Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
CROWBAR - Symmetry in Black (26 Mai)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 14:56    Sujet du message: CROWBAR - Symmetry in Black (26 Mai) Répondre en citant

New Orleans sludge metal veterans CROWBAR will release their new album, "Symmetry In Black", in North America on May 27 via Entertainment One Music. The CD, which will be made available in Europe on May 26 through Century Media Records, was produced by CROWBAR guitarist/vocalist Kirk Windstein and Duane Simoneaux and was mixed by Josh Wilbur (LAMB OF GOD, GOJIRA).

Comments Windstein: "We are so proud and excited about what we have accomplished with this record! The focus, determination and attitude in the band is at an all-time high.

"We are 100% ready to get this juggernaut rolling and never touch the breaks again.

"CROWBAR will not be stopped!"

The release of "Symmetry In Black" will coincide with the 25th anniversary of the CROWBAR's inception. Windstein continues: "CROWBAR is my heart and soul. The music is a part of me that I am extremely proud of.

"It's an amazing feeling to be putting all of my energy and focus into something that I created 25 years ago!

"We are extremely excited to release our 10th full length & to bring the riffs to as many people as possible on tour."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré le plus lisse et plus mélodique Sever The Wicked Hand. Cet album savait à merveille marier une lourdeur terrible avec des pointes de lumières un peu partout. C'était beau.

Me suis même motivé à monter sur Paris pour voir le groupe. Chose rare.

Et puis, malgré un show franchement sympa, je n'ai plus réécouté depuis. D'un coup. Comme ça. Pof. Disparition en bonne et due forme.

Mais l'arrivée d'un nouveau disque pourrait bien relancer le bazar. Je l'aime bien, le Kirk. Dans le genre "héros fatigué", il se pose là. Le mec, t'as l'impression qu'il a pris (ou qu'il s'est imposé) trop cher toute sa vie, et que là, enfin, il voit la lumière.

Ce mec est respectable.

EDIT : Il aime bien ça aussi, le pingouin ? Chouette alors !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il est carrément sorti, au fait (ainsi que son collègue d'Eyehategod). Et disponible sur Youtube, cela va de soi en 2014.

Je ne suis absolument pas dans le délire. Donc je passe mon tour. Avec peu de chance d'y revenir avant la fin de l'année. Pourtant, le disque semble plaire d'après ce que j'ai pu en lire ici ou là.

Mais je voulais tout de même vous rappeler l'existence de Crocro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterPatate
Six Frites Under


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2489

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, quand il est pas jouasse, il met un coup de latte à un gars maîtrisé et à terre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

YEAAAAAH !

C'est carrément sludge ! Et tant pis pour le mec, qui ne faisait rien de mal. Kirk, c'est un loustic (et un peu une fiotte sur ce coup là).

Twisted Evil

EDITH reste perplexe quant au plaquage opéré par le mec de la sécu... Je veux bien que Kirk donné la consigne de faire descendre quiconque monterait sur scène, mais ce plaquage était-il nécessaire ? Avec quelques secondes de plus, le mec serait retourné dans la fosse...

EDITH² : Il me semble que Kirn évoque le cas Lamb of God. Ça, plus, en filigrane, l'affaire Dimebag, semble justifier son refus de voir le public monter sur scène.
Argument valable.
Ceci dit, s'il veut imposer cette règle à un concert de CROWBAR, il ferait mieux de faire circuler des flyers dans la salle, car sludge = stage-diving...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

pov' type, pov'groupe, pov'roadie...
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lorenzo



Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 61
Localisation: Gouvieux

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

S1phonique a écrit:
pov' type, pov'groupe, pov'roadie...


pov' commentaire...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te méprend pas l'ami , j'aime bien Crowbar
par contre les mecs ....au secours et cette vidéo apporte des éléments.

toujours le débat Musiciens / humains
le mec et son oeuvre : peut on dissocier ?
quand je vois ça je me dit 'pov'mec' mais bon cela sauve la musique ?

bref, ne te braque pô sur ma remarque.
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lorenzo



Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 61
Localisation: Gouvieux

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très bon pote avec Kirk, et justement quand tu vois un commentaire hâtif de la part de quelqu'un qui ne le connait pas sur la toile, la meilleure réaction est de laisser couler, mais sur le coup, j'ai eu envie de répondre à ta manière.

Mais bon, il n'y a pas péril dans la demeure, et si tu aimes Crowbar, ce n'est donc pas un "pov'groupe" n'est ce pas ? Wink

Kirk est une personne en or, très sensible et qui a le cœur sur la main.
Très difficile de critiquer les membres de Crowbar sur l'aspect humain justement. Si ces mecs sont des pov' types, l'ensemble du music business est peuplé d'enculés dans ce cas.

Mais ne t'inquiète pas, je ne me braque pas, je sais que la tentation d’être un "hater" même quand on est quelqu'un de bien peut arriver sur le net.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky