Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
METALLICA - A Travers le Jamais [news]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@Metallica 10 min
#MetOnTour reports back from Antarctica with a video with footage from soundcheck and a clip of Creep from the show. http://youtu.be/Qs9z3fiXVFU

_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Robert Trujillo plays Flamenco on an acoustic guitar

Les prochains riffs du futur album !
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sebrouxx
Trailer Masta


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3407
Localisation: Over the Hills and Far away

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un cierge pour Paco de Lucia, en feat. sur le prochain 'Tallica!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, y'a danger de mort, là ! lol
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebrouxx
Trailer Masta


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3407
Localisation: Over the Hills and Far away

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Clair. Kirk H. supportera difficilement la présence d'un gus qui n'a pas fait un pain en 60 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout comment il matte Rob durant le Jam : "hey mais c'est moi le guitar hero, toi tu es la bassiste " lol
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

sebrouxx a écrit:
Clair. Kirk H. supportera difficilement la présence d'un gus qui n'a pas fait un pain en 60 ans.

Là, si tout se passe bien, S1pho va poster un jpeg avec KIrk Hammett qui sort une brioche du four.
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent


Dernière édition par merci foule fête le Jeu 02 Jan 2014 15:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

NOTE :
première vanne 2014 sur METALLICA par sebrouxx Jeu 02 Jan 2014 14:15

Edit : Suivi de prêt par ce traître de MFF lol

on voit que Ping' ne traine plus dans le coin, que Winter cuve et que Mitaine boude ...
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, j'boude pas :non:
Je bosse moi, messieurs !
Ca fait longtemps que je le dis, que Rob est meilleur guitariste que Kirk :non: chuis sûr qu'on peut le retrouver dans les limbes du forum :non:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cedric a écrit:
Rob est meilleur guitariste que Kirk :non: chuis sûr qu'on peut le retrouver dans les limbes du forum :non:

Pouaha ha ha ha ha lol
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

Une interview de Djézonne : http://www.youtube.com/watch?v=GFiTkWPZ8xU#t=0

C'est long mais foutrement intéressant. On y apprend pas mal de trucs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

En substance, i dit quoi ? (chuis au boulot, j'peux pas regarder :()
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Metallica la glace et le feu.

Citation:
Metallica sortira un album Live de leur concert spécial en Antarctique. Le concert a eu lieu sur la base de Carlini en Argentine. C'est le deuxième concert sur ce continent après un groupe de scientifiques, Nunatak en 2007.
Metallica sera à l'affiche du Sonisphere Festival aux côtés d'Iron Maiden.

le live est déja dispo sur LiveMetallica.com. Carlini Argentine Base, South Shetland Islands, ATA Confused

Quand à 2nde news..ouais bon en s'en fout en fait lol
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

METALLICA guitarist Kirk Hammett tells Billboard.com that the band will start working on the follow-up to 2008's "Death Magnetic" "in a couple of weeks. When we start, that's going to be our main priority, and we're pretty excited about it because we've been saying we need to start working on this album, but we've been procrastinating greatly with it," he says. "We've pretty much come up with every sort of excuse we can not to start work on the album, but we've run out of excuses, so we pretty much have to start work on it now."

According to Hammett, there is no shortage of ideas for METALLICA's next CD, with the guys reportedly having met up twice in the last few months to cook up some tasty riffs in the studio.

"We're a band that never has a shortage of ideas," Hammett says. "You hear about these bands that are sitting in the studio and they don't have any songs, what are they gonna do? That's not METALLICA. METALLICA's problem is the total opposite. We have too many ideas. James [Hetfield, guitar/vocals] has, like, 800 ideas. I have 400. Those number alone are just crazy. That's formidable."

METALLICA drummer Lars Ulrich acknowledged in an interview with U.K.'s Kerrang! magazine that the band's next studio album is unlikely to arrive before 2015 at the earliest. The drummer explained: "Obviously, there are a lot of people asking where the next record is. We're going to make another record, but like I said before, we don't really feel this kind of… what's the word? I guess 'responsibility' is probably the right word. We don't feel this inherent responsibility to just churn out records whenever people want them. [Adopts a sarcastic voice] 'I'm sorry! Let me slap myself on the wrists and go make a record for you!' We'll get 'round to it again."

Asked about a possible release date for METALLICA's next CD, Ulrich replied: "Actually, we know the date… no, we don't! If I was betting on this, I would say 2015 — that's where my money is. So if you think of the actual age of this planet, if it's been 75 billion years since dinosaurs walked the Earth or whatever, then one year is basically a blink of an eye, right?"

Ulrich also spoke about METALLICA's mindset going into the songwriting phase for the band's next album. He explained: "The only thing I can tell you is that there seems to be a consensus in the band that [2008's] 'Death Magnetic' was a really good record that we're proud of, that had good legs on it — meaning that it still sounds really rocking five years later. And I can tell you that with most of the previous METALLICA records, I found any faults, I had any issues with them way, way sooner than five years. So the stuff that we've been jamming on is certainly not a million miles removed from where we left off from 'Death Magnetic'. But two years from now, when I sit and talk to you about the new record, it'll probably be a different story from the six-year-old looking for the ice cream shop."

_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cedric a écrit:
En substance, i dit quoi ? (chuis au boulot, j'peux pas regarder :()


-Son arrivée dans le groupe.
-Son bizutage.
-Les idées qu'il leur a amenées.
-Le moment où il a pris la décision de se barrer (le jour du tournage du DVD "Classic Albums" consacrés au Black).
-On apprend que Q Prime voulait réellement promouvoir Echobrain jusqu'à que Jaymz mette son veto.
-Sa rencontre avec Phil Towle.
-Son ressenti sur l'état du groupe à l'époque (il en veut clairement au management et si ce qu'il dit est vrai, il y a largement de quoi).


Dernière édition par Pingouin le Dim 19 Jan 2014 11:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baker



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 637
Localisation: Meulaiiiiiin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:

-Le moment où il a pris la décision de se barrer (le jour du tournage du DVD "Classic Albums" consacrés au Black.


Mitaine faut qu'j'regarde ça de nouveau !
J'avais bien compris que "quelque chose" clochait en chroniquant ce DVD, mais je comprenais pas quoi. Maintenant que tu, et qu'il, le dit (s)....


(Par contre la note de 5/10 pour ce DVD, j'en démords pas. Un disque avec 12 "pure metal classics" dont on ne parle que de 5 morceaux, soit moins de la moitié du disque, et en plus sans "My Friend of Misery", ça mérite une sanction exemplaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, qu'est-ce qu'il y aurait à dire sur Holier than Thou ou The Struggle Within ?
Le Black Album, j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait une moitié hyper fignolée et l'autre qui semblait torchée à l'arrache.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baker



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 637
Localisation: Meulaiiiiiin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exactement le même avis que toi, et c'est justement pour ça que j'aurais aimé les entendre parler de Holier par exemple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:

-On apprend que Q Prime voulait réellement promouvoir Echobrain jusqu'à que Jaymz mette son veto.


Ca c'est le truc super incroyable. D'un coté je peux comprendre Jaymz.
D'un autre c'est vraiment révélateur de la trouille du grand mec de perdre tout contrôle ou d'être "abandonné".
ça boucle bien le comportement de Jason qui se casse rapido lors d'un des premiers show où James vient le voir (dans SKOM). (on se demande quand même s'il n'y a pas un peu plus que son départ du groupe)

La phase bizutage reste , de mon avis, super violente à chaque fois qu'on peut voir des images, elle ne m'a jamais trop faire sourire. Mise à part quelques anecdotes le coté "je me défoule mon mal être sur toi" est quand même bien visible même après la giga tournée du black tour..

Bon au final Jason sait "pardonner" tout cela car lui permet d'engranger dividendes lui permettant de suivre ses envies artistiques. Il le dit lui même. J'aimerai vraiment voir (j'ai pas tout trouvé) les concerts du 30eme anniv' . Il s'est pris un gros coup de reconnaissance sincère qui l'a lui même surpris. mais c'est le comportement du grand qui m’intéresse. Lars étant plus consensuel. Kirk n'a pas d'ami ou d'ennemi.
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'attitude de "salaud" de James vis à vis de Jason à l'époque d'Echobrain était quand même pas mal liée à ses addictions, je n'ai pas l'impression qu'il réagirait de la même façon aujourd'hui.

Pingouin a écrit:
Ceci dit, qu'est-ce qu'il y aurait à dire sur Holier than Thou ou The Struggle Within ?
Le Black Album, j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait une moitié hyper fignolée et l'autre qui semblait torchée à l'arrache.

Moi j'aime bien Holier Than Thou, on la reprenait même avec mon tout premier groupe !
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky