Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 14:51 Sujet du message: |
|
|
Pistolero a écrit: |
@S1pho:
Plutôt des amateurs d'eurodance qui sont passés au rock et au metal, je vois pas bien quelqu'un faire le chemin inverse, sauf cas de commotion cérébrale sérieuse peut-être... |
Je me suis mis au metal avant d'écouter de l'euro dance. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 14:54 Sujet du message: |
|
|
J'étais métalleuse avant d'écouter de l'eurod... auh ouais non, l'Eurodance, non, quand même pas |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 14:59 Sujet du message: |
|
|
Métalleuse non plus, en même temps. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 15:06 Sujet du message: |
|
|
Assez peu déjà et aujourd'hui encore moins mais quand même. |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 15:15 Sujet du message: |
|
|
Idem, il y a 15 ans j'écoutais Radiohead, les Smashing Pumpkins et du prog, aujourd'hui j'écoute Taylor Swift, Ke$ha et de la J-Pop. Ça me semble être une évolution tout à fait logique, mais ma femme n'est pas d'accord. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 15:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas ta femme mais je trouve ça logique. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 15:27 Sujet du message: |
|
|
Perso, je préfère Scooter et DJ Paul Elstak à Suicide Silence et tous ces groupes de Metalcore/Deathcore. |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 15:46 Sujet du message: |
|
|
Fly a écrit: |
J'assume tout perso. |
heureusement avec ce que tu nous proposes _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 15:56 Sujet du message: |
|
|
Justement _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 17:25 Sujet du message: |
|
|
Seosamh a écrit: |
Pistolero a écrit: |
@S1pho:
Plutôt des amateurs d'eurodance qui sont passés au rock et au metal, je vois pas bien quelqu'un faire le chemin inverse, sauf cas de commotion cérébrale sérieuse peut-être... |
Je me suis mis au metal avant d'écouter de l'euro dance. |
ba !! pareil enfin.
dans les 90'S I used to cum blood et j'allais au bahut avec son super lecteur CD mon sac de pile et Beaneath the remains et j'écoutais un peu feu Skatman et Gala
je remarque que tout ça a dégagé vite fait..mais Canniboule et Sepult' sont toujours là _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 18:10 Sujet du message: |
|
|
MisterPatate a écrit: |
Perso, je préfère Scooter et DJ Paul Elstak à Suicide Silence et tous ces groupes de Metalcore/Deathcore. |
Scooter FTW!
MOVE YOUR AAAAAASS! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 18:13 Sujet du message: |
|
|
Le premier Thierry Hazard. J'adorais mais je me suis rendu compte que c'est toujours aussi bon _________________ Draggy style |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 18:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment des doutes sur le fait que tu sois encore un double compte de Flawa! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 18:33 Sujet du message: |
|
|
Sur ce forum il n'y a que toi et moi ! _________________ Draggy style |
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 18:34 Sujet du message: |
|
|
ça va on ne vous gêne pas mainstreamiens ! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2014 19:04 Sujet du message: |
|
|
Sven a écrit: |
MisterPatate a écrit: |
Scooter FTW!
MOVE YOUR AAAAAASS! |
HYPER HYPER !
rholala, toi, la prochaine fois que tu viens à Bruxelles, ça va finir dans l'eurodance et la binouze |
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2014 11:14 Sujet du message: |
|
|
J'assume tout. Faut dire que je n'ai rien "d'honteux" dans ma cédéthèque, à part peut-être un album d'un groupe italien appelé Airborn, vraiment pas bon mais acheté 80 centimes d'euro dans un gibert.
Quand tout le monde au collège se pignolait sur la dance et le rap moi j'étais déjà à fond dans Iron Maiden, alors bon... par contre je m'en souviens pas mal de ces groupes de dance, tant on nous matraquait avec, dance machine et toutes ses conneries. _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2014 13:09 Sujet du message: |
|
|
Toi t'es un vrai TrVe du ....metal _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2014 14:03 Sujet du message: |
|
|
DarkSchneider a écrit: |
Quand tout le monde au collège se pignolait sur la dance et le rap moi j'étais déjà à fond dans Iron Maiden, alors bon... |
http://eternels.vosforums.com/post307117.html#307117 _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2014 14:39 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement j'ai beau avoir écouté toute cette vague Eurodance à la télé ou dans les compils dance machine mes fesses, je n'en ai jamais possédé. En fait, je crois bien n'avoir rien acheté de honteux à mes oreilles. J'ai bien sûr eu plein de trucs que j'ai finalement pas aimé, mais honteux... Ah, attendez, je ne sais plus si c'est moi ou mon frère qui a acheté la bo de Titanic avec... la chanson de générique de fin. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
|