Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mes derniers achats $$$
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 158, 159, 160 ... 228, 229, 230  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arieas
Nealiste


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3715

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Guiomzappa a écrit:
C'est joli en tout cas, mais la charte graphique ressemble fortement à celle de PoS, Road Salt et TPE en tête, non?


L'artwork n'est pourtant pas signé par Lars Ardarve, le fidèle accompagnateur de Daniel Gildenlöw. Mais on est dans le même esprit, effectivement.
_________________
The sun sets forever over Blackwater park.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce ne sont pas vraiment des achats mais voilà les "réceptions" dominicales:


Et autographié, s'il-vous-plait! Mr. Green


Moi qui connais assez mal le groupe, j'en attends beaucoup. Je lance la bête d'ici 5 minutes. :lalala:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Anneke Van Giersbergen - Pure Air

Plus pour Madame que pour moi, ce live acoustique enregistré en 2009 reprend quelque titres de son premier album solo, Air, ainsi que certaines reprises tels que Ironic de Alanis Morissette. Ce live n'est pas désagréable en soit mais reste relativement anecdotique.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Droom a écrit:
Bon, ce ne sont pas vraiment des achats mais voilà les "réceptions" dominicales:


Et autographié, s'il-vous-plait! Mr. Green


Moi qui connais assez mal le groupe, j'en attends beaucoup. Je lance la bête d'ici 5 minutes. :lalala:


Autographié par François Feldman ?
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragor
Oldies are goodies


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 2236

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Joue pas, joue pas comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je rentre dans le jeu:

Figurez-vous qu'en plus d'avoir un album autographié, nous avons LA REGLE DU JEU autographié. HAHA. GENIAL!

Twisted Evil

Bon, plus sérieusement, c'est maintenant que j'ai l'album entre les mains que je me rends compte qu'il ne m’intéresse vraiment pas. J'espère être agréablement surpris (j'en doute), mais là, le Gathering lui cède la priorité. Et clairement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pistolero



Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 2009

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le Therion, tu l'as commandé en connaissance de cause ? Tu savais ce qu'il contenait ? Ou tu as eu le tort de leur faire aveuglément confiance ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on à l'intégrale d'une discographie, ça fait toujours tâche de ne pas avoir le dernier. Ce raisonnement est bancal, je te l'accorde, mais bon...
Et pas commandé, acheté au concert du coup (pas directement par moi, ceci dit, même si je l'aurais fais quand même).

Et j'ai marqué n'importe quoi dans mon précédent post: le Gathering ne cède pas la priorité, il la grille. Ouf, ça va mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à me dire qu'il faudrait que j'arrête un peu d'acheter à tour de bras et que je prenne le temps d'écouter les albums, quand même.
Ce sera donc ma dernière fournée d'achats avant 2013.


Tourniquet - Antiseptic Bloodbath

Commandé à l'aveugle après avoir écouté un bout d'extrait.
Si ça vous convaint pas d'aller choper l'album, c'est que vous êtes tous morts à l'intérieur : http://www.youtube.com/watch?v=qT_UvG6JxXM
Alors, hein, franchement ? Ca kicke pas moult asses ?

Un vieux Killers, plus le p'tit dernier sorti il y a 2 jours, que j'aurais pas dû prendre vu les retours mais c'était tellement peu cher :



Contre-courant et 10:10

Convaincu par ça pour le premier.


Queens of the Stone Age - Songs for the Deaf

Suite à la discussion qui a eu lieu ici-même. Parait que c'est culte, merveilleux et irrésistible donc a priori, je risque pas grand-chose.


Pearl Jam - Vitalogy

Près de 20 ans qu'il me faisait de l'oeil, celui-là (j'ai toujours trouvé la pochette raaahh lovely). Je sais pas quel statut il a, ni même s'il est considéré comme un bon disque, mais au moins, c'est fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tourniquet, c'est les cousins de Believer non ? Tu me conseilles quels albums ?
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

S'il fallait en garder un seul, ce serait Microscopic View of a Telescopic Realm :



Les précédents sont soit suxxor (ils ont eu une sale période Rock Alternatif) soit extrêmement datés (les 3 premiers sont vraiment bonnards dans un style Thrash un peu tordu mais ils ont salement vieillis).

Le suivant (Where Moth and Rust Destroy) est bancal et super-mal composé (les plans s'enchaînent sans aucun liant, c'est aussi casse-couilles que du Behold the Arctopus) même s'il y a des expérimentations sympa (du violoncelle, du Doume,...).
Et le p'tit dernier, je le connais pas encore.

Sur celui-là, les ingrédients sont bien dosés, l'équilibre est parfait et ça tabasse sa mère tout en étant bourré de surprises et de p'tits détails. Ca atteint évidemment pas les sommets de Rustine Peace (qui n'a rien de poussif) mais c'est du très haut niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Et évidemment, ça ne peut atteindre les sommets de Holy Wars... (parce que Hangar 745 par exemple...)
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas pas recommencer ? :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui remet nos vieilles histoires sur le tapis. A chaque fois que réessaye de construire quelque chose, tu me fais le coup... A croire que tu prends du plaisir à me voir soufrir...
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiomzappa
Grand Wazoo Keeper


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 4151
Localisation: Delhi Katmandou CMB

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie avec force Pingouin (même s'il connait mieux leur disco) concernant Microscopic view..., il est riche en rythmiques qui secouent et aussi en petites surprises bien amenées . C'est presque un de mes albums de chevet.
Edith: en parlant de tiroirs voici un titre qui en contient un certain nombre Drinking from the Poisoned Well, avec ses sifflotages et ses breaks furieux. Heandbang

@Pingouin: pour le Song for the Deaf, je te souhaite de prendre le même pied que moi quand je l'ai découvert il y a quelques mois. Album de chevet aussi (oui ma table est vaste et il y a un tiroir aussi ^^).
_________________
...Music is the Best!

Conceptual Continuity in the Calembour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si tout l'labum est comme ça, il bute bien comme il faut !
Heandbang
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si tout l'labum est comme ça, il bute bien comme il faut !


Alors, achète-le. Maintenant. Fais ça pour moi.

Citation:
@Pingouin: pour le Song for the Deaf, je te souhaite de prendre le même pied que moi quand je l'ai découvert il y a quelques mois. Album de chevet aussi (oui ma table est vaste et il y a un tiroir aussi ^^).


Vu que j'ai de plus en plus envie de Stoner, je me suis dit que si j'adhérais à celui-là, j'irai bien me fader tous les albums de Josh Monsieur.

Ca vaut quoi, les fameuses Desert Sessions ? Ca a un véritable intérêt ou bien c'est un truc arty/branlette halakon entre happy few ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiomzappa
Grand Wazoo Keeper


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 4151
Localisation: Delhi Katmandou CMB

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit aperçu des deux derniers volumes par Gonzo
http://www.leseternels.net/chronique.aspx?id=1686

Je ne les ai pas encore tous reçus mais c'est assez varié, on passe du bon vieux stoner-rock aux morceaux acoustiques "au coin du feu" à des trucs plus pop-rock. C'est un peu indescriptible mais pour le principe de fonctionnement des sessions du désert, Wikipedok est ton ami.

Citation:
Vu que j'ai de plus en plus envie de Stoner, je me suis dit que si j'adhérais à celui-là, j'irai bien me fader tous les albums de Josh Monsieur.

c'est marrant, j'ai un pote qui est un "vrai metalleux" et il y a pris goût depuis quelques temps et moi je suis plongé en plein dedans. Entre la Homme's family et les conseils des eternalz, j'en ai pour l'automne a faire le tri, mais j'ai déjà croisé des perles. J'y reviendrai.
_________________
...Music is the Best!

Conceptual Continuity in the Calembour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragor
Oldies are goodies


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 2236

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Prochaine étape, le heavy psych à l'ancienne et le c'était mieux avant. Vous filez un mauvais coton.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
Tourniquet - Antiseptic Bloodbath

Commandé à l'aveugle après avoir écouté un bout d'extrait.
Si ça vous convaint pas d'aller choper l'album, c'est que vous êtes tous morts à l'intérieur : http://www.youtube.com/watch?v=qT_UvG6JxXM
Alors, hein, franchement ? Ca kicke pas moult asses ?


Enorme le chant, on dirait Tom Araya il y a 20 ans !
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 158, 159, 160 ... 228, 229, 230  Suivante
Page 159 sur 230

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky