Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013 3:33 Sujet du message: |
|
|
C'est ma préférée également. J'ai jamais entendu le groupe aussi iveule qu'ici. Il y a un degré de noirceur dans ce morceau qu'ils avaient pas atteint avant et plus jamais depuis.
Sur la deuxième marche du podium, Dead Skin Mask, qui m'avait collé une petite angoisse à la première écoute, je m'en souviens encore (surtout la fin avec la voix de la victime qui se superpose sur le dernier refrain, brrr...).
Et enfin Bitter Peace. L'un des rares titres à l'ancienne de Diabolus in Musica. D'une sauvagerie sans nom et boosté par une prod' à décorner un auroch. L'album vaut ce qu'il vaut, mais en terme de son, c'est du petit-lait. |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013 8:44 Sujet du message: |
|
|
Pingouin a écrit: |
C'est ma préférée également. J'ai jamais entendu le groupe aussi iveule qu'ici. Il y a un degré de noirceur dans ce morceau qu'ils avaient pas atteint avant et plus jamais depuis.
Sur la deuxième marche du podium, Dead Skin Mask, qui m'avait collé une petite angoisse à la première écoute, je m'en souviens encore (surtout la fin avec la voix de la victime qui se superpose sur le dernier refrain, brrr...).
Et enfin Bitter Peace. L'un des rares titres à l'ancienne de Diabolus in Musica. D'une sauvagerie sans nom et boosté par une prod' à décorner un auroch. L'album vaut ce qu'il vaut, mais en terme de son, c'est du petit-lait. |
Tout pile-poil d'accord avec juste deux petits ajouts :
- dans le genre iveule, je trouve que 'Bloodline' aurait été parfaite avec un refrain un chouilla moins lourd et s'ils l'avaient un peu allongée, mais le début, pour le coup, c'est du caviar
- de Diabolus, 'Bitter Peace' défonce mais mitaine de mitaine, 'Stain Of Mind' quoi ! Dans le genre morceau tout fou, méchant et agressif, groovy, et puis les vocaux et puis Bostaph quoi (pas sur ce morceau en particulier hein, juste en, temps normal ) |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013 10:55 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'écouter Gemini que je ne connaissais pas. Elle est bien cette chanson, mais pour moi c'est tellement pas du Slayer... Ca pourrait être joué par un groupe de metalcore ou par Tool, et bordel, Slayer, le VRAI, c'est pas ça !!!!!!!
(Message à déconseiller au jeune public pour son haut contenu en troll potentiel) _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013 11:07 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
c'est tellement pas du Slayer... |
(Message à déconseiller au jeune public pour son haut contenu en troll potentiel) |
Mpfff |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013 11:31 Sujet du message: |
|
|
Nan mais blague à part, pour moi cela ne porte pas la griffe Slayer. C'est bien, mais c'est autre chose. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013 11:50 Sujet du message: |
|
|
Nan mais blague à part, je suis d'accord. Mais tu vois, ils seraient partis dans cette direction, ça ne m'aurait pas déplu. Après est-ce qu'ils auraient réussi à sortir 8 titres de cette trempe ?
Cette question est-elle pertinente puisqu'ils ne l'ont pas fait ?
2 + 2 = 5 ? |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013 12:17 Sujet du message: |
|
|
Dans un corps de caractéristique 4, oui. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013 12:19 Sujet du message: |
|
|
Je craignais une réponse de ce genre, vraiment hein, je craignais ce genre de réponse.
Et tout mon univers s'effondre. |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013 21:10 Sujet du message: |
|
|
Et Disciple, mordel de berde. Comment j'ai pu l'oublier ? Je lui accorderais les mêmes caractéristiques qu'à Bitter Peace. Je crois bien qu'Araya n'a jamais été aussi agressif.
Rien que pour cette chanson, je me dis que le Slayer post-Divine vaut le coup de cidre.
Citation: |
Slayer, le VRAI, c'est pas ça !!!!!!! |
En même temps, le vrai Slayer tournait méchamment en rond à partir de Seasons. Qu'ils aient commencé à explorer d'autres pistes, c'était la meilleure chose à faire. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013 22:55 Sujet du message: |
|
|
Vrai. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Dizayeure Epic Fail
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013 23:54 Sujet du message: |
|
|
Dans un corps de caractéristique 4, oui. |
Ben non, parce que du coup ça ne ferait pas 5 mais 0. _________________ "Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998 |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Sam 26 Jan 2013 0:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
En même temps, le vrai Slayer tournait méchamment en rond à partir de Seasons. Qu'ils aient commencé à explorer d'autres pistes, c'était la meilleure chose à faire. |
C'est aussi pour ça que je surkiffe leur album de reprises punk ! _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Dim 27 Jan 2013 10:43 Sujet du message: |
|
|
Dizayeure a écrit: |
Dans un corps de caractéristique 4, oui. |
Ben non, parce que du coup ça ne ferait pas 5 mais 0. |
Non mais tu chipotes là...
Tu as raison, autant pour moi. Mais du coup dans un aucun corps on a 2+2=5 ? C'est bien triste non ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 26 Mar 2013 10:11 Sujet du message: |
|
|
@llez pour moi
ghost of War pour son intro
http://youtu.be/hit0vxahC50 _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Jo
|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014 21:56 Sujet du message: |
|
|
je sais que ce absolument pas original mais c'est la vérité :
Angel of death, Raining Blood, Disciple, War ensemble, et South of Heaven (parmis tant d'autre) sont des monuments intemporels qui nous rappellent à quel point J.Hanneman a marqué l'histoire du Thrash et du metal et du rock.
Putain, j'ai envie de retourner mon salon et de fracasser ma télé quand je réécoute ces classiques. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014 23:19 Sujet du message: |
|
|
Bon ça va tu me rassures, on n'est pas des clones sur tout. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014 23:21 Sujet du message: |
|
|
Pour moi :
Evil Has No Boundaries
The Antichrist
Die By The Sword
Fight Till Death
Face The Slayer
Black Magic
Tormentor
The Final Command
Crionics
Show No Mercy |
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014 23:32 Sujet du message: |
|
|
Altars of Sacrifice, définitivement.
J'ai envie d'envoyer valser le premier truc qui me tombe sous la main dès le départ. _________________
|
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014 23:59 Sujet du message: |
|
|
DarkSchneider a écrit: |
Pour moi :
Evil Has No Boundaries
The Antichrist
Die By The Sword
Fight Till Death
Face The Slayer
Black Magic
Tormentor
The Final Command
Crionics
Show No Mercy |
et _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 28 Fév 2014 0:02 Sujet du message: |
|
|
Manque "At Dawn They Sleep", mais sinon je dois reconnaître que DS c'est comme Dragor, les vieilleries, ça le connaît. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|