Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Mar 22 Avr 2014 20:11 Sujet du message: |
|
|
L'un des groupes les plus chiants que j'ai pu entendre/voir (et deux fois en plus). _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 22 Avr 2014 20:18 Sujet du message: |
|
|
Mort de rire ! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Mar 22 Avr 2014 21:51 Sujet du message: |
|
|
S1phonique a écrit: |
Gothic metawl !!!!
bon tu vas pitêtre trouver ça mou du genou mais bon..ça équilibre avec les nanas que dégotent Crom
|
Vois pas du tout ce que tu sous entends surtout avec un groupe comme INSIDIOUS PROCESS :
http://youtu.be/1852UXXpno4
(fuck, à fond les ballons quoi !)
Ou avec la sémillante Candace Cuchulain :
http://youtu.be/PTOK6pwERQs _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 22 Avr 2014 22:33 Sujet du message: |
|
|
là tu joues sur mes sentiments _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
cglaume
|
Posté le: Mar 22 Avr 2014 22:37 Sujet du message: |
|
|
Tiens et sinon, dans la famille nawak, en dehors de PUWD et Unexpect, déjà cités, on a:
- Akphaezya
- Stolen Babies
- Diablo Swing Orchestra (où il n'y a certes pas qu'une chanteuse, mais quelle chanteuse !)
- Animal Alpha |
|
|
|
Rocky Turquoise
|
Posté le: Mer 23 Avr 2014 10:30 Sujet du message: |
|
|
Dans les trucs qui m'ont marqué récemment, y'a les Grecs d'Universe217 qui font du doom trad à tendance avantgarde. Si y'a des amateurs des sœurs Edvardsen qui cherchent quelque chose d'un peu plus masculinisant et moins dans le délire "regardez moi ! je suis folle!", je recommande.
Sinon aussi chez les Grecs j'ai Allochiria dans mes découvertes, autre petit groupe fort sympathique, qui font du post-hardcore genre Isis période Celestial.
Bon du coup le fait que ce soit une chanteuse ça sert à rien, mais ça leur fait un coup de pub quand même |
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Avr 2014 11:16 Sujet du message: |
|
|
whoo les totos là !
on veut bien des liens YT ou bandcamp ou ot'chose pour aller écouter hein...
on ne va pas chercher non plus Namého ! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
cglaume
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Avr 2014 12:39 Sujet du message: |
|
|
Stolen babies c'est plus nawak que metawl _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
cglaume
|
Posté le: Mer 23 Avr 2014 12:47 Sujet du message: |
|
|
S1phonique a écrit: |
Stolen babies c'est plus nawak que metawl |
Ca dépend des titres en fait. Mais c'est du très bon nawak, metal ou non, il est vrai ! |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Ven 25 Avr 2014 10:13 Sujet du message: |
|
|
Le dernier Diabulus in Musica possède quelques bonnes petites tueries !
Oh il y a bien deux ou trois mièvreries mais dans l'ensemble ça pulse, et se rapproche d'un Design Your Universe.
Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=BkcrF3Zd8Y8 _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Ptilouis
Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 725 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven 25 Avr 2014 13:58 Sujet du message: |
|
|
Chouette extrait, en effet dans l'esprit de Design Your Universe avec un truc légèrement différent dans le chant. |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Ven 25 Avr 2014 14:41 Sujet du message: |
|
|
Zuberoa c'est aps la meilleure chanteuse qui soit, je trouve, mais comme elle a le bon goût de ne pas en faire des tonnes, ça va. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Sanguine_Sky
|
Posté le: Ven 25 Avr 2014 17:47 Sujet du message: |
|
|
Diabulus in Musica, l'un des rares groupes que j'arrive encore à apprécier dans le sympho. Content de les voir dans ce sujet!
Surtout que Zube n'est certes pas la meilleure au monde, mais en concert elle est largement meilleure que Simone.
Sinon j'ai reçu Season of Arrows à chroniquer : http://www.youtube.com/watch?v=Q8F-rvd1m-s et j'adore. Dommage que la qualité Youtube ne rende pas justice à la prod' de l'album. |
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Ven 25 Avr 2014 22:09 Sujet du message: |
|
|
Coucou, je vais encore me faire houspiller par les mécréants d'ici bas mais ce genre de petit groupe débutant (de Finlande) mérite amplement, au minimum, une écoute.
Vuosi Nolla
http://vuosinolla.bandcamp.com/album/demo-2014 _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 26 Avr 2014 11:02 Sujet du message: |
|
|
Ancient Bards - Across This Life
Tiré de leur prochain album à venir , du Sympho Fouffe comme tu les aimes, a priori.
Une chanteuse généreuse comme tu aimes
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Sam 26 Avr 2014 12:22 Sujet du message: |
|
|
Ça se fait encore les clips dans la forêt avec les instrus ? On leur a pas dit qu'il n'y avait pas plus ridicule ? Et la fausse blonde qui nous brandit ses doigts boudinés et ses ongles dégueu peints en noir sous le groin.
En fait, j'ai hâte d'écouter ce truc. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Sam 26 Avr 2014 12:36 Sujet du message: |
|
|
Heavy, chanteuse, japonais.
Clique. _________________ Draggy style |
|
|
|
|
Posté le: Sam 26 Avr 2014 20:02 Sujet du message: |
|
|
Tiens pour MFF j'ai trouvé ça aussi
Savn - Hang On
ça sort bientôt aussi
Gothic / Folk Metal de Norvège ! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Sam 26 Avr 2014 20:25 Sujet du message: |
|
|
_________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|