Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bixl3r
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 0:37 Sujet du message: |
|
|
Sly a écrit: |
Bixl3r, serait-il possible d'envisager une relation à caractère sexuelle et furtive dans la cuisine jeudi soir ? |
J'peux pas jeudi, j'ai cours d'anglais! (et je déconne même pas! ) _________________ Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. |
|
|
|
Tabris She_Ra Princess of Bretz'Hell
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 0:40 Sujet du message: |
|
|
Bon, vous vous arrangez par MP, hein ?! N’étalez pas votre amour, je vais être jalouse _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
Bixl3r
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 0:43 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin d'être jalouse Tab', je viens de vendre mon âme à l'Architecture. Comme disait un prof : "c'est une vraie catin, mais vous apprendrez à l'aimer avec passion!" Ça fait rêver.... _________________ Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. |
|
|
|
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 0:50 Sujet du message: |
|
|
"Allons, ne voue pas ton âme à cette seule maîtresse ! Une maitresse, c'est tout aussi embarrassant qu'une femme quand on en a qu'une !"
Edit : Pas mal ce Kyuss ! _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 9:28 Sujet du message: |
|
|
En death tous genres confondus:
Death - Symbolic
En metalcore
Times Of Grace - The Hymn of a Broken Man
En djent
Textures - Dualism
hum ... ça doit être tout ce que je maîtrise à peu près _________________
|
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 10:59 Sujet du message: |
|
|
Tu vas être extrêmement surprise par les trois que je te propose
1. Le split CD Protest the Hero / Rhapsody, nan je déconne, le split CD Emperor/Enslaved Hordanes Land.
2. Virgin Black - Sombre Romantic
3. Summoning - Let Mortal Heroes Sing Your Fame
4. Lord Shades - The Rise of Medral-Nok
Ben oui, ça fait 4 du coup. (Thurisaz tu connais déjà)
Dingue non ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 11:26 Sujet du message: |
|
|
Allez hop, c'est partit pour une dose élevée, le lecteur va fumer aujourd'hui _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 13:42 Sujet du message: |
|
|
Niet. On m'avait juste glissé "La Desabusion" dans mon package "Mozik à découvrir ou redécouvrir", pas encore écouté d'ailleurs. Vais voir ça ! _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 17:24 Sujet du message: |
|
|
Fancy - Kings of the Worlds
Tygers of Pan Tang - Wild Cat
The B-52's - Wild Planet _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 17:47 Sujet du message: |
|
|
J'en suis resté qu'au premier LP en ce qui concerne les B52's. Et quelques titres épars. Faudra que j'écoute celui-là. _________________ Draggy style
Dernière édition par Dragor le Mar 18 Mar 2014 18:14; édité 1 fois |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 17:52 Sujet du message: |
|
|
Alain Barrière - Tu t'en vas
Marcel Amont - Le tam-tam des gorilles
Graeme Allwright - Jolie bouteille sacré bouteille
Hypno5e - Acid Mist Tomorrow _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 17:53 Sujet du message: |
|
|
Dragor a écrit: |
J'en suis resté qu'au premier LP en ce qui concerne les B52's. Et quelques titres éparses. Faudra que j'écoute celui-là. |
C'est le 2ème et il est encore meilleur que le premier : tous les titres sont excellents. Tous. Si "Rock Lobster" figurait dessus, ce serait le meilleur album de tous les temps (avec deux ou trois autres ). _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Doomy Pleureuse
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 5417 Localisation: Banlieue nord parisienne
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 18:13 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais y aller dans l'ordre, commençons par le prog 70's !
Je m'y connais pas trop mal. Pas trop mal seulement parce que je suis assez calé dans les groupes relativement connus, mais assez à la ramasse dès qu'on entre dans les plus méconnus (et ils sont un paquet dont quelques tueries).
Cela dit il y a déjà de quoi faire avec les ténors du genre comme :
Mirage et The Snow Goose de Camel : mélodiquement à la guitare c'est parfois inouï.
