Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012 5:39 Sujet du message: BT mystère : alive 'n' kickin' ! |
|
|
Et ouais, les tags n'ont pas eu ma peau et c'est aussi fringant qu'un zombie de Romero que le BT mystère fait son retour nocturne.
Les règles sont identiques à celles de son infortuné grand frère. Seules différences : les morceaux (tant qu'à faire) et l'ajout d'un bonus supplémentaire.
Enjoy !
Classement :
1) kroboy : 16 pts
2) Seosamh : 13 pts
3) Fishbowlman : 10,5 pts
4) Pistolero : 10 pts
5) Winter : 9 pts
6) Daphné : 5 pts
7) joe le hareng : 4,5 pts _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Dernière édition par merci foule fête le Ven 14 Déc 2012 23:32; édité 13 fois |
|
|
|
Doomy Pleureuse
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 5417 Localisation: Banlieue nord parisienne
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012 5:54 Sujet du message: |
|
|
Le mec il dort pas juste pour finir son BT.
Encore pire, l'autre il dort pas, juste pour poster un commentaire inutile! _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die. » |
|
|
|
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012 9:31 Sujet du message: |
|
|
( et merci à toi et Pistolero pour votre soutien et vos conseils) _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012 13:56 Sujet du message: |
|
|
possible de me l'envoyer par mail ? Toujours pas moyen de DL du boulot et internet à la maison pas avant le 14 décembre _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012 14:36 Sujet du message: |
|
|
Voilà, m'sieur !
Edit : Seo déboule et prend déjà la tête !
J'en profite pour proposer la désinscription définitive de tous ceux qui ne reconnaîtront pas la 5 du premier coup. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Doomy Pleureuse
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 5417 Localisation: Banlieue nord parisienne
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012 14:56 Sujet du message: |
|
|
Ce virage "mainstream" _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die. » |
|
|
|
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012 14:59 Sujet du message: |
|
|
Pas ma faute si le thème n'inspire pas les brutes !
Il y a quand même quelques spécimens, la 6 par exemple... ou le bonus ORL !
Edit : Pistolero claque quelques superbes coups et rejoins Seo au classement ! S'il discipline son jeu et assure les points faciles, il pourrait bien faire vaciller le n°1.
joe le hareng s'accroche derrière. Mais il joue à domicile alors méfiance ! _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|
Posté le: Dim 02 Déc 2012 0:18 Sujet du message: |
|
|
Fishbowlman fait parler l'expérience et son amour du vieux heavy qui tâche pour prendre la tête ! Le Boss est prenable, je vous dis. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Dim 02 Déc 2012 0:39 Sujet du message: |
|
|
Croise les doigts pour que Dark Schneider ne passe pas par là, je tiens pas à ce qu'il me dépasse... _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
|
Posté le: Dim 02 Déc 2012 0:43 Sujet du message: |
|
|
Tu préfères que j'appelle Dragor ? _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Mar 04 Déc 2012 11:26 Sujet du message: |
|
|
non seulement il m'a piqué mon tour, mais en plus il m'a piqué mon thème cet enfoiré !
tant pis, je balancerai le mien tel quel, même si'l y a quelques doublons (4 ou 5) _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|
Posté le: Mar 04 Déc 2012 11:30 Sujet du message: |
|
|
Ben tu m'en avais pas parlé de celui-là (ou j'étais trop bourré) ? Deux doublons,ça me paraît peu, finalement ! _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Mar 04 Déc 2012 11:33 Sujet du message: |
|
|
je t'avais pas parlé du thème _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|
Posté le: Mar 04 Déc 2012 11:42 Sujet du message: |
|
|
Les grands esprits, n'empêche !
edit : kro s'intercale avec 9 pts et des interrogations sur le dernier bonus... _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Mar 04 Déc 2012 22:50 Sujet du message: |
|
|
J'en connais les 3/4 mais impossible de recoller noms et titres |
|
|
|
|
Posté le: Mar 04 Déc 2012 22:58 Sujet du message: |
|
|
Même les n°1 et 20 ? Bon, en même temps, fais-moi un bt electro et je pleure. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Mar 04 Déc 2012 23:00 Sujet du message: |
|
|
Non mais quand même, j'en ai quelques unes. J'ai la 1, la 2, la 17 et la 20 de sûr, le reste je galère un peu plus.
Mais j'ai quand même trouvé le thème ! Du coup ça m'aide un peu pour les titres
La 15 putain, je connais que ça |
|
|
|
|
Posté le: Mar 04 Déc 2012 23:41 Sujet du message: |
|
|
Et ben c'est pas mal du tout pour un début ! La 17,seul Seo la reconnue pour l'instant et Pistolero m'a fait la même remarque que toi pour la 15.
Allez, envoie-moi tes propositions en mp que je comptabilise tout ça ! _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Mer 05 Déc 2012 10:40 Sujet du message: |
|
|
il faut absolument que j'écoute la 7 en entier. Flower King aurait surement kiffé à mort _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|
Posté le: Mer 05 Déc 2012 16:11 Sujet du message: |
|
|
Pistolero donne tout ce qu'il a et accroche la dizaine de points. Mais sa 2ème place n'aura pas tenu longtemps, car kroboy, dopé par son envie furieuse de péter les urgences du Mans passe en tête en déposant Fishbowlman à deux points. Et il en a encore sous la pédale, le bougre.
Petit point sur les titres :
Les 1, 15 et 20 ont tous été trouvés. Les 5 et 10 résistent encore partiellement à Joe mais pour les autres c'est OK. En même temps, on parle des Tables de la Loi, là.
Les 7,11, 13, 14 et le désormais fameux bonus WTF sont les derniers à n'avoir été trouvés par personne.
Enfin, les 8, 19 et bonus ORL ont été partiellement trouvés par un unique participant.
Les scores peuvent encore évoluer - j'ai du mal à croire que Séo se contente de cette inhabituelle 4ème place. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|