vraiment bien "en vrai". Il fait thrash, pas kitsch :
http://www.thisispulp.co.uk/images/products/verylarge/_Megadeth-Countdown-To-Extinction_T-Shirts_1365597378_MEG2.jpg


Dernière édition par Droom le Mer 05 Juin 2013 16:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinii



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 1432
Localisation: cassoulet city

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

De mon périple parisien, j'ai ramené:

Dark Tranquility - Construct (édition limitée)
DEAFHEAVEN - Roads to judah (en vinyl)
30secondstomars - LoveLust faith + dreams
Dark Tranquillity - Projector (en vinyl)
Enslaved - Axioma en édition limitée avec un vinyl 2 titres inédits
A perfect circle - Mer de noms (en vinyl)
Entwine - Fatal design
Tesseract - Altered State

Désolé je ne peux pas mettre les images au boulot...
_________________


http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles

http://leseternels.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est, il est mien. :bave:


_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends ton avis avec un patient.
:)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les premiers échos, le son sature autant que Death Magnetic.

J'avoue que j'hésite à l'acheter, du coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que c'est pas le son qui m'a le plus emmerdé dans DM lol
Si les compos avaient été meilleures, la prod aurait pu être encore plus pourrie, j'aurais rien dit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais parti pour acheter le dernier Battle Beast (le promoz me plait bien pour l'instant : ce groupe fout la pêche), le Gothminister dont la chronique à venir de Winter parle bien - bref, quelques trucs pour les vacances.

La Fnac n'avait rien de ce que je voulais (et pour le coup, pas de soucis vu la confidentialité de ce que j'aurais aimé trouver).

Le disquaire local m'a une fois de plus sauvé la mise :



Boarf. Pas un énorme fan mais j'aime bien de temps en temps. Je connais presque tous les morceaux mais j'aimais bien l'idée d'avoir 1) un bel objet 2) un regroupement de tubes sur un seul cédé.



Eh ouais. J'y ai pris goût, à ce disque. Il sent l'été à plein nez.

Et une amie m'a gravé le Woodkid, qui avait l'air très chouette.

Fièvre acheteuse de l'été... un grand classique chez moi. Et je ne suis toujours pas rassasié.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle bien de Gothminister sans non plus crier au génie, loin de là. C'est plutot sympa, mais de ce que je connais de toi, je mettrai mon fric dans autre chose, quitte d'ailleurs à découvrir d'autres horizons musicaux, je sais pas moi... le dernier Summoning ?
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, je connais Stronghold et je l'aime bien mais mon histoire avec Summoning s'arrête là je crois. Basiquement, c'est du black et je n'accroche pas au black. Pas que je n'aime pas mais... rien ne me donne vraiment envie d'y revenir. Pareil pour Summoning donc.
Je sais, c'est mal de dire ça. Et c'est encore pire après avoir avoué aimer Daft Punk, je sais aussi.
Et pire de pire, je dois t'avouer que je risque de faire l'impasse sur le dernier MDB. Mais que m'arrive t-il ? :blink

Pour me rattraper, un ami doit me passer Riitiir de tu-sais-qui. Depuis la sortie de l'album et je n'en ai toujours pas vu la couleur, mais ça devrait enfin être fait cet été. :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 179, 180, 181 ... 228, 229, 230  Suivante
Page 180 sur 230

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky