Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
524 résultats trouvés
Le Forum des Éternels Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Ma préférée de ... In Flames
Silverbard

Réponses: 7
Vus: 6992

MessageForum: La Table Ronde   Posté le: Jeu 27 Aoû 2009 22:52   Sujet: Ma préférée de ... In Flames
Bon pour moi vous devez vous dire que ca se joue surement entre les titres phares de Jester Race, Whoracle et COLONY
Ah tiens, je savais pas que Colony était aussi du mélodeath old school... Ca m'en ...
  Sujet: Shinray
Silverbard

Réponses: 491
Vus: 302949

MessageForum: Le Grange de l'Ogre Menestrel [Instruments]   Posté le: Jeu 27 Aoû 2009 22:41   Sujet: Shinray
Après ma découverte hier, j'ai eu envie de me repasser "Earthquake" et j'ai encore passé un bon moment. Rafraichissant est le premier adjectif qui me vient à l'esprit.

Et ce franglais a v ...
  Sujet: Shinray
Silverbard

Réponses: 491
Vus: 302949

MessageForum: Le Grange de l'Ogre Menestrel [Instruments]   Posté le: Mer 26 Aoû 2009 19:34   Sujet: Shinray
Ca faisait longtemps que je me demandais de quoi pouvait bien parler ce topic au nom étrange.

Voici donc Dupin au chant et au clavier.

Blink

Et bien j'adore. Wink

Non, je suis pas un lè ...
  Sujet: Grosse Blind ou petite Blind?
Silverbard

Réponses: 28
Vus: 26837

MessageForum: La Quête du Chevalier Aveugle [Blind Tests]   Posté le: Lun 25 Mai 2009 21:06   Sujet: Grosse Blind ou petite Blind?
Heureusement que Gazus est là pour m'éviter la dernière place. :)
Sinon, je viens de découvrir aujourd'hui même la reprise de "Hurt" par Johnny Cash, je suis blaaaze. :cry:
  Sujet: Ma préférée de ... Nightwish
Silverbard

Réponses: 17
Vus: 15714

MessageForum: La Table Ronde   Posté le: Ven 22 Mai 2009 21:53   Sujet: Ma préférée de ... Nightwish
Je comprends que ca puisse choquer, mais j'ai personnelement découvert Nightwish avec Oceanborn et j'ai tellement pris mon pied sur cet album que c'est devenue une sorte de "référence", qui ...
  Sujet: Ma préférée de ... Nightwish
Silverbard

Réponses: 17
Vus: 15714

MessageForum: La Table Ronde   Posté le: Ven 22 Mai 2009 21:03   Sujet: Ma préférée de ... Nightwish
Pour moi, Nightwish c'est Oceanborn. DBZ

A côté, tous les autres albums font pale figure, Once en tête sans parler du dernier que j'ai préféré ne pas écouter pour préserver ma santé.

J'hésite ...
  Sujet: Paye ton intro !
Silverbard

Réponses: 51
Vus: 42233

MessageForum: La Table Ronde   Posté le: Ven 22 Mai 2009 18:36   Sujet: Paye ton intro !
J'avais préciser intro de chanson, mais pourquoi pas faire un branching out d'intro d'album car c'est quand même pas la même chose, Pistolero a tout flanqué en l'air :)
Ca m'avait intrigué aussi, c ...
  Sujet: Ma préférée de... Rammstein
Silverbard

Réponses: 27
Vus: 24380

MessageForum: La Table Ronde   Posté le: Mar 19 Mai 2009 19:44   Sujet: Ma préférée de... Rammstein
Idem pour moi, c'est la première qui m'a fait découvrir et aimer le groupe.

Je vote pour mes souvenirs. Je vote Reise, Reise. DBZ

(sans compter que je suis pris à chaque fois de frissons fré ...
  Sujet: Ma préférée de... Angra
Silverbard

Réponses: 32
Vus: 24359

MessageForum: La Table Ronde   Posté le: Dim 17 Mai 2009 20:42   Sujet: Ma préférée de... Angra
Parce que c'est honteux que personne n'ait pensé à la faire ! :non:
Non mais franchement, ca manquait. :)

Amis gayzors et/ou proggeux, venez poster ! DBZ


Pour ma part ce sera sûrement ...
  Sujet: Ma préférée de... Sonata Arctica
Silverbard

Réponses: 19
Vus: 17303

MessageForum: La Table Ronde   Posté le: Ven 15 Mai 2009 21:30   Sujet: Ma préférée de... Sonata Arctica
Je n'ai que Ecliptica et Unia, donc ca fausse un peu mon jugement.
Mais je les adore tous les deux , surtout Unia, pour sa folie.

