Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Diary of a mad band

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 1:42    Sujet du message: Diary of a mad band Répondre en citant

Bonsoir !
Bon, je sais pas combien parmi vous ont eu la chance de voir Down en live sur cette tournée. Moi, j'ai pu les voir sur cette tournée.
J'avais un meilleur souvenir de la voix de Phil !
Mais ils se sont pas foutu de notre gueule sur le live, des chansons longues, Anselmo parle énormément mais Dieu que ça me rappelle de bons souvenirs.

Donc mitigé cochon-vache...

Je me ferai bien une chronique de ça... A lire lol Y a quelqu'un dessus ? Je suis curieux de voir ce que tout le monde pense de ce live...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
painlesslady
Pintless Poupoune of Steele


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 3506
Localisation: Rockin' in The Free world

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu Down sur cette tournée mais plus tard (Bataclan en 2008 et Hellfest 2009) donc je ne peux pas juger.
Pas encore vu le DVD non plus mais pour l'instant, les commentaires ont l'air aussi mitigés que le tien dans le topic dédié : http://eternels.vosforums.com/down-diary-of-a-madband-4-oct-t6087.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky