Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Guitare d'appoint

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> Le Grange de l'Ogre Menestrel [Instruments]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 10:11    Sujet du message: Guitare d'appoint Répondre en citant

Tout est dans le titre, je recherche une guitare d'appoint, un p'tit machin que je pourrais trimballer n'importe où histoire de laisser ma Dean se reposer.

Ma seule exigence, c'est la présence de 2 micros double. Et niveau budget, j'aimerais ne pas dépasser 300 euros.

Je suis bien tenté par ça :


Kikoo, je suis une LTD M50 et le vendeur roux du magasin t'as dit que tu pourrais m'embarquer pour 288 euros. Elle est pas belle, la salade ?

Quelqu'un connait ce modèle ? Si oui, il vaut quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et une excellente copie de SG avec des micros qui enculent pour 365€? (voire moins si tu prend une B-stock?)


http://www.custom77.com/html/China_Girl___CS2-28-prd.html
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que ça me tente pas mal. Tu joues sur ce modèle ?

Par contre, ça me rebute un peu de commander un instrument sur le Net. Poissard comme je suis, il va m'arriver que des emmerdes.
C'est quoi une B-stock ? Je connais les B-stouques mais je pense pas que ça ait grand-chose à voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ma guitare fétiche...


Pour la commande Internet, aucun souci, ce sont des gens sérieux, ce sont même devenus des amis... Si jamais il y avait un souci sur ta gratte, ils t'enverraient un bon de retour pour ta gratte!

Un B-stock c'est une guitare avec un défaut estéthique (souvent mineur) mais qui sonne normalement...
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> Le Grange de l'Ogre Menestrel [Instruments] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky