Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 15:54 Sujet du message: |
|
|
Dragor a écrit: |
Et Vangelis. D'ailleurs, Vangelis + Demis => Aphrodite's Child. Groupe culte. |
|
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 15:58 Sujet du message: |
|
|
Ah ah, je pensais que Demis c'était pour demi au pluriel
Bon, il n'a pas été oublié, ça va. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 19:08 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
En fait, jusqu'à il y a quelques semaines, je pensais ne pas aimer le Septic Flesh nouvelle époque, faute à ma connerie, en gros.
Mais herueusement, deux beaux métalleux, en l'occurence Fishbowlman et Sven, sont passés par là et m'ont remis dans le droit chemin. |
Heu, je n'aime pas le Septic Flesh nouvelle époque.
A moins que tu parles de Revolution DNA, et là, ok, avec le son et tout, on peut l'inclure dans le "nouveau" Septic Flesh.
Mais les albums qui ont suivi sont plus extrêmes et rapides, trop même pour moi. _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 19:12 Sujet du message: |
|
|
Ce topic me rappelle maintenant une interview d'Impaled Nazarene vieille de pas mal d'années maintenant.
Mika Luttinen rigolait avec un de ses collègues, en parlant d'une secte. Dont je ne me souviens plus du nom d'ailleurs.
Son collègues disait "Tous les groupes de metal en Grèce appartienne à cette secte".
Et Mika Luttinen répond : "Tu plaisantes ? Tout le pays en fait parti !". _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 22:27 Sujet du message: |
|
|
Tu parles de La Nouvelle Acropole ?
Ce me fait penser que Impaled Nazarene et Magus Vampir je-sais-plus-comment de Necromantia ont fait un projet s'appelant Diabolos Rising.
Un extrait _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Dernière édition par Winter le Sam 11 Aoû 2012 22:17; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012 18:19 Sujet du message: |
|
|
Mais comment peux-tu ne connaître que des groupes ancestraux et obscurs à ce point? _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012 18:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne fais pas que dans l'obscur et l'ancestral |
|