Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mes derniers achats $$$
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 141, 142, 143 ... 228, 229, 230  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt m'arracher tous les poils du périnée avec une râpe à fromage!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dragor
Oldies are goodies


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 2236

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas cap', pffff !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lejoker
Maths As DT


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3275
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo si t'es cap
_________________
Vous vulgarisez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Peuh, ça vous ferait bien trop plaisir!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 763
Localisation: Lot-et-Garonne

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:

et du premier album de Fractal Gates


"Altered State of Consciousness"? Je l'avais acheté en allant voir le groupe en concert à Lille il y a deux ans de ça, faudrait que je le ressorte, tiens. J'avais trouvé ça bien sympathique (le CD et le concert) à l'époque.

Sinon, derniers achats, mais qui remontent:

Delain - We Are The Others (pour l'anniv de ma copine, fan inconditionnelle du groupe) Le syndrome "sympa mais sans plus" de l'album précédent poussé encore un peu plus loin

Sinon, on m'a offert le best-of Decades de Waltari, histoire que je découvre le groupe, et ça dépote pas mal en effet ainsi que The Journey de Battlelore (DVD+CD) mais je ne me suis pas encore penché dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dragor a écrit:
Mais tu persévères à dépasser les bornes des limites de la bienséance Blink

Religion est un très bon disque. Je suis sûr que tu ne l'as même pas écouté :non:



Désolé Dragor mais pour avoir subi Niagara en discothèque environ 2 millions de fois, je me range du côté de Sven.
C'est comme si tu me disais que Téléphone c'est bien...
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faris



Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 2332

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Droom a écrit:

65daysofstatic : Non. Du tout. C'est du post-rock couplé avec des sons électroniques, je n'en sais pas plus. J'ai même pas lu de chronique avant.
Ce matin, j'avais envie d'acheter au pif quasi-total. Je trouve ça agréable de temps en temps. Et avec les prix Amazon, bah même si ça ne plait pas, on est pas trop volé. Avant, je faisais pareil mais à coup de CD à 20€ (sic!) à la Fnac, autant dire que les déceptions étaient dures.

J'ai cru comprendre que cet album était le dernier en date. Tu le connais un peu?


On en a déjà parlé un peu avec Daphne qui aime bien. Généralement elle prend son pied avec le Gros Beat anglais (bon ok c'est du post-rock-electro mais c'est moins tendancieux comme appellation).

Je te recommande leur second album : One Time For All Time (mise en bouche : Radio Protector).
J'avais moins accroché au suivant (Destruction of Small Ideas) mais beaucoup plus à l'EP The Distant And Mechanised Glow Of Eastern European Dance Parties.
Il faut que je me mette au ptit dernier Silent Running.

Edit : j'ai une furieuse envie de prendre en bouche le succulent chorizo de Winter après sa réflexion sur Téléphone...
_________________
Give me grace and chemicals, I wanna run into...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu fais feu de tout bois, ami Faris ! Je ne suis pas encore si désespéré, mais un jour peut-être m'ouvrirai-je à ce genre d'expérience Confused
Sinon, content de voir que tu as le même sentiment que moi sur ce groupe (ah putain j'entends encore les gars de mon école beugler "çaaaa ! c'est vraiment tooooiiii" juste avant de massacrer "Roooooooxannn", j'en ai encore des frissons de dégoût !).
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragor
Oldies are goodies


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 2236

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

YOU DON'T HAVE TO PUT ON THE REEEED LIGHT

J'aime pas vraiment le chorizo de toute façon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à ma découverte toute récente de World/inferno Friendship Society, j'ai commandé les 3 derniers albums






_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un virée au Gibert qui tourne au cauchemar financier (quoique...) avec que du gayz0r ou quasiment:

Iced Earth - Something Wicked This Way Comes: régularisation


Pathfinder - The Fifth Element: album de la confirmation pour les polonais qui assurent le renouveau du metolz épico-symphonico-tsoin tsoin en signant un album de grande classe quand le dernier Rhapsody m'a semblé très fade!


Firewind - Few Against Many: une écoute m'a convaincu d'investir dans la bande à Gus G. qui continue de faire son petit bonhomme de chemin pour devenir l'un des leaders de la scène, scène certes moribonde...


Sonata Arctica - Reckoning Night: parce qu'il ne coûtait rien et qu'il contient quand même de bien bons moments, dont l'excellent Don't Say A Word
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Faris



Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 2332

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Winter a écrit:
Je vois que tu fais feu de tout bois, ami Faris ! Je ne suis pas encore si désespéré, mais un jour peut-être m'ouvrirai-je à ce genre d'expérience Confused
Sinon, content de voir que tu as le même sentiment que moi sur ce groupe (ah putain j'entends encore les gars de mon école beugler "çaaaa ! c'est vraiment tooooiiii" juste avant de massacrer "Roooooooxannn", j'en ai encore des frissons de dégoût !).


Et toutes les nanas en soirée qui se mettaient à bouger leurs miches et à couiner du haut de leur égotique petite personne "Cendrillon pour ses 20 ans..."


_________________
Give me grace and chemicals, I wanna run into...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, enfin Un autre monde, Au coeur de la nuit ou Argent trop cher, ça reste des putain de chansons. Celle qui me gonle vraiment c'est Le joru s'est levé, trop mièvre
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas "Un Autre Monde" etc. mais comme je n'ai pas dû les supporter environ 16506504 fois, donc je suis plus tolérant (et oui, "Le jour s'est levé" est d'une perravité rare).
Faris et moi pour le coup nous sommes "United in Hatred", y a une chanson à faire !!
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faris



Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 2332

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau tube de l'été : United in Hatred by The Furious 40-year-old Dads Heandbang
_________________
Give me grace and chemicals, I wanna run into...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

:metalbeer:
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Yogi, je ne connais pas ce que tu as acheté, mais les artworks sont chouettes. Ca donne envie de s'y interesser (oui, je suis artworko-sensible).

Et Sven ton avis sur le Firewind m'interesse. J'ai quasi tous les albums, mais là, le morceau sur le sampler de Rock Hard m'avait semblé ... nul. Du coup, j'ai laissé passé ce dernier album Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

kroboy a écrit:
ouais, enfin Un autre monde, Au coeur de la nuit ou Argent trop cher, ça reste des putain de chansons. Celle qui me gonle vraiment c'est Le joru s'est levé, trop mièvre



Téléphone reste pour moi un excellent groupe français a la bonne réputation plus que justifié. Les titres que tu cites sont effectivement excellent. "Le jour s'est levé" est une daube, mais bon les ratés dans une discographie ça existe.
_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Droom a écrit:
Yogi, je ne connais pas ce que tu as acheté, mais les artworks sont chouettes. Ca donne envie de s'y interesser (oui, je suis artworko-sensible).

Et Sven ton avis sur le Firewind m'interesse. J'ai quasi tous les albums, mais là, le morceau sur le sampler de Rock Hard m'avait semblé ... nul. Du coup, j'ai laissé passé ce dernier album Neutral


T'as lu ma chronique?

En fait, Sven a raison, Firewind est devenu une des figures de proue du genre. Ce qui est triste, c'est que maintenant, pour en devenir une, il suffit de faire du heavy metal en mode pilote automatique pas trop mal torché, mais sans aucune ambition...
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ta chronique résume pas mal, effectivement, mais il n'empêche que ne pas être déçu par un groupe de heavy, qui continue à sortir bon album sur bon album, à notre époque, c'est quand même à saluer, non?
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 141, 142, 143 ... 228, 229, 230  Suivante
Page 142 sur 230

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky