Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cinema, cinema, tchi, tcha number II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Gazette des Faits Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blacki
WebMasta sous LSD

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

A.W. 2005 a écrit:
J'avais bien aimé Les Chroniques aussi. De graves problèmes de bon goût et de cohérence (le comportement des méchants pendant l'assaut au début est assez incroyable dans le genre), un Grand Méchant pas charismatique une seule seconde (même si l'acteur est cool) et une badasserie permanente de la part de Riddick qui rapelle le bon vieux temps de Snake Plissken.

Et puis les histoires d'Underverse, d'où le Grand Méchant est revenu "moitié homme, moitié... autre chose", si c'est pas du génie en barres, je sais pas ce qu'il vous faut.

Y'a effectivement un peu de Carpenter chez david twohy en particulier dans le choix de ses films (d'ailleurs si tu as pas vu Below, fonce. Il est vraiment très cool) et de ses personnages même si évidemment, y'a encore du chemin si il veut atteindre la classe de Carpenter.

Par contre, si le méchant de Riddick manque de charisme, son armure est cool :)

Tim Schafer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je répond dans ce sujet à luci à propos du film Postal qui est, comment dire... tout à fait irréel. Ca joue clairement dans des sphères inaccessibles là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lucificum
Extreme Measures Modo

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 6:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais c'est visible ? Divertissant ? Drôle ? Ou juste UweBollien ? Confused

Le post ci-dessus est intégralement faux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DarkSchneider

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Blackmore a écrit:
ben non. Faut mater la version longue histoire de mieux comprendre le perso de Riddick.

Ah? Je ne savais pas qu'il y avait une version longue, c'est bon à savoir.
Miss 18/20

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé par le 1er des 2 films estampillés Grindhouse du tandem Rodriguez/Tarantino: Planète Terreur.

J'ai surkiffé: un scénario improbable, des effets gorissimes très lolesques, une pléiade de persos déglingos, quelques répliques savoureuses et une Rose MacGowan unijambiste über sexy, génial dans le genre série Z qui s'assume à mort.

Et l'apparition de Tarantino dans le film et la façon dont finit son perso: lol

Demain, j'enquille sur Boulevard de la Mort.
...And I hope.
I wish you knew.

Dizayeure

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré Planète Terreur. Par contre Boulevard de la Morte, j'ai pas accroché du tout...
Dr Gonzo

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a un, c'est du cinéma (qui se la pète un peu, mais qui le fait exprès comme d'hab). Et y'en a un autre, c'est du mauvais direct to video marrant qui s'auto-parodie sans honte.

Sinon, la bande-annonce de Rob Zombie, et celle de Machete sont kewl.
sebrouxx
Trailer Masta

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fini l'été, hein, et son cortège de films nantis de budgets élevés. A l'année prochaine.

Vu Martyrs. Parental Advisory Explicit Images. Le film in-your-face pour bien commencer la matinée en pleine forme. Ca porte bien son nom et c'est un supplice pour le spectateur. Étonnamment bien gaulé, scénarisé et interprété, mais enccore faut-il avoir envie de se prendre ça en pleine poire. Rien à voir avec une version extrême de Saw ou Hostel, là, on reste dans le Cinéma (et non dans la seule dimension Entertainment Pop Corn US).
Pas grand monde ne la ramenait dans la salle, et pourtant j'ai reconnu les amis les habitués.

Vu Mirrors. Arcady Jr et son nouveau remake. Autant je suis bien laissé attraper par la trame, autant quelques séquences m'ont fait flipper, autant le final flingue ce qui aurait pu être le meilleur film du mois dans sa catégorie.
Sutherland tient la route, mais aurait pu attendre la reprise du tournage de 24 pour ré-endosser son costard de Bauer.

Pas vu Mamma Mia...

Grand Corps Malade?
Public Enemy Number One?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Blacki
WebMasta sous LSD

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

@Sebrouxx : donc t'as kiffé martyrs on dirait. Je voulais aller le voir mais bon, pas le temps toussssssssssssa quoi.

Tim Schafer
sebrouxx
Trailer Masta

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

@ Blackie. Kiffé Martyrs, c'est un bien grand mot. Kiffé la torture la plus primaire, les bas instincts. Dans son genre, c'est un bon film. Après...

Vu Mammia Mia. Parental Advisory Explicit Bullshit. Là, on entre de plein pied dans le chef d'oeuvre empli de morceaux de bravoure dignes de figurer au programme de toute école de cinéma. J'ai accompagné ma chère et tendre, je n'attendais rien de ce film au regard de ma passion pour Abba, et des trailers subis avant chaque séance trois mois avant la sortie de cette merveille.
Si vous vous demandez de quoi ça parle, c'est simple: Proprio d'une île en Grèce (comme Richard Wright), Meryll Streep marrie sa gamine. Cette dernière rêve que son papa l'accompagne à l'autel. Mais après moult recherche dans le journal intime de sa génitrice, la future mariée se découvre trois paternels potentiels qu'elle invite néanmoins à la cérémonie: Brosnan, Firth et Skarsgard. Un sacré thriller, hein, avec le best of d'Abba en fond sonore.
Finalement, ca aurait pu aussi s'intituler Martyrs. 1H50 de vide sidéral et avec mon épouse, je m'y connais en mièvreries du 7e art. Là, c'est simple: ça dépasse l'entendement : un joli mélange de quiproquos stupides, tournées parfois dans d'immondes décors de studio, le tout dans une ambiance comédie musicale à la sauce Club Med.
Du mauvais goût à tous les étages, des acteurs au bronzage carotte, jusqu'aux ré-arrangements des morceaux phares d'Abba.

Je vous jure, ça fait peur. J'attends la critique dans Mad Movies. Mamma Mia y trouverait une place.

Grand Corps Malade?
Public Enemy Number One?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lucificum
Extreme Measures Modo

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mater Asterix aux J.O.

Je n'ai qu'un mot pour décrire ça :

...

Non, en fait j'en trouve aucun. Neutral :cry: Carton rouge :(

Le post ci-dessus est intégralement faux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sven
Death 'n' Troll Dokthor

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai revu les Incorruptibles
et j'aime toujours autant ce film!!! :love:

Je suis une outre!!!
lejoker
Maths As DT

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

@ Luci : Mais, tu t'ennuies à ce point ?

Tu ferais mieux de faire mon blind test !
Sven
Death 'n' Troll Dokthor

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

une question pour AK, qui l'a sans doute vu (science-fiction, russe, combat du bien contre le mal, toussa...), et éventuellement les autres Eternolz qui l'ont vu: que vaut DayWatch, suite du blockbuster russe NightWatch?

parce que j'avais vu le premier, et j'avais été assez déçu...
script prometteur, mais acteurs bof, scénario ultra brouillon, et effets spéciaux bof (sauf le coup du camion, qui a été repris depuis dans Batman TDK, d'ailleurs :))
mais je m'étais dit que je verrais la suite, par curiosité!
donc, des avis?

Je suis une outre!!!
painlesslady
Pintless Poupoune of Steele

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

TheDecline01 a écrit:
Personne n'a vu le merveilleux Le premier jour du reste de ta vie ?? :(

Enfin vu hier soir à l'UGC de Bercy.
Duffy a moins accroché que moi. J'ai beaucoup aimé, peut-être que je me retrouve un peu dans cet ordinaire familial.

Les séquences en super-8 et la période grunge de la fille m'ont rappelé pas mal de souvenirs. La bande son est extra, les acteurs jouent très bien (mention spéciale à Gamblin que j'apprécie beaucoup), on retrouve pas mal de traits assez bien vus (même si ça peut paraître un peu convenu) chez les personnages (la mère qui a du mal à voir ses enfants partir, l'aîné protecteur, le cadet un peu paumé, la petite dernière révoltée...) et les conflits de génération et autres périodes marquantes de la vie sont bien retranscrites (emménagement dans son premier appart, premières amours, mariage, décès, etc).

On en ressort un peu nostalgique...
lejoker
Maths As DT

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Painy, tu fais pas mon blind test ? :(
Sven
Death 'n' Troll Dokthor

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
une question pour AK, qui l'a sans doute vu (science-fiction, russe, combat du bien contre le mal, toussa...), et éventuellement les autres Eternolz qui l'ont vu: que vaut DayWatch, suite du blockbuster russe NightWatch?

parce que j'avais vu le premier, et j'avais été assez déçu...
script prometteur, mais acteurs bof, scénario ultra brouillon, et effets spéciaux bof (sauf le coup du camion, qui a été repris depuis dans Batman TDK, d'ailleurs :))
mais je m'étais dit que je verrais la suite, par curiosité!
donc, des avis?

bon, et bien comme personne ne me répondait, je l'ai regardé...
c'est dans la droite lignée du premier
sauf que les acteurs sont plus crédibles, c'est pas désagréable (les scènes d'action sont très réussies), mais on n'y comprend rien du tout
c'est un peu con, quand même... Neutral

Je suis une outre!!!
A.K.

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, désolé Sven, j'avais pas vu ton post mais de toute façon je ne t'aurais pas été d'une grande aide : j'ai tellement détesté le premier que je n'ai jamais été tenté de voir le deuxième.

Si tu ne comprends rien, c'est genre normal : c'est inspiré d'un série de romans en quatre tomes, et chacun des films reprend l'histoire d'un tome. Vu que dans le roman aussi on comprend qu'au bout du quatrième tome... (sans compter toutes les ellipses inévitables dans ce genre d'adaptation). Et si j'ai bien compris, ils n'ont prévu que trois films, ce qui veut dire que soit ils vont compresser deux tomes en un film, soit les malheureux spectateurs ne connaîtront jamais la fin de l'histoire.

>> http://en.wikipedia.org/wiki/Dusk_Watch <<
>> http://en.wikipedia.org/wiki/Final_Watch <<

---
I put on some ancient Trouble, some old Vitus, Pentagram
Dawn of Winter, “The Music of Despair”
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gazus
SID Errant

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le genre d'information à vous plomber le moral pour toute la journée...
Le Tortue Géniale du film Dragon Ball ne sera plus le sympathique obsédé sexuel du manga et même de l'anime. C'est le réalisateur James Wong qui l'annonce en personne dans le cadre d'une interview accordée à notre bon vieux - et bientôt enterré - Cinélive. En effet, puisque cette adaptation est pensée comme un film familial, Chow Yun-Fat ne pouvait pas passer son temps à reluquer les jeunes filles et chercher les petites culottes...
Mais James Wong se justifie : « Ceux qui connaissent Dragon Ball savent déjà à quel point c'est génial. Le film est là pour faire découvrir cet univers à un nouveau public. » Les choses sont claires !

Source
Dizayeure

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

James Wong DOIT mourir DBZ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Gazette des Faits Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Page 23 sur 26

Sauter vers: