Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Lun 13 Jan 2014 17:14 Sujet du message: |
|
|
Metalyogi a écrit: |
Je me pose d'ailleurs la question sur le pourquoi vous ne postez que des trucs qui vous énervent. |
Moi non. La musique des 7 Mercenaires p3wtr3.
Mais c'est vrai que dans 90% des cas, c'est des trucs que j'aime pas qui finissent par m'obséder. Ca doit être le côté vraiment désagréable qui fait qu'une mélodie peut me marquer plus qu'une autre. |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
|
|
|
Tabris She_Ra Princess of Bretz'Hell
|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 8:36 Sujet du message: |
|
|
Carrément _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 8:43 Sujet du message: |
|
|
Horrible hein
Depuis que j'ai posté le lien, j'l'ai dans la tronche
Surtout le blast au début là, avec le galop de basse là |
|
|
|
|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 9:11 Sujet du message: |
|
|
Et encore, il y a pire : http://www.youtube.com/watch?v=sP04jkgZLp4
Tout un programme d'outre tombe _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 14 Jan 2014 9:45 Sujet du message: |
|
|
la reprise avec les princess du R'n'Zouk et Zouk love (enfin deux sur trois : Lynnsha et Fanny J) est pas mal même si le son un peu trop Antilles FM à mon goût et pas assez underground comme certains sons des petits labels. _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 12:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai Eagle Fly Free dans la tête depuis 7h
Je hais cette chanson |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 12:50 Sujet du message: |
|
|
ralalalal quand quand les aigles attaquent....c'est pas mieux _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Ven 17 Jan 2014 18:46 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que c'est mieux
Il tue ce morceau |
|
|
|
|
Posté le: Dim 19 Jan 2014 14:38 Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=QmLZFo_duBw
Hollow Mountain, mais comme j'aime que ce morceau me trotte dans le crâne ! Quel plaisir que de se balader pendant des heures, sans personne, les écouteurs sur les oreilles et le son à fond ! _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
Jamestown
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 23 Jan 2014 10:00 Sujet du message: |
|
|
ce matin je souffre car je vais en clientéle pour une réunion de cadrage pas simple et j'ai ça en tête depuis 6h20...je redoute l'acte manqué vers 10H30 _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|
Posté le: Jeu 23 Jan 2014 10:38 Sujet du message: |
|
|
Pas de bol ! _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
|
Posté le: Ven 24 Jan 2014 21:40 Sujet du message: |
|
|
ha au fait.....toujours en tête malgré à peu prêt une 10aine d'album depuis hier....
le truc cool c'est que cet aprem' j'ai contaminé un collègue donc...ça va _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|
Posté le: Ven 24 Jan 2014 21:47 Sujet du message: |
|
|
Sadique
http://www.youtube.com/watch?v=k-fdECyKp3U - Un morceau censé me donner la patate (justement dosée) le matin, sauf que j'y pense et l'écoute toujours le soir _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
|
Posté le: Ven 24 Jan 2014 21:51 Sujet du message: |
|
|
Alors toi on parle de ultra vomit donc tu fais le lien sur Monsieur Patate et tu penses à un morceaux qui donne la patate
mechantes assoc' d'idée.
jacques Chirac...jaaaaaaaaacccqqquuuesss cchciirirraaaacccc ... _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|
Posté le: Ven 24 Jan 2014 21:54 Sujet du message: |
|
|
Cherche pas à comprendre mes associations d'idées, là j'écoute Marduk ! _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Ven 24 Jan 2014 22:06 Sujet du message: |
|
|
jack chirac > rpr > medef > argent > piscou > donald duck >marduk _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
|
Posté le: Ven 24 Jan 2014 22:22 Sujet du message: |
|
|
Pas tout à fait, mais y a clairement de l'idée ! _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
|
|
|
|