Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
MINISTRY - From Beer to Eternity (6 Septembre)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 11:10    Sujet du message: MINISTRY - From Beer to Eternity (6 Septembre) Répondre en citant

Ce sera sûrement le dernier... avant qu'ils se reforment dans 3 ans.

Industrial metal pioneers MINISTRY will release a new album, "From Beer To Eternity", in September. The CD was written last December over a 19-day period prior to the death of the band's guitarist, Mike Scaccia.

"This was one of the most creative MINISTRY tracking sessions ever. The band was on fire!" MINISTRY mainman Al Jourgensen tells the site. "We were having fun, we were coming up with great ideas and experimenting with everything we've ever wanted to do, from STONES-y blues to dub and, of course, heavy guitar-based rock. It was too easy. No fighting, no problems. Nothing goes that well without the floor eventually falling out."

Jourgensen completed the tracks during the first three months of 2013 at 13th Planet Records in his El Paso compound with co-producer Sammy D'Ambruoso, and engineer/keyboard programmer Aaron Havill.

"It was the most emotionally difficult project I've ever done, but it was the most rewarding," Jourgensen said. "Mikey was amazed with the songs when he was working on them, and I know he's looking down at us now and he's totally stoked with what we came up with."

Jourgensen plans to promote "From Beer To Eternity" along with his authorized biography, "Ministry: The Lost Gospels According To Al Jourgensen", which is due in August through Da Capo Press. "Maybe we'll do one big show with Tommy [Victor, guitar] and Sin [Quirin, guitar] and the guys who made this band possible for the past few years. That would be a nice tribute to Mikey. But I can't do a whole tour without him. MINISTRY was his life almost as much as mine, and I'm afraid it has to die with him. But damn if we didn't go out with a bang!"


http://www.youtube.com/watch?v=v01VqJJuYis&feature=player_embedded
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 15:01    Sujet du message: Répondre en citant


01. Hail To His Majesty
02. Punch In The Face
03. Permawar
04. Perfect Storm
05. Fairly Unbalanced
06. The Horror
07. Side FX Include Mikey's Middle Finger (T.V.4)
08. Lesson Unlearned
09. Thanx But No Thanx
10. Change Of Luck
11. Enjoy The Silence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le précédent était un peu un naufrage quand même, donc là...
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Extraits : http://www.youtube.com/watch?v=DoYRlvu3JqM&feature=player_embedded#at=47
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opa-loka



Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 112

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, Ministry c'est The Mind is a Terrible Thing To Taste, Psalm 69, Filth Pig, bref celui avec Paul Barker. Après c'est devenu un groupe de métal traditionnel. Comme l'extrait.
_________________
http://www.lastfm.fr/user/hopaloka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crom-Cruach



Inscrit le: 05 Juin 2013
Messages: 611

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant, on a pas la même définition du Metal "traditionnel".
Et tu oublies que la trilogie anti bush recèle des perles surtout l'énorme Rio Grande Blood

J'ajouterai que Relapse n'est pas tant une catastrophe que ça mais le meilleur (Double Tape, Freefall, Weekend Warrior,99 percenters, la reprise de SOD) côtoye le pire (Kleptocracy, Bloodlust) et le moyen (le reste de l'album).
Pour ma part depuis The Land Of Rape... , Ministry a toujours fait sur chacun de ses albums, des morceaux très chiants.

Ce qui me gène plus est que Al n'est plus capable de tenir debout sur scène.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opa-loka



Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 112

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Marrant, on a pas la même définition du Metal "traditionnel".
Et tu oublies que la trilogie anti bush recèle des perles surtout l'énorme Rio Grande Blood



Je voulais dire que j'étais plus fan du Ministry période indus que de la période House of the molé-The last sucker ou, pour schématiser du DVD Sphinctour que le DVD Adios Putas madres.

Citation:
Ministry a toujours fait sur chacun de ses albums, des morceaux très chiants.


C'est vrai. Même sur Psalm 69 et Filth Pig, je trouve. Et pourtant j'adore ces albums.

Citation:
Ce qui me gène plus est que Al n'est plus capable de tenir debout sur scène.


Et oui, le rock'n roll way of life ne l'a pas épargné, c'est le moins que l'on puisse dire.
_________________
http://www.lastfm.fr/user/hopaloka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crom-Cruach



Inscrit le: 05 Juin 2013
Messages: 611

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, en live, rien ne remplace "In Case you didn't feel like showing up".

Es-tu amateur du premier LARD avec Jello (chef d'œuvre pour moi) et des premiers RevCo (Formation que j'ai toujours considéré comme le pendant crétin et récréatif de Ministry) ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opa-loka



Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 112

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour "In Case you didn't feel like showing up" je ne l'ai pas, hélas... Je me contente juste de visionnages sur Youtube. Je ne crois pas que ça ait été réédité. Quel dommage. Revolting Cock, je connais bien un album : Linger Ficken Good. Ha, cette reprise de Da ya think I'm sexy de Rod Stewart ! j'aime bien le style de cet album. Un grand regret, ne pas l'avoir connu dans le contexte de l'époque. Par contre j'en ai écouté un autre que je n'ai vraiment pas aimé (cooked and loaded). Pour Lard, je ne connais pas, je suis preneur de conseils. Je sais qu'il y a un projet ou Ogre de Skinny Puppy et Jourgensen collaborent et impossible de mettre un nom dessus. (Ce n'est pas l'album Rabies de S.K) Tu peux peut-être me renseigner?
_________________
http://www.lastfm.fr/user/hopaloka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crom-Cruach



Inscrit le: 05 Juin 2013
Messages: 611

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le live que j'évoque, sa version musicale est facilement trouvable sur Amazon ( à environ 4 euros en MP3).

Pour le projet avec le gus de Skinny Puppy, z'ont fait un morceau nommé NOREEN et figurant sur The unofficial AIN'T ENOUGH DAMN PUPPY cassette.
Je crois que c'est tout.

L'album de LARD dont je te parle s'appelle "The Last Temptation Of Reid".
Si tu aime "Natural Born Killer"de Stone, tu dois connaître ce morceau servant de bande son à l'émeute dans la prison.
http://youtu.be/ZXQ0uMu9YXU

Pour les Revco "Beers, steers and queers" est fendard à 3 grammes. Net, j'ai beaucoup de mal. Mr. Green

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

"In Case You Don't Feel..." est effectivement un sacré bon live. Et la version de ma chanson préférée, "So What" est vraiment canon !

J'ai un album de RevCo mais je ne suis pas vraiment fan...
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crom-Cruach



Inscrit le: 05 Juin 2013
Messages: 611

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore plus de mal avec BUCK SATAN, le projet country de Jourgensen.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le chanteur de Ministry, il fait comment en live pour chanter ? Il a des effets ? Ou il dégueule tout naturellement dans son micro comme en studio ?
Je me suis toujours posé la question.
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un extrait : http://www.youtube.com/watch?v=rwvoHP7bUAw
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky