Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bap175

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 8356 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun 28 Mar 2011 21:16 Sujet du message: |
|
|
Nan il n'est pas mauvais cet album, il a ces bons moments et ses faiblesses, mais en aucun cas c'est une bouse.
@Diz: mais tu sais bien pourtant que Fly est un aigri et se doit de compenser l'absence de Joe  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Fly Geisharlebois

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7067 Localisation: Montréal
|
Posté le: Lun 28 Mar 2011 21:23 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement, je ne vois pas en quoi l'ambiance serait pire qu'avant, sinon à cause du fait que la diminution des messages intéressants (lire : qui parlent sérieusement de musique) met davantage en évidence les messages sans intérêt basés sur des attaques dignes de la cour d'école et le sarcasme à deux balles (et je plaide bien évidemment coupable) qui sont tellement à la mode ces temps-ci. Et je trouve assez drôle qu'on me tombe dessus alors qu'il y a une semaine on me reprochait d'être politiquement correct.
Et sinon, oui, je le trouve très mauvais cet album, mais ce n'est que mon opinion, qui vaut ce qu'elle vaut, c'est-à-dire pas grand chose au final. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Sven Death 'n' Troll Dokthor

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 29 Mar 2011 0:03 Sujet du message: |
|
|
Vous feriez mieux de tous écouter le dernier Amon Amarth!  _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
Revenir en haut |
|
 |
Fly Geisharlebois

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7067 Localisation: Montréal
|
Posté le: Mar 29 Mar 2011 14:54 Sujet du message: |
|
|
Comment j'ai cassé l'ambiance avec mes conneries
Ah bravo Steven, vraiment! _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Arieas Nealiste

Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3715
|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 20:27 Sujet du message: |
|
|
Premières écoutes relativement sympathiques, rien ne m'a fait pleurer des oreilles, c'est déjà bien rassurant, même si à l'inverse rien ne m'a franchement bouleversé non plus.
Je vais approfondir tranquillement dans les semaines qui viennent.  _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|