Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014 15:55 Sujet du message: |
|
|
Ça y est, on l'a perdu. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014 15:58 Sujet du message: |
|
|
Un vrai cœur d’artichaut. _________________ Draggy style |
|
|
|
Jo
|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014 20:45 Sujet du message: |
|
|
Winter: ma liste fait doublon avec la tienne ? |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014 23:11 Sujet du message: |
|
|
Je commente point par point.
Jo a dit
bon:
Iron Maiden: Phantom of the opéra ( chanté par Di anno au Rainbow bien sur) ne serait que pour le solo de Murray et le break surpuissant qui finit dans une mélodie harmonisé à deux guitares fantastique. pareil à la virgule près
Killers: Purgatory à l'évidence.Putain de hargne, Di Anno y est impérial et les mélodies de chant et de twin-lead y sont archi démentiels .
non, là ça serait Prodigal Son ou Wrathchild
The Number Of The Beast:Hallowed be thy name ma vie à changé le jour ou j'ai entendu ce titre.Peux être la chanson que j'ai le plus écouté.
je ne l'aime pas tant que ça cet album, mais le meilleur titre me paraît être celui-là, sans aucun doute
Piece Of Mind:ça devient très compliqué....allez Die with your boot on !mais le vol d'Icare n'est pas loin....
leur meilleur album, donc tout est fantastique dessus, mais je mettrais d'abord Flight of Icarus, ensuite To Tame A Land et ensuite, Die With your boots on
Powerslave: Rimes of the ancient mariner peux être la plus grande chanson de Heavy de tout les temps , même son break atmosphérique trop long ne me dérange pas ...parce que je sais que l'explosion qui arrive après est le meilleur passage jamais écrit par Harris !
fabuleux album, mais clairement the Ancient Mariner et Powerslave sont au-dessus
Somewhere in time:Alexander The great même si les claviers sont un peu trop présent ! à quand une version live !!!!!????
un ton en dessous, je mettrai peut-être Wasted Years et The Loneliness...
Seventh son of a seventh son: Infinite dreams mais c'est très difficile.mais clairement ! avec Only the Good Die Young
No prayer for the Dying: Bring your.... sans grande conviction.
daube
Fear of the dark: La chanson titre pour être originale ou un des ponts les plus épiques de tout les temps.
daube
The X factor: Sign of the Cross même si il y a des passages un peu poussifs .
pareil
Virtual XI: The clansman(live) pareil, le refrain me gonfle mais il y a de superbes passages.
pareil
Brave New World et postérieur : connais pas
Bref, ça se ressemble pas mal non ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Jo
|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014 23:41 Sujet du message: |
|
|
effectivement !
après c'est très difficile ce genre de classement quand ta des groupes qui gardent un haut niveau de qualité sur tant d'albums , des tops 3 serait plus appropriés !
Après, comme tu dit, ils ont sortit de belles merdes aussi.
Je comprendrais jamais le fait que des chansons comme : The number of the Beast, Iron Maiden, Run to The Hill, ou Can I play with Madness soit considérée comme des classiques. |
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Ven 28 Fév 2014 0:14 Sujet du message: |
|
|
Jo a écrit: |
Je comprendrais jamais le fait que des chansons comme : The number of the Beast, Iron Maiden, Run to The Hill, ou Can I play with Madness soit considérée comme des classiques. |
Ah bah pour moi si ! Bon à la rigueur, Can I play With Madness je peux comprendre
The Number Of The Beast, cette intro, le cri incroyable de Bruce ! Je l'ai entendu il n'y a pas longtemps dans un film avec Ryan Gosling. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|