Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
THE FLOWER KINGS - Desolation Rose (Octobre)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, l'édition spéciale contient huit titres... mais six sont des instrumentaux un peu fadasses (au mieux).

Pour les deux morceaux chantés (et seuls "vrais" morceaux, soyons honnêtes), on trouve un titre de Stolt assez lumineux, Runaway Train, qui dans mon souvenir est vraiment pas mal du tout. (Mais tu vois, je ne l'ai pas non plus écouté à donf'). Un autre est un morceau un peu rigolo de Thomas Bodin, qui dure 2min30.

Une édition limitée beaucoup plus dispensable que celle de Banks Of Eden, donc.



(Ca me rappelle une chronique complètement à côté de la plaque que j'ai lue sur le net, où le journaliste, du début à la fin, parle de l'album comme d'un "double album concept", avec un deuxième CD bizarrement un peu plus planant et décousu... Ahem... La tuile...)


EDIT : je l'ai retrouvée, c'est là :
http://www.clairetobscur.com/article-the-flower-kings-desolation-rose-120688590.html

Je ne retouche pas mon message. Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit plus haut... c'est pire !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai même pas envie de l'écouter :cry:
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arieas
Nealiste


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3715

MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave, fais comme moi, laisse couler, puis un jour, peut-être l'envie reviendra, et le plaisir qui accompagne les écoutes répétées de Banks of Eden et Desolation Rose s'offrira à toi DBZ

The Flower Kings, c'est typiquement le groupe vers lequel je revenais par périodes sans forcément toujours beaucoup de conviction, et le hasard du calendrier a fait qu'ils ont eu la bonne idée de sortir coup sur coup deux de leurs meilleurs albums alors que je me penchais à nouveau petitement vers eux. Le kiff est assez intense, du coup.

@popo: finalement, j'ai donc eu du nez de me contenter de la version simple (même si cet achat était avant tout dicté par l'absence d'édition spéciale chez Gibert le jour dudit achat Mr. Green )
_________________
The sun sets forever over Blackwater park.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky