Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
LUCA TRILILI'S RHAPSODY - Prometheus Symphonia Ignis Divinus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 18:18    Sujet du message: LUCA TRILILI'S RHAPSODY - Prometheus Symphonia Ignis Divinus Répondre en citant

Italian "cinematic" metallers LUCA TURILLI'S RHAPSODY will release their new album in June/July via Nuclear Blast Records. The CD will once again be produced by Luca Turilli and it will be recorded and mixed by Sebastian Röder at the Backyard Studios in Kempten, Germany.

Says LUCA TURILLI'S RHAPSODY guitarist Dominique Leurquin: "After the great success of 'Ascending To Infinity', for which we'll never stop thanking our supporters and the international press, a new opus of cinematic metal will soon see the light and once more the wonderful and versatile voice of Alessandro Conti, ranging from heavenly and crystalline high tones to the dramatic power of an operatic tenor, will surprise most of the people while painting musical landscapes of rare beauty!"


Dernière édition par Pingouin le Jeu 07 Nov 2013 3:30; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le précédent était quand même pas génial. Je suis un peu sceptique.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou. Ça va trop vite pour moi tout ça. Heureusement que fondamentalement, je m'en fiche. J'aurais du mal à suivre dans le cas contraire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013 3:29    Sujet du message: Répondre en citant

Italian "cinematic" metallers LUCA TURILLI'S RHAPSODY will enter Sebastian Röder's Backyard Studios in Kempten, Germany to begin recording their new album, "Prometheus: Symphonia Ignis Divinus", for a 2014 release via Nuclear Blast.

Comments the band: "This album is very important to all of us. Behind it, there is the ambitious goal of creating one of the most epic and cinematic albums ever written."

Adds LUCA TURILLI'S RHAPSODY singer Alessandro Conti: "Prepare yourselves for an amazing journey ranging from the myths and legends of the past to the unexplored borders of space and time, the revelations of quantum mechanics and beyond, while exploring the multi-dimensional levels of psyche and consciousness and the intimate secrets of heart and soul on the path of spiritual evolution. In short words: a roller-coaster ride of extreme emotions. Be ready!"



States guitarist/mastermind Luca Turilli: "I recently gave birth to my company Luca Turilli Music Productions and have partnered with great artists such as the U.S. producer/mixer Allen Morgan (U2, NINE INCH NAILS, TAYLOR SWIFT) and the Czech conductor Petr Pololanik (nominated for Hollywood Music In Media Awards in 2011) to start composing emotional music with impact, mainly for the world of cinema and the videogames.

"What I can say is that I am composing, writing and producing the guitar parts and the orchestral and choral arrangements for this new RHAPSODY album in the same exact way I would and will do it while scoring movie trailers or videogame soundtracks. Therefore, expect moments of high tension, pure action and adrenaline for a final result never heard before. In other words: the definitive consecration of cinematic metal!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien avec Rhapsody c'est que tu n'a même pas besoin de glisser des Pingouin's Jokes.

Cela dit, vu la très bonne qualité de son premier opus (bien qu'un peu décousu), je vais être assez curieux d'écouter son successeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dislo



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 864

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais écouté et ça m'intéresse pas, mais bon dieu ce titre d'album lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cela dit, vu la très bonne qualité de son premier opus


Vraiment ?
Parce que de mémoire, le single faisait pas envie du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheDecline01
Sombre W.C.


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 9133
Localisation: Unda da showa

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est marrant avec Rhapsody/Turilli, c'est que j'ai immédiatement pensé que la photo de pingouin était une photo de Turilli. Pourtant, avec n'importe quel autre groupe, sauf Manowar, je me serais dit "Ah mais quel con lui avec ses photos débiles !".
_________________
Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
Citation:
Cela dit, vu la très bonne qualité de son premier opus


Vraiment ?
Parce que de mémoire, le single faisait pas envie du tout.


Oui vraiment. Le single c'était le morceau le plus faible de l'album. Je l'ai trouvé assez inespéré après les 2 derniers Rhapso que je n'avais pas vraiment aimé. Ce n'est pas la révolution non plus, mais ça m'a pas mal rappelé le second opus solo de Turilli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, c'était bien chouette !
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky