Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 16 Oct 2012 12:52 Sujet du message: |
|
|
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fameux !!!!!! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Sam 27 Oct 2012 13:17 Sujet du message: |
|
|
Eh bin! Il à l'air meilleur que Passion. Plus rythmé, plus fou, plus tout. Evidemment, je n'ai pas retenu grand chose, mais il faut que je réécoute la bête un de ces quatre! |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Lun 12 Nov 2012 10:46 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que Vanitas est un super album. Bien sûr qu'il dépoutraille, mais il a en même temps une musicalité dingue à faire palir certains groupes de melodeath.
Ils sont forts ces petits gars. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012 15:08 Sujet du message: |
|
|
Je découvre tardivement mais j'aime beaucoup.
Eschaton m'avait laissé un bon souvenir et celui-ci a l'air encore meilleur. Sauvage et sans concession, chargés de refrains qui tue sur chaque titre. Ptet le meilleur album de metal extrême de l'année avec le Gorod _________________
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012 15:32 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi personne ne m'a dit plus tôt que c'était bourré de riffs mélodiques et que ce n'était pas que du brutal death alakon!
Forging Towards The Sunset est une tuerie! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012 17:10 Sujet du message: |
|
|
Je viens de l'écouter moi aussi suite au message de OniOni, et je plussoie vigoureusement ! _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012 17:27 Sujet du message: |
|
|
N'est-ce pas ?
J'ai découvert le groupe avec Eschaton, c'était déjà dans ce style là, un mix brutal black/death et mélodies épiques _________________
|
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012 19:12 Sujet du message: |
|
|
Sven a écrit: |
Mais pourquoi personne ne m'a dit plus tôt que c'était bourré de riffs mélodiques et que ce n'était pas que du brutal death alakon!
Forging Towards The Sunset est une tuerie! |
Il faut lire les chros mon gars. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012 19:13 Sujet du message: |
|
|
Je sais, je sais...
Je préfère lire et écrire sur le forum, je ne suis pas un fervent lecteur de chroniques _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
|