Thick as a Brick et A Passion Play de Jethro Tull : des albums d'un titre majestueux.
Pawn Hearts et Still Life de Van der Graaf Generator : peut-être devenu mon préféré au fil des années alors que j'aimais moyen au départ.
In the Court of the Crimson King et Red de King Crimson : on ne le présente plus, incontournable.
Gentle Giant et Octopus de Gentle Giant : des surdoués qui savent jouer de plein d'instruments, à voir en live (sur Youtube parce que en vrai...)
Fragile et Relayer de Yes : eux aussi on ne présente plus mais quoiqu'on en dise ça envoie.
Tarkus de Emerson Lake & Palmer : parce qu'il est trop fort personne ne peut le battre !
Pour Genesis et Pink Floyd je pense que, comme sans doute certains ci-dessus d'ailleurs, tu connais déjà, sinon il faut t'y pencher aussi ! Je me penche sur Genesis en ce moment et dans la période 72/76 ça vaut sacrément le coup.
Voilà si des fans de prog comme Blackmore ou d'autres peuvent compléter il y a plein de pistes à exploiter mais faut quand même commencer par la base !
_________________ « Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die. » |
|
|
|
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 18:23 Sujet du message: |
|
|
Moonmadness de Camel dans la foulée. Une triplette imparable comme avec Renaissance et les albums Ashes Are Burning / Turn of the Cards / Scheherazade and Other Stories. Du caviar
Mediterranean Tales de Triumvirat pour du ELP-like.
Après t'as tout le prog italien. Locanda delle Fate si t'aimes la poésie pastorale. Mignon tout plein et pas du tout dans la démonstration (Forse le lucciole non si amano più).
Et pour les ambiances orientales, Asia Minor, groupe franco-turc. Ils faisaient du prog en 1979 les fous. C'était pas mal. Comme là.
@MFF : j'ajoute ça à la liste des incontournables à écouter, merci ! _________________ Draggy style |
|
|
|
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 18:31 Sujet du message: |
|
|
Rhaa, Jethro Tull, Van Der Graaf, Emerson Lake ...
Souvenirs de mon bain culturel initial ça ! _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
Professor Plunk
Inscrit le: 14 Aoû 2013 Messages: 305 Localisation: Animal à crinière
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 18:34 Sujet du message: |
|
|
En post-rock :
Talk Talk ~ Spirit of Eden
Bark Psychosis ~ Hex
Slint ~ Spiderland
Tortoise ~ TNT
Sigur Rós ~ Ágætis byrjun
Mogwai ~ Young Team
Godspeed You! Black Emperor ~ Lift Yr. Skinny Fists Like Antennas to Heaven!
Explosions in the Sky ~ The Earth Is Not a Cold Dead Place
Mono ~ Under the Pipal Tree
Red Sparowes ~ At the Soundless Dawn
Jakob ~ Solace
Caspian ~ Tertia
Russian Circles ~ Enter
Je sais, ça en fait beaucoup trop. Et encore, j'ai fait un effort pour me limiter à un seul album par artiste. |
|
|
|
Doomy Pleureuse
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 5417 Localisation: Banlieue nord parisienne
|
Posté le: Mer 19 Mar 2014 0:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, une petite pause le temps que tu digères ? _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die. » |
|
|
|
|
Posté le: Mer 19 Mar 2014 1:00 Sujet du message: |
|
|
Rhhaaa, voui ! Merci ! Mes journées ne font que 24h, j'ai pas eu le temps de tout voir Mais je suis contente que tout ce petit monde participe, c'est vraiment chouette, ça va bien m'aider _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
painlesslady Pintless Poupoune of Steele
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 3506 Localisation: Rockin' in The Free world
|
Posté le: Mer 19 Mar 2014 18:50 Sujet du message: |
|
|
Je te donnerais bien des noms d'albums cultissimes pour moi mais aucun n'officie dans le même genre.
J'ai le droit quand même ? |
|
|
|
|