Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
NEUROTECH - The Decipher Volumes (23 juin / 12 juillet)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 23:02    Sujet du message: NEUROTECH - The Decipher Volumes (23 juin / 12 juillet) Répondre en citant



Citation:
Digital album releases 23 June
Physical items ships out on or around 12 July

http://neurotech.bandcamp.com/album/the-decipher-volumes


Ce Decipher Volumes regroupe en fait les 3 EP Decipher, dont les deux premiers sont déjà disponibles sur le bandcamp du projet.

Allez, fan de cyber-musique, jetez-y une oreille. D'autant que le mec en question est vraiment sympa et distribue sa musique gratuitement (ou selon les donations). On est très loin de l'esprit d'un certain projet haine.

Triumph (Decipher Vol. 3)

Unconditional (Decipher Vol. 2)

The Cyber Waltz (Decipher Vol. 1)

DBZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est disponible sur Bandcamp depuis 2 heures maintenant. 20 morceaux (gratos) de cyber-metal à tendance sympho-pop-black et vous allez ignorer ça quand même ? Voyons, vous n'y pensez pas !

Et donc, après une écoute, ce Decipher Vol. 3 est dans la droite lignée des précédents. Tout en ambiance et bien moins agressif qu'Antagonist. J'aime bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cadeau de Noël !

Un maxi-morceau instrumental de presque vingt minutes, qui poutre autant que son artwork.



http://neurotech.bandcamp.com/

Immense respect pour ce type. :ch:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait mal cette indifférence générale hein ? Mr. Green

Sinon, j'ai écouté le titre de 20mn, et c'est vrai que c'est pas mal du tout. Pas original mais très aérien, apaisant, totalement à l'image de ce que l'artwork suggère en effet.

Merci Droomy Wink
Est-ce que c'est toujours instrumental ce qu'il fait ou y a du chant des fois ?

Edit a lu tes chroniques entre temps et découvert qu'il y a du chant en effet. Je vais creuser ça
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

L'absence de chant sur cet EP/single est une surprise, en fait.
D'habitude, il y a toujours eu des vocaux, souvent typé black, et dernièrement (sur les Deciphers), parfois épaulé d'un chant féminin que j'aurais envie de qualifier d'etheré.

Personnellement, je te conseille les EP Deciphers pour débuter. Ils sont vraiment sympa et, pour le coup, facile à écouter.

Antagonist, le premier album, est plus brut, moins fin... bref, un cran en dessous, à mon avis.

Quant à l'indifférence générale, boarf. Elle m'étonne un peu, c'est vrai, mais je m'en fiche tout pareil.
Les jours passés, j'ai parlé à fond de funeral doom (Evoken, Mournful Congregation, bref, du beau monde) et personne n'a réagi à rien, bah tant pis écoute.
:)

Mais Neurotech, c'est vraiment top. Au niveau musical (écoutez voir, un peu), au niveau de la démarche (le mec se démène et représente la distribution du futur) et au niveau humain (il est super agréable).
Et tout ça, ça me fait rêver d'un split Thy Catafalque/Neurotech. C'est le même esprit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amdor



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 249

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Allez ça faisait quelques temps que je voulais écouter ce qu'il fait donc pour l'occasion j'ai franchi le pas et téléchargé toute la disco. Je vais écouter ça sur les prochains jours et donner mon ressenti même si à la base c'est pas vraiment mon genre de prédilection.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptilouis



Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 725
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais écouté The Decipher Volumes vu qu'il était dans ton top et que la description m'avait intrigué et ça m'a semblé très bien, faudrait que je réécoute (et pareil pour le morceau de 20 minutes, chouette initiative).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faris



Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 2332

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

You're not alone, Droom !

Je suis en train d'écouter The Elysian Symphony et c'est bien cool. Je vais aller m'écouter le reste après :)
_________________
Give me grace and chemicals, I wanna run into...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Neurotech je m'en fiche un peu (pardon Droom), je passais juste dans le coin faire un calinou à Faris avant qu'il ne s'en retourne dans sa sombre contrée...
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faris



Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 2332

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

:emo03:


"Je m'en retourne, mon ami, explorer les contrées obscures de l'âme humaine et les tréfonds du désespoir de nos pareils."
_________________
Give me grace and chemicals, I wanna run into...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Savoir que Tu nous regardes suffit à notre Bonheur.
La seule chose qui nous manque désormais sont ces icônes humoristiques que Tu vas chercher aux quatre coins de l'Internet.

Si Tu écoutes la trilogie Deciphers (dispo sur Youtube intégralement, et officiellement), passe donc nous donner un avis.
Ce sera une occasion de Te recroiser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky