Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
BT hurlement primaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Quête du Chevalier Aveugle [Blind Tests]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je l'aurais pas reconnu. J'ai revendu Kings of Metawl il y a un moment et je l'ai jamais réécouté depuis.
Et franchement Manowar, c'est un peu fini pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

kroboy a écrit:

9) ANTHRAX - Imitation of Life (à 1 mn 42)
(belle Faris de Winter, qui a reconnuy Anthrax en me proposant un titre avec Neil Turbin au chant ^^).


Ah non mais Faris c'était encore plus tiré par les cheveux ! Là je savais que c'était Anthrax... Rien à voir donc.....


kroboy a écrit:


11) DESTRUCTION - Eternal Ban (tout à la fin)
les cris de Schmier, à l'époque, c'était... particulier. Ca a été long avant que quelqu'un ne trouve, j'ai bien cru que Winter allait passer à côté et s'en couper une. De loin l'extrait le plus affreux AMHA



S'toi affreux ! La voix de Schmier me met en rut, sache le ! Sinon oui j'ai bien failli me les bouffer...



kroboy a écrit:



12) BLIND GUARDIAN - This Will Never End (dès le début)
avec la voix d'Hansi, le groupe était quasiment donné, et presque tout le monde avait le titre aussi. Pas mal de réussite sur ce titre, à part Winter et nos 2 candidats de dernière minute que ce titre n'a pas inspiré


Blind Guardian, je connais un peu Imagination from the Other Side et pis c'est tout...

En gros je suis à mon niveau... Tel un tennisman français...
Sinon ton qualificatif de true thrasher m'honore mais pas vraiment en fait. La preuve : je n'ai jamais écouté Forbidden de ma vie...
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je n'ai jamais écouté Forbidden de ma vie...


Blink

Libère 42 minutes de ton planning de ministre et écoute-moi ça. Ta vie va changer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiomzappa
Grand Wazoo Keeper


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 4151
Localisation: Delhi Katmandou CMB

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
Non, je l'aurais pas reconnu. J'ai revendu Kings of Metawl il y a un moment et je l'ai jamais réécouté depuis.
Et franchement Manowar, c'est un peu fini pour moi.


J'ai jamais commencé et ça pas demain la veille que ça arrivera, mais je commence à douter parce qu'en écoutant le morceau en entier (merci, Krob' de nous avoir faciliter les clics :) ) de Grave Digger, je me rend compte que j'aime leur son (en dehors de la caisse claire*) dans ma tête le groupe avait un son plus fluet voire pas assez puissant; je ravale donc mon gros préjugé et je vais peut-être bien tenter une petite lichette, histoire de voir si mon âme d'ado nullar kiffant le heavy n'est pas morte.

Je me mords le sboub de ne pas avoir reconnu le RATM.

Tu as bien fait de mettre du Death Angel, ça m'a remis en tête l'énorme show et la bonne grosse gifle bien joufflue (!?) que j'ai pris en découvrant leur musique sur scène. Idem, fut que je tâte sur disque maintenant.

En tout cas, il était bien fendard ce BT. Ma préférence va au cri sur le morceau d'Anthrax. C'est comme ça que criaient les sorcières dans les dessins animés que je matais étant gamin. :D

*Edith: et le chant! Mes aïeuux (comprendre, j'ai mal)! Quel horreur. Il y a beaucoup de passages instrus dans leurs compos? Mr. Green
_________________
...Music is the Best!

Conceptual Continuity in the Calembour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un seul album fourni en passages instrus chez le groupe, c'est Heart of Darkness. Il est même totalement Prog, il y a un morceau de 12 minutes : clique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiomzappa
Grand Wazoo Keeper


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 4151
Localisation: Delhi Katmandou CMB

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'y reviendrai merci.

TOn descriptif est parfait pour m'aguicher. Mr. Green
_________________
...Music is the Best!

Conceptual Continuity in the Calembour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
Citation:
je n'ai jamais écouté Forbidden de ma vie...


Blink

Libère 42 minutes de ton planning de ministre et écoute-moi ça. Ta vie va changer.


Ah oui, le premier morceau déchire bien. Ca m'a l'air tout bon. Du coup je me demandais si toi et moi on pourrait pas... tourner la page...
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop tôt.
Il y a une profonde blessure en moi, elle mettra du temps à se refermer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je te dis que Coma Of Souls, c'est trop de la balle ?
(Putain ce qu'il faut pas faire en amour...)
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Guiomzappa a écrit:
En tout cas, il était bien fendard ce BT. Ma préférence va au cri sur le morceau d'Anthrax. C'est comme ça que criaient les sorcières dans les dessins animés que je matais étant gamin. :D

*Edith: et le chant! Mes aïeuux (comprendre, j'ai mal)! Quel horreur. Il y a beaucoup de passages instrus dans leurs compos? Mr. Green
Ah oui, forcément, se prendre les braillements de Belladonna quand on n'est pas préparé, ça peut être violent. Perso, j'ai mis des années à m'y habituer, avant de me rendre compte que bon ben c'est comme ça et finalement son chant, hum, atypique participe de l'originalité et de l'intérêt du Anthrax des 80's. Même si je préfèrerai toujours son prédécesseur, le très nwobhmien Neil Turbin.
Sinon, personne pour relever les couinements abomineux de David Draiman ? "Naze", dit Kroboy : carrément grotesques, ouais. Non mais ce mec imite le porc en rut. Franchement. La palme du ridicule, et loin devant tout le monde - les éructations incontrôlées de Schmier, c'est du velours à côté.

Quant aux conseils d'écoute, je me permets d'y ajouter le premier Metal Church, qui s'appelle Metal Church et qui contient la chanson Metal Church (vous rigolez, mais ça marche pas avec tant de groupes que ça, Iron Maiden mis à part). Du thrash qui préfère la mélodie à la course de vitesse, sans pour autant négliger accélérations inattendues et breaks de la mort, comme sur le Beyond the Black que Kro a sélectionné.

Et vous savez quoi ? Le 2ème est du même tonneau, le 3ème est un must absolu et le 4ème poutre. S'il ne fallait réserver l'appellation "groupe scandaleusement sous-estimé" qu'à une seule formation, ce serait Metal Church. Heandbang
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Même si parfois leur musique est versatile. Et un tantinet poussive.
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pistolero



Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 2009

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que le morceau de Machine head était plus récent. J'ai survolé les albums suivants sans le retrouver, et j'ai fini par laisser tomber.
C'est con, j'aurais pu arracher la moyenne.

Mais par contre, j'étais au taquet, je connaissais absolument rien du reste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Winter a écrit:
Même si parfois leur musique est versatile. Et un tantinet poussive.
Tu aimes ça, hein, briser les idylles naissantes ? Pousse-moi encore un peu et je te quitte pour faire du triolisme avec Kroboy et Dragor. :sexe02: :sexe01:
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'était juste pour perpétuer le running-gag... Le seul album que je connais de Metal Church c'est celui-là et il est assez bandant, donc calme-toi ma douce Priscilla...
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Winter a écrit:
C'était juste pour perpétuer le running-gag... Le seul album que je connais de Metal Church c'est celui-là et il est assez bandant, donc calme-toi ma douce Priscilla...
Mais je suis très lacme. Clame. Macle. :evil:
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Quête du Chevalier Aveugle [Blind Tests] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky