Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
MASTODON - Once More 'Round the Sun (24 Juin)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012 20:42    Sujet du message: MASTODON - Once More 'Round the Sun (24 Juin) Répondre en citant

Je sais bien que c'est trop tôt pour en parler mais la nouvelle me faisant des frissons de là jusqu'à là, je le poste quand même.
Mastodon est en train d'écrire. Ca s'annonce iveule et moins accessible que The Hunter.

Progressive metallers MASTODON have commenced the songwriting process for the follow-up to last year's "The Hunter", and the band hopes to begin recording the new CD just after the start of 2013.

Regarding the sound of the new MASTODON music he is pumping out, Hinds states: "A lot of the stuff I'm writing is in open G-minor. I'm playing a lot of slide guitar and just getting really Jimmy Page-y on the place and getting really eerie and RADIOHEAD-ish and very spooky-sounding."

According to Hinds, he has thus far come up with three new songs, but he points out, "It could be one gigantic one. I haven't made up my mind yet." His bandmates are also compiling ideas, something that is par for the course for the Atlanta-based act. "Those dudes are always working," Hinds says of the rest of the band. "There's never really a shortage of music with MASTODON because all of us are working on something musically. I'm in good company. Just because they might [see me] stand in the middle of the stage or something, people might think this is the leader. He must conduct everything, but we're all the leaders. We spread the weight around."


Phoque yeah.


Dernière édition par Pingouin le Mar 29 Avr 2014 18:03; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, malgré les louanges que j'ai lues ici notamment, je n'ai jamais compris l'engouement pour leur dernier album.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sly



Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 611

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je bande.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arieas
Nealiste


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3715

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

belzaran a écrit:
Honnêtement, malgré les louanges que j'ai lues ici notamment, je n'ai jamais compris l'engouement pour ce groupe.


+1
_________________
The sun sets forever over Blackwater park.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Arieas a écrit:
belzaran a écrit:
Honnêtement, malgré les louanges que j'ai lues ici notamment, je n'ai jamais compris l'engouement pour ce groupe.


+1


Ca fait depuis sa sortie que je suis triste de ne pas le comprendre.
Donc +1 aussi.

Edith me signale une malcompréhension. Je parlais du dernière album.
Sinon Mastodon ça butttttte Heandbang
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly



Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 611

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cedric a écrit:
Je parlais du dernière album.


:(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé. Je le suis vraiment. je n'arrive pas à lui trouver quelque chose de bien Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly



Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 611

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'était plus rapport à la vilaine faute d'orthographe, en fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Desolez. Je le suis vraiment. je n'arrive pas à lui trouver quelque chose de bien

Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly



Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 611

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Roooh, ça va, c'était pas bien méchant Confused ; en tout cas, ça voulait pas l'être.

Sinon pour revenir au sujet, s'y remettre un an après la sortie du précédent, ça fait quand même court. Mais bon, c'est Mastodon, j'ai confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

T'étais pas méchant et je l'ai pas mal pris :) c'est parce que t'as raté ma nouvelle faute que j'ai fait exprès d'ajouter !

Moi je serais tenté de dire que j'ai confiance aussi, mais le dernier m'a sacrément calmé quand même. c'est le seul que je n'écoute JAMAIS en fait.
Damn.
Enfin bon on verra. Si on parlait du prochain Metallica ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui sortira en 2017 (s'ils se remuent les miches) avec Paul McCartney qui fait du slam ? Il va s'appeller Lulu Castagnette, il parait.

Sinon, je pige pas pourquoi t'adhères aussi peu à The Hunter. La patte du groupe y est perceptible de bout en bout.
C'est parce que ça manque de couilles, que c'est trop direct et radio-friendly ?

J'ai toute confiance en les barbus, ce sera certainement totalement différent des précédents en plus d'être bonnard, et ce sera le meilleur album de 2013 (à moins que Myrkrmhöggr se transcende, mais j'y crois pas trop).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'oserais pas dire que c'est trop radio-friendly parce qu'il ne faut pas déconner non plus... Mais...
Putain, non honnêtement je sais pas pourquoi. Tu prends "Black Tongue", le riff du début, ça pourrait être sur Leviathan, "Stargasm", ça pourrait être "Sleeping Giant", mais... Je sais pas, j'arrive pas entrer dedans. Je crois que c'est simplement que les morceaux, leurs arrangements, les riffs, les mélodies, ça ne me parle pas.
C'est vraiment marrant. Parce que c'est du Mastodon pur jus, y a effectivement tous les ingrédients, Dailor en met partout, les grattes sont riches...
Confused
Je comprends pas non plus. Ca fait partie de ce lot d'albums super bien branlés auxquels je ne comprends rien (Puritanical Euphoric Misanthropia, Twilight Of The Thunder God, Slaughter Of The Soul, Songs Of Love And Hate...)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe va pondre un morceau pour la BO de Monsters University, le prélude de Monsters Inc.

Atlanta progressive metallers MASTODON are writing and recording a song for the upcoming animated film "Monsters University".
Due out June 21, 2013, "Monsters University" is the prequel to 2001's "Monsters, Inc." Billy Crystal and John Goodman reprise their roles in the prequel as the wise-cracking Mike Wazowski and lovable Sulley.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly



Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 611

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de voir Bob headbanger :cool:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 4:44    Sujet du message: Répondre en citant

L'écriture est bouclée.

Dailor : "So far, to me, it seems a little more epic, there’s going to be more longer songs whereas ‘The Hunter’ was a collection of short songs. We kind of got a little sick of doing ‘Crack the Skye’ for a couple of years straight and we just wanted a quick release, I think ‘The Hunter’ was a reaction to that.
We did enjoy those quick bursts and quick songs so there’ll be a couple of those as well. But four of the songs that we’ve been working on are getting up there in length, around eight minutes. It might be a little more akin to ‘Crack the Skye’."


:love:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 6:44    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que je ne peux toujours pas me fader The Hunter, ça peut être une bonne nouvelle. Après, s'ils font un 'Curl Of The Burl' de 9 minutes, je vais être malheureux.
A voir donc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cedric a écrit:

Je comprends pas non plus. Ca fait partie de ce lot d'albums super bien branlés auxquels je ne comprends rien (Puritanical Euphoric Misanthropia, Twilight Of The Thunder God, Slaughter Of The Soul, Songs Of Love And Hate...)...


tu n'aimes pas Slaughter of the Soul ?? Et Puritanical Euphoric Misanthropia ?? Blink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

:cry:
Et ça me rend triste hein...
Y a des morceaux que j'aime bien dessus, genre Hybrid Stigmata ou Blessings Upon The Throne Of Tyranny, mais globalement......
Tu m'aimes plus Oni ? :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis triste pour toi :(

Si ça c'est pas imparable pourtant ...

Ou surtout ça
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky