Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Sam 09 Nov 2013 11:28 Sujet du message: Le bt du clavier |
|
|
Je vous vois déjà venir:
Citation: |
Oh non, encore un BT difficile, et en plus ce sera encore farci de Classique. |
Cette fois, j'ai concocté un BT plus accessible, avec peu de classique, proportionnellement au dernier.
Y'a pas mal de trucs que chacun reconnaîtra après une ou deux écoutes, et du plus compliqué.
Mais mes super indices vous guideront.
Et il n'y a pas d'Opeth dans ce BT.
C'est par ici.
Le pot d'ium:
-MFF - 21
-Seosamh - 17,5
-Doomy - 16,5
-S1phonique - 11
-Silverbard - 10,5
-Winter - 5 _________________
Dernière édition par dommedag le Sam 30 Nov 2013 9:21; édité 11 fois |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Sam 09 Nov 2013 12:25 Sujet du message: |
|
|
Pas d'Opeth ??? C'est trop dur
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Sam 09 Nov 2013 16:29 Sujet du message: |
|
|
Seosamh entre dans le classement avec 11,5.
Nous attendons les autres! _________________
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mar 12 Nov 2013 11:56 Sujet du message: |
|
|
les claviers c'est pour les falses _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 12 Nov 2013 14:28 Sujet du message: |
|
|
Le 30.
Si on parle du même groupe, je les ai vu en concert dans un squat. je leur est même acheté leur démo et les ai menacés s'il ne la signait pas. par contre c'était du pure grind...
j'ai hate je t'envoie ça par MP dés que je remets le nom imbouffable dessus. _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
dommedag
|
Posté le: Mar 12 Nov 2013 19:59 Sujet du message: |
|
|
8 points pour toi, mécréant.
@Kro: mon BT transpire la trvïtude, tu peux pas test. _________________
|
|
|
|
dommedag
|
Posté le: Mer 13 Nov 2013 22:06 Sujet du message: |
|
|
16 points pour MFF, le monsieur s'en sort étrangement bien sur les morceaux classiques. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 13 Nov 2013 22:11 Sujet du message: |
|
|
Étrangement!! Haa haa file lui les points à ce coquin ça ira plus vite ^^ _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mer 13 Nov 2013 23:38 Sujet du message: |
|
|
dommedag a écrit: |
16 points pour MFF, le monsieur s'en sort étrangement bien sur les morceaux classiques. |
En même temps, tu as tes marottes. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Ptilouis
Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 725 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bon ça va, j'ai reconnu le premier. J'ai pas encore tout écouté, mais je tenterai de t'envoyer mes réponses (ce sera pas glorieux ) |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 13:26 Sujet du message: |
|
|
ça me saoule de rien trouverrrrrrrr !!!!!!
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
dommedag
|
Posté le: Jeu 14 Nov 2013 21:16 Sujet du message: |
|
|
Enfin un peu de vie.
Je suis joie.
Seosahm récupère 5,5 points.
S1pho en récupère 1,5.
La première salve d'indice viendra quand j'aurai le temps, jeudi ou vendredi prochain, voire plus tôt si c'est vraiment la dèche.
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 11:18 Sujet du message: |
|
|
dommedag a écrit: |
Seosahm |
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 20:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas grand chose, mais il y a des trucs qui m'ont carrément plu ! J'ai hâte de voir les réponses. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 20:30 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est tout le contraire. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 21:11 Sujet du message: |
|
|
Tu connais tout, et tu n'aimes rien de tout ça et tu n'as pas hâte de voir les réponses ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
dommedag
|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 22:33 Sujet du message: |
|
|
Winter entre timidement au classement avec 4,5.
On compte sur lui pour gonfler son score. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 22:36 Sujet du message: |
|
|
Je suis quasi sur de savoir ce qu' il a trouvé ^^ _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 23:54 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
Tu connais tout, et tu n'aimes rien de tout ça et tu n'as pas hâte de voir les réponses ? |
En plus nuancé, c'est à peu près ça (je ne connais pas tout de la même façon que tu n'es pas ignorant, je n'aime pas tout mais quelques trucs quan même et certains extraits ne me donnent que moyennement envie d'en connaître les responsables. ) _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
dommedag
|
Posté le: Jeu 21 Nov 2013 19:30 Sujet du message: |
|
|
Les indices demain soir, mais d'ici-là, vous pouvez toujours m'envoyer le fruit de vos recherche.
P.s trailer: je prépare un gros BT pour le mois prochain, afin de clôturer l'année en beauté. Prepare your anus, comme on dit. _________________
|
|
|
|
|