C'est pourquoi je dirais surement une piste du quatuor infernal (b ...
  Sujet: BaRbA-BT !! ToUs En RyThMe !!
Silverbard

Réponses: 38
Vus: 41360

MessageForum: La Quête du Chevalier Aveugle [Blind Tests]   Posté le: Ven 15 Mai 2009 21:24   Sujet: BaRbA-BT !! ToUs En RyThMe !!
Sinon euh, je n'ai trouvé qu'un seul groupe. Embarassed
J'en ai trouvé deux !! lol
Allez, trinque moi ça : Heandbang

Pour un BT sensé être "très facile", ca me parait un peu exagéré ...
  Sujet: Ma préférée de ... Arch Enemy
Silverbard

Réponses: 14
Vus: 15956

MessageForum: La Table Ronde   Posté le: Jeu 14 Mai 2009 20:38   Sujet: Ma préférée de ... Arch Enemy
Quelle coïncidence ! Blink Il y a eu de la télépathie ! :D

Je me disais à l'instant qu'une rubrique sur le groupe serait la bienvenue, vu que je découvre tout juste (je m'écoute en ce moment m ...
  Sujet: Débuter à la basse: comment?
Silverbard

Réponses: 200
Vus: 170237

MessageForum: Le Grange de l'Ogre Menestrel [Instruments]   Posté le: Sam 09 Mai 2009 23:47   Sujet: Débuter à la basse: comment?
J'aimerais avoir quelques conseils pour le jeu au médiator.

J'ai toujours joué aux doigts par commodité et ca ne me dérange aucunement, au contaire, le contact de l'instrument me plait beaucoup.
P ...
  Sujet: Débuter à la basse: comment?
Silverbard

Réponses: 200
Vus: 170237

MessageForum: Le Grange de l'Ogre Menestrel [Instruments]   Posté le: Mar 05 Mai 2009 19:42   Sujet: Débuter à la basse: comment?
@ :

Merci beaucoup pour ta réponse longue et développée ! Heandbang

Je pense que je vais laisser tomber les effets pour le moment. Ce que tu dis rejoint un peu ma pensée initiale qui était que ...
  Sujet: When a Blindtest Cries
Silverbard

Réponses: 23
Vus: 21698

MessageForum: La Quête du Chevalier Aveugle [Blind Tests]   Posté le: Dim 03 Mai 2009 15:36   Sujet: When a Blindtest Cries
Rhhôo mais je roxxx !! :cool:

Moi aussi c'est ma meilleure position eva. :)

Allez, pour fêter ça, je DL celui de disch007 sur-le-champ.
  Sujet: When a Blindtest Cries
Silverbard

Réponses: 23
Vus: 21698

MessageForum: La Quête du Chevalier Aveugle [Blind Tests]   Posté le: Jeu 30 Avr 2009 20:49   Sujet: When a Blindtest Cries
Bon, je t'envoie ca de suite avant que la date limite ne soit passée.
Je suis content, j'ai trouvé tous les morceaux, ce qui ne m'est jamais arrivé lors d'un BT. :)

Par contre, les interprètes. ...
  Sujet: Les synthés
Silverbard

Réponses: 29
Vus: 33425

MessageForum: Le Grange de l'Ogre Menestrel [Instruments]   Posté le: Dim 26 Avr 2009 21:00   Sujet: Les synthés
Je me traine mon Yamaha DGX-300 depuis de nombreuses années
Blink Blink Blink

J'ai le même ! lol

Bon, c'est vrai que c'est pas le luxe mais ca m'a permi de faire quelques compos s ...
  Sujet: [Black Metal] Les indispensables
Silverbard

Réponses: 234
Vus: 177433

MessageForum: Le Grimoire du Savoir Eternel   Posté le: Dim 05 Avr 2009 15:30   Sujet: [Black Metal] Les indispensables
Storm of the light's bane FTW!!!
Faut que j'écoute cet album un de ces quatre. :)

Sinon, je viens de me réécouter Below The Lights d'Enslaved et franchement ca envoie du bois ! Heandbang
J'ai ...
  Sujet: Ma préférée de... Blind Guardian
Silverbard

Réponses: 22
Vus: 19469

MessageForum: La Table Ronde   Posté le: Jeu 02 Avr 2009 19:33   Sujet: Ma préférée de... Blind Guardian
P*tain, mais comment j'ai pu oublier:
And Then There Was Silence
Le titre qui résume à lui tout seul tout Blind Guardian! (que j'ai honte...Embarassed :cry: )
Ces topics sont vraiment des pièges :) ...
  Sujet: Ma préférée de... Symphony X
Silverbard

Réponses: 26
Vus: 21598

MessageForum: La Table Ronde   Posté le: Mer 01 Avr 2009 20:03   Sujet: Ma préférée de... Symphony X
Je dirai donc que mes préférées sont :

Through the Looking Glass -Part I, II & III-
The divine Wings of Tragedy
+1000 :D
Exactement la même chose pour moi. "Through the Looking Glas ...
 
Page 25 sur 27 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2026 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky