Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toto Duchnok Punkari No Electrotoro
|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 22:11 Sujet du message: |
|
|
Summerteeth il passe tout seul, comme papa dans maman. |
|
|
|
Mr. Moods
|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 22:22 Sujet du message: |
|
|
Curetage d'esgourdes en rège avec le Dream of a Carrion Kind de Disincarnate en version remaster et bonussée... Ca défouraille assez sec mais ça reste accessible. |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 22:25 Sujet du message: |
|
|
Toto Duchnok a écrit: |
Summerteeth il passe tout seul, comme papa dans maman. |
Totafé, et il contient un putain d'opener infaillible. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 0:36 Sujet du message: |
|
|
Le nouveau Textures (dispo sur Spotifist) s'annonce pas mal, effectivement, mais je ne le trouve pas extraordinaire pour l'instant! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Mr. Moods
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 1:19 Sujet du message: |
|
|
Ha mais c'est que je l'aime de plus en plus ce Machine Head nouveau. Les passages mélodiques passent de mieux en mieux et je trouve même la pompe du premier morceau supra-divertissante. Good stuff!
Edit:
Bon ben en boucle, quoi. Je le kiffe ce Machine Head ! A tel point que même l'autotunage sur This Is the End passe.
Du coup je vais peut-être redonner leur chance aux albums pré-The Blackenning.
Et là j'en ré-appelle à Edith (merci):
Y a un truc qui passe pas en fait, c'est les gosses qui piaillent sur Who We Are, là, c'est la faute de gout. |
|
|
|
Baalim
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 9:33 Sujet du message: |
|
|
Alors que j'attendais un max le nouveau Sebastian Bach, a première écoute m'a tout sauf convaincu.
A l'inverse, je n'attendais pas grand chose du dernier House of Lords après un Cartesian dreams mou du genou (comme le dernier anthrax donc ) or, surprise, Big Money se révèle extrêmement plaisant à la première écoute... si l'on excepte la ballade bien sirupeuse de circonstance "The next time, I Hold, i'm gonna f***" ou un truc dans le genre.
Bon évidemment, faut pas être allergique au spantex, au fluo, à l'AOR ou aux années 80 pour digérer l'ensemble.
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 15:49 Sujet du message: |
|
|
Radiohead | The King of Limbs: From the Basement (2011)
Si vous avez été déçus par The King of Limbs, ne cherchez pas plus loin et jetez-vous sur cette vidéo.
_________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 16:08 Sujet du message: |
|
|
Silverbard a écrit: |
Textures - Dualism
Diantre, Oni ne blaguait donc pas! |
@Sven: Reaching Home ça beute monstreusement quand même non ? Et Arms of the Sea ? Et Stoic Resignation ? Et ... et tout l'album en fait _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 16:13 Sujet du message: |
|
|
Reaching Home est un super morceau, c'est clair! Musicalement excellent, vocalement aussi, ça m'avait juste surpris pour un single de Textures _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 16:57 Sujet du message: |
|
|
STUPEFLIP - HYPNOFLIP
Pas leur meilleur album pour ma part (et puis ils ont tué Pop-Hip quoi...) n'empêche qu'il contient des putains de tubes de trucs notamment la menuiserie et Gem lé moch ( ) _________________ It's a trap! |
|
|
|
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 17:07 Sujet du message: |
|
|
Textures - Drawing Circles
Il serait pas là, en fait, le meilleur album du groupe?
http://www.youtube.com/watch?v=SsSgDbh2PMM
Plus simple et plus accessible, moins torturé et sinueux que Silhouettes, il contient quand même de bonnes bombasses!
Excellent...
_________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bon je suis passé à The Rise and Fall of Ziggy Stardust de Bowie et qui est rempli de kiff jusqu'à la gueule que s'en est presque honteux!!!
Tout, tout, tout est bon dans ce putain d'album, c'est vraiment incroyable... _________________ It's a trap! |
|
|
|
Guiomzappa Grand Wazoo Keeper
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 4151 Localisation: Delhi Katmandou CMB
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 18:10 Sujet du message: |
|
|
+1. J'ai le droit à celui ci, Aladdin Sane et Reality (entre autres) assez régulièrement quand ma chérie traine par là. _________________ ...Music is the Best!
Conceptual Continuity in the Calembour |
|
|
|
Wotan Fjord Fiesta
Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 1140 Localisation: Oslo, Norvege
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 18:12 Sujet du message: |
|
|
Reverence - Faithless
Je prends un pied d'enfer sur les 3/4 du disque.
Y a du tres tres bon: Reverence, Don't Leave, Salva Mea, Insomnia, Angeline. Grosse diversite entre du trip hop, de la soul, de la house, et des compositions riches, tout en restant bien dansantes.
Dommage que la fin du disque soit plus conventionnelle, ou peut etre plus fade. _________________ |
|
|
|
A.W. 2005 Zob Zombie
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3215 Localisation: à bord du Potemkine
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 18:49 Sujet du message: |
|
|
Je découvre Hair of the Dog de Nazareth et même si les deux derniers morceaux me plaisent assez peu, le reste se situe sans ambiguité dans le maigre peloton de tête de ce que j'ai entendu de plus oufissime en matière de hard rock des années 70.
Ils ont une carrière à rallonge, quels autres albums valent le coup ? _________________ "One way or the other, we're all fucked." - Max Hardcore |
|
|
|
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 18:51 Sujet du message: |
|
|
Disillusion - Gloria
Non mais sérieusement, en dehors du défaut d'être le successeur du fantastique Back To Times Of Splendor, il est génial, cet album!
Mélange de riffs brise-nuque, d'éléments death metolz, d'un soupçon d'indus, sans compter les samples et les passages symphoniques qui donnent un souffle épique hallucinant et inattendu à certaines compo (Gloria en tête), et ces mélodies de guedin (ptain, mais Dread It, Don't Go Any Further et Save The Past, quoi! ), c'est un sans-faute quasi-complet!
Il y a un ou deux morceaux moins réussis, mais dans l'ensemble, c'est une tuerie! Et ça, seul CCC l'avait compris!
Exemple pour illustrer mon post: Dread it _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 19:16 Sujet du message: |
|
|
Oui mais non.
J'écoute sinon un pot-pourri de morceaux des Decemberists, sélectionnés en vrac parmi leurs inédits, faces B, EP ou autres raretés. Et si on ne peut que louer la qualité de la plupart des albums du groupe, souvent très homogènes, c'est aussi parce que Colin Meloy a su mettre de côté de très bons titres afin de ne pas surcharger ses oeuvres ("Perfect Crime 1", "Culling of the Fold"). Et à côté de ça, on retrouve à la fois des curiosités, comme la participation du groupe à la liste improbable d'artistes reprenant le thème du générique de Weeds, et surtout des petits bijoux tel "Sleepless". _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 19:17 Sujet du message: |
|
|
J'avais absolument pas accroché, j'vais lui redonner une chance suite à ton commentaire mais je ne me fais pas trop d'illusions _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 19:17 Sujet du message: |
|
|
@ Ari: Ah mais si!
@ Yogi: laisse lui une chance, en ne le voyant pas comme le successeur de BTTOS, c'est ce que j'avais fait, et du coup, ça a tout de suite accroché! _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie
Dernière édition par Sven le Mar 27 Sep 2011 19:18; édité 1 fois |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 19:18 Sujet du message: |
|
|
Non _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |