Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dizayeure Epic Fail
|
Posté le: Sam 13 Sep 2014 12:07 Sujet du message: |
|
|
C'est juste "voilà voilà" du coup ? Parce que ta description laisse supposer que c'est un peu mieux. _________________ "Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998 |
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Sam 13 Sep 2014 13:09 Sujet du message: |
|
|
Ben... c'est pas mal mais c'est pas original et ça m'a pas excitée plus que ça. J'ai pas kiffé, mais c'est pas à chier non plus |
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Sam 13 Sep 2014 19:33 Sujet du message: |
|
|
ROB ZOMBIE "The Zombie Horror Picture Show"
Que ce soit en version audio ou en version avec les images Mr Rob Zombie se démerde bien en live. Je ne l'ai pas vu au Hellfest y'a kekes années et je m'en cogne alors pas besoin de grogner.
edith : me suis méchamment planté de topic ! _________________
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Sam 13 Sep 2014 21:07 Sujet du message: |
|
|
Emperor - Prometheus
Trop ambitieux, et du coup trop complexe pour moi. Je pense que ce sont les termes qui caractérisent le mieux cet album.
Il est excellent à plein de points de vue (musicalement ça tue! ), mais il perd en efficacité et en clarté en essayant de gagner en complexité. _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Sam 13 Sep 2014 21:44 Sujet du message: |
|
|
Moi je préfère les albums solo d'Ihsahn ... c'est Prometheus en mieux _________________
|
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Ven 26 Sep 2014 22:08 Sujet du message: |
|
|
Le forum déménage ces prochains jours :
Nous vous invitons à venir vous connecter sur http://leseternels.forumofficiel.fr/ et procéder à votre (ré)inscription pour poursuivre les discussions.
Vous souhaitant par avance la bienvenue.
Toute l'équipe se tient disponible pour toute question et vous accompagnera durant cette transition. _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
|