Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Commentaire Express : j'ai écouté, j'ai kiffé !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 199, 200, 201 ... 239, 240, 241  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pardon !
Je corrige le lien. Le bon : https://www.youtube.com/watch?v=H3DgLZmcrpA

Sven... tu trouves que Beherit ressemble à Finntroll où ta feinte vient d'être découverte ?
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crom-Cruach



Inscrit le: 05 Juin 2013
Messages: 611

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas souligné la coquille mais, le clavier limite mise à part, ça envoie bien.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah il est pas asssez Playskool à ton goût ?
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
painlesslady
Pintless Poupoune of Steele


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 3506
Localisation: Rockin' in The Free world

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci Winter !
Je préfère largement à Beherit !
Même si Crom dit vrai et que le clavier est plus que moyen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professor Plunk



Inscrit le: 14 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Animal à crinière

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Crom-Cruach a écrit:
YOUNG AND IN THE WAY "When Lifes Come To Death"
Du Blackened Crust de malade mental.

Je trouve le nom du groupe super classe et super approprié.



Disclosure ~ Settle


Je suis pas très client de l'EDM et de tout ce qui est orienté dancefloor en principe, mais là je suis soufflé. Ces deux gars ont pris tout ce qui s'est fait de bon en electro british ces 15 dernières années (UK garage et dubstep, principalement) et ils ont tout passé au mixer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seosamh
Metal Besher'Hell


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 2960
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je les vois dans deux jours, ça devrait être pas mal. :)
_________________

Divine Side | Exorcizer

"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinii



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 1432
Localisation: cassoulet city

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute le dernier album de Triptykon - Melana Chasmata

J'avais beaucoup aimé le premier album et celui-ci se trouve dans la droite lignée. Sombre, épique, et avec un chant de damné!

J'ai pas encore fini de le cerner complétement mais ça s'annonce vraiment cool![/b]
_________________


http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles

http://leseternels.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cglaume



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 556

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Là tout de suite: révision pour ce soir avec les derniers Pryapisme et Hardcore Anal Hydrogen.

Yodleïïïïïïï¨!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

TomahawkM.E.A.T

Deux petits titres qui prolongent le plaisir de Oddfellows . Surtout M.E.A.T tteerrrriiiibbblllee !




01 – M.E.A.T
02 – Curtain Call

Citation:
Two extra tracks from the sessions for "Oddfellows", the 2013 album from TOMAHAWK — the alt-rock supergroup featuring Duane Denison (THE JESUS LIZARD, UNSEMBLE), Mike Patton (FAITH NO MORE, FANTÔMAS), John Stanier (BATTLES, HELMET) and Trevor Dunn (MELVINS LITE, MR. BUNGLE) — will be made available as a limited-edition seven-inch single on May 13. The digital release for "M.E.A.T." is set for June 4.

_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sly



Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 611

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Professor Plunk a écrit:
Tu peux aussi cliquer sur la pochette pour savoir ce que c'est. Bon, je mettrai le nom au-dessus la prochaine fois.


Ah oui, tiens. Au temps pour moi !
_________________
Don't cry— With my toes on the edge it's such a lovely view...
Inside— I never loved anything until I loved you
Confide— I'm over the edge, what can I do?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 17:14    Sujet du message: Répondre en citant



Que c'est bon de se replonger dans les albums de ses années collège... Je me souviens encore des longues conversations sur les bancs du bahut à discuter des exploits d'Angus à la gratte puis à essayer de reproduire dans un magasin de musique ce fameux lick...thunderstruck. Mine de rien AC/DC était déjà devenu une légende à cette époque, à la sortie de Ballbreaker le groupe était inattaquable, respecté, même par ceux qui en avaient rien à foutre. Rien à voir avec un Maiden complètement ringardisé. Au moins c'était cool pour moi de pouvoir écouter un groupe et d'en parler sans craindre que l'on se foute de ma gueule. Et c'est donc ce Razor Edge qui a permis au groupe d'entrer dans une autre galaxie, après une décennie faite de sorties régulières mais contestées, le groupe s'allie avec un producteur tendance, met le blues de côté, et réussi parfaitement son coup. Le live best of de 92 entérinera ce succès monstre.

