Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiomzappa Grand Wazoo Keeper
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 4151 Localisation: Delhi Katmandou CMB
|
Posté le: Sam 14 Juil 2012 15:00 Sujet du message: ALAMAAILMAN VASARAT - Valta |
|
|
En faisant un petit tour innocent sur leur page afin de voir leurs dates et je découvre que le site a fait peau neuve et qu'un album est sorti le 2 mai dernier:
Il se nomme Valta
Track list
1. Riistomaasiirtäjä
2. Henkipatto
3. Hajakas
4. Norsuvaljakko
5. Haudankantaja
6. Luu messingillä
7. Väärä käärme
8. Uurnilla
9. Hirmuhallinto
Je vois que le tromboniste n'est plus de la partie (à ma grande déception) et est remplacé par un joueur de trompette/alto horn.
Trois titres sont esgourdables sur vasarat.com, je n'ai pas encore entendu de gros violoncelles (edit: ah si tous les titres sont présents sur YouteuB, écoutez donc ceci) qui tapent, mais j'aime bien l'énergie d'un titre comme Hajakas ou le côté langoureux d'un henkipatto
Vivement que je le réceptionne. _________________ ...Music is the Best!
Conceptual Continuity in the Calembour |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Sam 14 Juil 2012 17:54 Sujet du message: |
|
|
Tu comptes le chorniquer ? Parce que sinon, je vais peut-être le faire... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|
Posté le: Sam 14 Juil 2012 18:37 Sujet du message: |
|
|
Mais vas-y donc! Je suis une daube niveau chronique. Pour te dire, j'ai commencé celle du premier Aghora il y a au moins 4 ans, elle n'est pas finie et ne le sera jamais, elle a disparu avec mon ancien PC et je reviens toujours sur ce que je viens d'écrire (pas comme sur le forum où je ne me relis jamais ^^).
Je serai bien content que ce fameux groupe soit chroniqué ici et je trouve intéressant de lire l'avis de quelqu'un qui les a fraîchement découverts.
Au fait en finnois Valta signifie Puissance.
Pas mieux. _________________ ...Music is the Best!
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Sam 14 Juil 2012 20:36 Sujet du message: |
|
|
Ok, je me le procure et j'en pondrai une petite. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|
Posté le: Dim 15 Juil 2012 11:32 Sujet du message: |
|
|
Super, tu auras au moins un lecteur.
Juste une petite info pour les amateurs, Stakula le fondateur, compositeur principal et multi-souffleur du groupe est assez productif; il compose aussi pas mal de musique pour jeux videos (et aussi les SFX) comme celle de Legend of Grimrock , Deadland Diaries sur PC (je ne n'y connais rien, peut-être que ça parlera aux gamers) ou encore le thème principal de WarHammer 40k Squad Command (2007).
J'aime le son de l'artillerie lourde. _________________ ...Music is the Best!
|
|
|
|