Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 19 Nov 2013 19:36 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
me précipiter directement sur ça. |
Parlant de machins qui braillent... _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Mar 19 Nov 2013 19:37 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour Voulzy, beaucoup de mal avec lui
Sinon pour en revenir aux groupes québécois, à chaque fois que je dis que j'aime les Cowboys Fringants on me conseille Les Trois Accords et j'ai jamais compris pourquoi : au niveau du style ca n'a pour moi rien à voir et d'ailleurs je trouve les 3 accords bien pourri (et les chansons des cowboys ayant des paroles absurdes sont largement minoritaires). Mes Aïeux sont bien plus proches et intéressants _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 19 Nov 2013 19:45 Sujet du message: |
|
|
Ah mais j'ai pas dit que c'était pareil! C'est simplement un des meilleurs groupes québécois du moment, certaines de leurs chansons sont irrésistibles. Mes Aïeux c'est un peu trop consensuel pour moi, mais c'est vraiment qu'ils ont un certain talent.
Et les Vulgaires Machins, non? _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Mar 19 Nov 2013 19:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas et pas encore pris le temps d'écouter _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mer 20 Nov 2013 2:21 Sujet du message: |
|
|
Vos Trois Accords me font penser que j'ai oublié de citer les délicieuses Nonnes Troppo. Corinne, quoi : http://www.youtube.com/watch?v=RXtfEZ5b0hc _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|