Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Lun 20 Jan 2014 18:33 Sujet du message: |
|
|
Sinon musicalement, la dernière chose qui m'a plue d'eux c'est ça. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Lun 20 Jan 2014 21:20 Sujet du message: |
|
|
Pingouin a écrit: |
Pietro a écrit: |
Bon les gars, je veux pas les défendre mais cette histoire date un peu maintenant, et Loudblast reste un bon groupe de scène quoiqu'on en dise. |
Sur scène, ils patinent un peu.
Et pour ce qui est de la communication avec le public, ils ont souvent du mal à briser la glace. |
Ceci dit, Pingouin a raison : Loudblast sur scène, c'est loin d'être merveilleux maintenant. Pour les avoir vus à Durbuy, j'étais assez dubitatif (la faute peut-être à un son bof et une setlist très axée sur le dernier album). Franchement, je les plains, parce que passer derrière Benighted, LE groupe en forme sur scène depuis des années, c'est pas un cadeau |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|