Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 20:06 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, ça !!
"HOME AT LAST
GOODBYE TO THE PAST !!" |
|
|
|
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 20:12 Sujet du message: |
|
|
L'espace d'un instant, j'ai failli y croire.
|
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 20:15 Sujet du message: |
|
|
Attends, depuis que j'ai voyagé avec Kroboy, je suis un putain de converti, mec !
KNIGHTS !!
KNIGHTS OF THE CROSS !!
MURDER !! MURDER !!! |
|
|
|
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui, c'est vrai, j'avais oublié ça. Tu me fais plaisir. Si.
C'est un premier pas. Un jour, tu t'y mettras pour de bon, et tu regretteras alors d'avoir passé tant d'années à souiller le Heavy avec tes avis de Fusionneux en bois de cagette.
Kro vous a laissé la compil et a prévu de vous en faire d'autres, j'espère ? Ce serait dommage de s'arrêter là. Sinon, je peux vous en faire. |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2012 0:27 Sujet du message: |
|
|
Une des meilleures de Grave Digger, non ? : http://youtu.be/5Vh8VUV2tjY _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2012 0:32 Sujet du message: |
|
|
C'est un morceau intéressant (plutôt "original" pour eux), mais j'ai jamais entendu de couplets aussi laids. Ca fout tout en l'air.
Du même album, je retiendrais surtout celle-ci et celle-là. Ca révolutionne rien, mais ça fait du bien de les voir bosser les arrangements. |
|
|
|
Fishbowlman
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2012 0:42 Sujet du message: |
|
|
Quand Grave Digger ralentit les tempos, tout en demeurant heavy (limite doom) et quand Chris braille derrière, c'est rarement "beau" de toute façon
Ship Of Hope, très bonne aussi, une des meilleures de cet album sans souci. Liberty Or Death, j'accroche pas trop, pas fan du refrain. _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
Fishbowlman
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2012 0:48 Sujet du message: |
|
|
Ze ballad de Grave Digger, c'est celle là ?
http://youtu.be/AxNMEoCNrII _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2012 12:09 Sujet du message: |
|
|
Yesterday, elle est excellente en live. On croirait vraiment une parodie _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Fishbowlman
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2012 12:46 Sujet du message: |
|
|
Tu lèves le poing, le briquet, tout ça... superbe !
Mary, Queen of Scots, pour moi elle sert plus d'interlude qu'autre chose, pour calmer le jeu après 15 titres de heavy plein pot. Ce Tunes Of War, j'avais mis un moment à l'apprécier, le trouvant trop basique au départ, mais une fois que t'es dedans, c'est bonnard.
Lonely The Innocence Dies, très bon : limite la chanteuse est encore plus brutale que Chris... _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
|