Pourtant ce disque est loin d'être un chef d'oeuvre : au moins 2 morceaux à chier (let's make it, goodbye & good riddance to bad luck), 2 très moyens (Misstres for christmas, Rock your heart out)... des compos stadium qui ont également pris un coup de vieux (Moneytalks, Are you radey) et une production qui vieillit mal et que je n'appréciai déjà pas beaucoup à l'époque : ah ça pour être clair et puissant ça l'est, mais qu'on est éloigné des racines du groupe, la prod gomme tous les aspects blues de la musique déjà peu présent dans les compos, c'est clinique. En fait c'est certainement un des albums les moins sincères d'AC/DC, la démarche me semble très similaire à celle de Fly On The Wall qui voyait le groupe singer le hair metal de l'époque (Motley crue notamment), mais en réussisant son coup cette foi-ci (la prod tellement raté de Fly rendait l'album inécoutable). Il n'en reste pas moins que Thunderstruck est inoubliable, le title track est une tuerie, Fire your guns déboîte (dans la lignée de...Flick Of The Switch), Got you by the balls et Shots of love font taper du pied.

C'est un bon disque ce Razor Edge, mais, à l'instar du très controversé Black album de Metallica, on peut s’interroger et être intrigué par le fait que ce soit cet album aussi imparfait qui ait permis à AC/DC de devenir un monster of rock.
_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourtant ce disque est loin d'être un chef d'oeuvre : au moins 2 morceaux à chier (let's make it, goodbye & good riddance to bad luck), 2 très moyens (Misstres for christmas, Rock your heart out)... des compos stadium qui ont également pris un coup de vieux (Moneytalks, Are you radey) et une production qui vieillit mal et que je n'appréciai déjà pas beaucoup à l'époque : ah ça pour être clair et puissant ça l'est, mais qu'on est éloigné des racines du groupe, la prod gomme tous les aspects blues de la musique déjà peu présent dans les compos, c'est clinique


Mitaine, je me sens moins seul.
C'est l'un des albums les plus inégaux que j'ai jamais entendu, ça va faire 20 ans que je me demande pourquoi tout le monde se pignole dessus (le contexte, sans doute). La Face B est une vraie catastrophe, chiante comme la pluie. Dans un style très proche, Blow Up Your Video me parait à 100 coudées au-dessus de ce truc. C'est bien le seul AC/DC que je ne réécoute jamais, malgré une poignée de pépites (le morceau-titre, notamment, d'une noirceur surprenante pour le groupe).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crom-Cruach



Inscrit le: 05 Juin 2013
Messages: 611

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Des hollandais, du Speedrock, des poils et de la bière.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
Citation:
Pourtant ce disque est loin d'être un chef d'oeuvre : au moins 2 morceaux à chier (let's make it, goodbye & good riddance to bad luck), 2 très moyens (Misstres for christmas, Rock your heart out)... des compos stadium qui ont également pris un coup de vieux (Moneytalks, Are you radey) et une production qui vieillit mal et que je n'appréciai déjà pas beaucoup à l'époque : ah ça pour être clair et puissant ça l'est, mais qu'on est éloigné des racines du groupe, la prod gomme tous les aspects blues de la musique déjà peu présent dans les compos, c'est clinique


Mitaine, je me sens moins seul.
C'est l'un des albums les plus inégaux que j'ai jamais entendu, ça va faire 20 ans que je me demande pourquoi tout le monde se pignole dessus (le contexte, sans doute). La Face B est une vraie catastrophe, chiante comme la pluie. Dans un style très proche, Blow Up Your Video me parait à 100 coudées au-dessus de ce truc. C'est bien le seul AC/DC que je ne réécoute jamais, malgré une poignée de pépites (le morceau-titre, notamment, d'une noirceur surprenante pour le groupe).



Un tube incontestable, plus deux autres singles honnêtes, un producteur ultra bankable à l'époque, un groupe qui avait un passif imposant (comme...Aerosmith, également produit par fairbairn), un max de blé posé sur la table pour la promo est tout le reste : bingo !

Blow Up est très sympathique aussi je trouve, y'a un morceau énorme dessus : Two's up. Par contre y'a pas mal de morceaux qui peinent à décoller. Mais rien de rédhibitoire.
Sur le forum des fans hardcore d'AC/DC, Razor's edge est loin d'être un des favoris, beaucoup trouvent qu'il a mal vieillis. Sur Nime par contre l'album est plutôt encensé. Une histoire de contexte, j'en suis persuadé en effet. Moi je trouve Ballbreaker nettement au dessus.
_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TheDecline01
Sombre W.C.


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 9133
Localisation: Unda da showa

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben mes petits enculés, je réécpute Delivrance la chanson-titre, et c'est une ignominie à l'ordre humain que d'avoir sorti une violation des droits de la nuque aussi évidente. Ma femme ne serait pas là, je pense sérieusement que je headbanguerai sur une chaise innocente tout en subissant de puissants assauts lactiques du fait d'une maltraitance caractérisée de mon modeste corps, simple sbire physique des représentations metalliques de mes désirs les moins profondément enfouis.

Bref, j'écoute 2 fois de suite ce titre et je prends un pied indicible.

P.S. : Martin Lopez est plus qu'un demi-dieu de la batterie, son jeu est insensé de richesse et de feeling.

P.S. 2 : les souvenirs d'une incroyable soirée immortelle à l'époque, vieille de plus de 10 ans ressurgissent prestement
_________________
Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux que t'approuver, cette chanson est un délice.
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professor Plunk



Inscrit le: 14 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Animal à crinière

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve aussi. Une de mes préférées du groupe. Raaahh, tous ces tritons sataniques, ces dissonances... :love:


Joe Satriani - Crystal Planet
Son meilleur album et un des meilleurs albums de guitare de tous les temps à mon goût.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jamestown



Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 191

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 18:47    Sujet du message: Répondre en citant



Raised Fist - Veil of Ignorance

J'ai écouté ça après que ma gonzesse m'en aie parlé (ouais, dans mon couple, c'est ma meuf qui écoute des trucs violents et tandis que moi je fais ma gonzesse sur du heavy allemand et du spimélo).
Et ben c'est pas mal du tout.
C'est du "metalcore" (?) suédois. En gros, c'est du hard core, mais ça riff et sonne comme At the Gates. Le son des guitares est on ne peut plus suédois (parfois ça me fait limite penser à du Ghost Brigade.
Et le chanteur a la voix la plus suraigue que j'ai entendue dans ce genre de musique. Le mec il hurle d'un bout à l'autre du skeud, avec un timbre un peu nasillard, et il le fait bien.
Le titre d'ouverture est bien cool, et l'album est assez constant.
En gros, c'est du hardcore qui fait plaisir. Si vous aimez, jetez vous dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Blink on dirait la voix de Nico des Tagada
L'album est dispo sur YT, je vais m'écouter ça la semaine prochaine au boulot. On verra bien
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dizayeure
Epic Fail


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 6666
Localisation: Bap's Bed

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rachmaninov - Concerto pour piano n°2

Avec la symphonie n°2 du même compositeur, ce concerto pour piano n°2 est mon morceau classique préféré. Bon, c'est un peu dommage que Muse l'ait copié et recopié encore et encore (à tel point que sur certains passages les paroles de leurs chansons me viennent à l'esprit), mais ça reste une oeuvre sombre et à la complexité absolument géniale.

Karkwa - Live

Je me souviens de Fly et d'Arieas qui vouaient un culte sans nom à ce groupe en ces terres il y a quelques années, ce qui m'avait poussé à l'époque à me prendre ce Live. J'ai finalement mis presque 4 ans à l'écouter. Et ils avaient raison, ces cons : c'est bien bon ! Du pop-rock québecquois, bref ça avait tout pour me repousser, mais au final j'accroche à leurs mélodies.
_________________
"Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 199, 200, 201 ... 239, 240, 241  Suivante
Page 200 sur 241

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky