Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mon top de groupes français, moi Môssieur !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bekk



Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 265
Localisation: Dans Ton Intimité

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me moquais point Monsieur S1phonique.
J'eusse une prime jeunesse avant.
Aaaaah la team Nowhere snif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
Et en quoi Trust est à chier, vil espingouin ?

Un style, un guitariste, un chanteur qui sans être compétent techniquement envoyait comme c'est pas possible et a été un frontman exceptionnel (réécoute leur Live de 80, il est monstrueux dessus), des textes marquants,...

Tu me déçois de plus en plus. D'abord Pleasure to Kill, puis tes avis répugnants sur Coma of Souls et RIP, et maintenant ça... j'aurais dû écouter ma mère et te dire Non. :(


Oh disons que Trust représente peut-être (avec Téléphone) tout ce que je déteste dans la musique et les textes. Mais c'est personnel. Mais c'est chouette tu as mordu à l'hameçon. Il ne me reste plus que ça pour te faire réagir. La provoc.
Parce qu'au quotidien, plus un sourire, plus un mot gentil. Rien.
Tu te rappelles quand tu m'offrais des rats morts à nos débuts ?? Tu t'en rappelles dis ??????

Oh que je suis malheureux.....


:cry:
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOhm Kibbur



Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 393

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Silverbard a écrit:
@g'YOhm: et Kalisia alors ? :(


Evidemment mon cher, j'en oublie un paquet mais je voulais mettre les 5 essentiels. ^^ Misanthrope aussi mérite d'y figurer.

D'ailleurs, ça y est je crois qu'on a des listes qui vont au-delà de 5, mais ça me plait. Ca permet de faire un petit cliché sur les goûts des collègues. :)
_________________
The fun machine took a shit and died.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 3:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le top du top :

FANCY - Vu que c'est le meilleur groupe du monde depuis 5 ans, c'est logique qu'il soit le meilleur groupe français. On attend toujours le successeur du fabuleux Kings of the Worlds

APRIL MARCH - Ouais, elle est Américaine, mais chante majoritairement en français de succulentes petites "mignonnettes". Elle a quand même réussi à mettre Superbagnères en musique, donc ce n'est pas n'importe qui.

DAPHNE - Sa voix aiguë me touche là, mais si là, vous savez, où seules les élues ont accès. Carmin est un album bouleversifiant (et puis elle est canon, en plus).

AS DRAGON - Si on prend les meilleurs titres de chacun de leurs deux albums et qu'on ajoute leur prestation live avec Burgalat, on obtient le 2ème meilleur groupe des années 2000. Tout genres confondus.

JEAN-MICHEL JARRE - Faudrait voir à pas oublier Jean-Mimi, qui vaut bien plus que sa réput' de musicien d’ascenseur. Jusqu'à la fin des années 90 du moins - après il se teint les cheveux et ça devient n'importe quoi.

SKIP THE USE - Ils ont tout déchiré l'année dernière avec leur frénétique "Can be late", merveille de metal technoïde à vous cramer les ischios et dévirer les cervicales. La suite, vite.

BARBARA CARLOTTI - Sa voix grave me touche là, mais si là, vous savez, où seules les élues ont accès. J'ai déjà dit que "14 ans" était la meilleure chanson de 2012 ? Ah oui, tiens.

THE THUGS - les divins Angevins avaient signé sur Sub Pop à la grande époque, c'est dire le niveau. Ils délivraient un rock noise mélodique et envoûtant. Un des meilleurs groupes français de tous les temps.

D'autres très très bons :

ARKAM - les Orphaned Land frenchies, espoir dont on espère la confirmation.
BLACK BOMB A (pour Speech of Freedom)
BOXER - Touche c'est du Rock, ou si Audiard s'était mis au hard rock
BROOKLYN - le meilleur de la britpop :D
ALBIN DE LA SIMONE - J'ai du mal avec son récent tournant plus sérieux mais à ses débuts, sa déconne faussement naïve était réjouissante, d'autant que ses mélodies étaient top.
DAFT PUNK - pour le superbe Discovery
DIVISION ALPHA - pour Fazium one, qui a fait croire un temps à la relève voidienne dans notre beau pays.
DOWNFALL - Il faut avoir écouté au moins une fois Meine Selbstzerstörung pour avoir une idée de ce qu'est la tristesse mise en musique. Et sans pleurnicheries gothiques.
GOJIRA - Rien que pour From Mars to Sirius
GOMM - Destroyed to Perfection est un mélange explosif de rock électro punk metal.
IZIA - la fille d'Higelin a tout donné sur son 1er album joplinien aux passages parfois très hard. Ouais.
KILL THE THRILL - 203 Barriers dépote, la mélancolie marseillaise en mode noisy.
LA POSITION DU TIREUR COUCHÉ - Avec ces Clermontois, on passe de très bons moments à Acapulco.
LYCOSIA - le leader français du metal gothique au tournant des années 2000.
AUTOUR DE LUCIE - Parce que.
MAGMA - Faut-il encore présenter ces rejetons prog de Stravinski et Coltrane ?
MANIGANCE - un des rares groupes metal inspirés des 80's chantant en français qui ne donnent pas envie de rire très fort et se barrer en courant
MC JEAN GAB'1 - un dealer/kidnappeur pas très fréquentable mais qui l'espace d'un album (Ma Vie) a prouvé que ses mots étaient ce qu'il avait de meilleur
MERCYLESS - Un des parrains de la scène death française, dont le meilleur effort sera celui de leur tournant thrash (Sure to be pure)
MINUSHUMAN - Un des gros espoirs français du melodeath. Oui, c'est moi qui écris ça.
MORTHEM VLADE ART - des Gothiques talentueux, ça existe. Et ils sont de chez nous, en plus.
NIAGARA - J'aime autant leurs hits kitschouilles des débuts que leur tournant hard sur Religion. Et puis merde, Muriel, quoi.
OLDELAF - Ah mais qu'il est bon, celui-là ! Et puis on rigole bien, en plus, même si à cause de (grâce à ?) lui, je ne suis pas prêt de poser mes tongs à Nancy à moins d'y être contraint.
ORELSAN - Un peu comme Jean Gab'1 : son 2ème album n'est pas terrible mais alors le 1er, c'est quelque chose. La preuve que les Bas-Normands peuvent nous faire rire et avoir le bon son.
ORIENT EXPRESS MOVING SHNORERS - Ils ont sorti un très beau disque intitulé Klezmer Nova. Faut préciser ou ça va aller ?
PHOENIX - la hype parigo bobo autour de ces Versaillais est insupportable mais sur United, ces derniers assurent un max' avec leur rock dansant.
RITA MITSOUKO - je ne suis pas leur plus grand fan et leur période de gloire eighties m'a toujours un peu gonflé. Mais Cool Frénésie est un putain de skeud qui rattrape (presque) tout.
WILLIAM SHELLER - Ah, William, le meilleur d'entre nous. Un peu grandiloquent parfois, des textes souvent un peu nunuches et puis, régulièrement, paf, un chef d'oeuvre. Dont les Les Machines Absurdes.
Laetitia SHÉRIFF : elle a du chien, cette petite, et ne lui revend pas sa part en matière de rock qui dépote.
SUPRÊME NTM - Bah oui, quand même. Si comme moi vous avez du mal à vous fader leur disco en entier, chopez leur Bercy 2008, tout est résumé avec une fougue qu'on ne leur soupçonnait plus.
TRUST - Ouais ok, c'est démago. Mais bon sang, ces mecs ont commencé sous Giscard, il y avait de quoi gueuler ! Et 100% OK avec Pingouin : leur live de 1980 explose tout.
TTC - un rap électro déconnant et addictif avec des textes que doivent beaucoup apprécier les étudiants en médecine grenoblois. Sauf que les mecs de TTC sont drôles, eux.
HOLLENFURT - un groupe gothico-électro originaire de Moisson, près de Mantes la Jolie (78), c'est trop improbable pour ne pas être cité, hein, S1Phonique ?
WARNING - à mon goût les meilleurs de la scène hard française post-Trust. Il faut dire qu'eux savaient composer, avait un super chanteur et ont bénéficié de prod potables (dont celle de leur n° II par Dieter Dierks)
YELLE - Ben quoi ? Ok, leur croisade anti-macho (contre TTC, justement) faisait un peu boy-scout, mais ils savent composer, notamment sur Safari Disco Club aux intonations mélancoliques qui les rendent beaucoup plus intéressants.
ZOMBIE ZOMBIE : une electro des grands espaces intercosmiques qui rappelle les belles balades kraftwerkienne d'antan.
THOMAS FERSEN - Très bons textes et belles chansons. Si toute la variét' française pouvait être de son niveau...
LO'JO - des Angevins voyageurs qui ramènent toujours de jolis souvenirs de leurs expéditions
M - Parce qu'il n'est pas interdit de kiffer ses prestations live, en tout cas celles d'avant Vanessa Paradis. Quand il mettait la gomme et se la jouait guitar hero.
TETE - bavard, le jeune homme, mais diablement doué.
ZAZIE - pour Rodeo, un très bon album aux tonalités sombres qui rompt un peu avec l'image bien propre de la variéteuse en tournée perpétuelle avec les Enfoirés.
SUPPURATION - Pour l'excellent "The Cube", oeuf course.
ADX - un groupe à part dans la scène française des 80's. Un mix de très haute tenue entre heavy et thrash sur fond de fresques historiques.
UNCHAINED - Les nouveaux Dick Rivers. En un petit plus mordant.
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent


Dernière édition par merci foule fête le Mer 13 Mar 2013 23:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hiver a écrit:
Tu te rappelles quand tu m'offrais des rats morts à nos débuts ?? Tu t'en rappelles dis ??????


Et toi, tous les matins au petit déj', tu me préparais un verre de sang de vierge fraîchement sacrifiée...
Faut arrêter d'évoquer ces moments-là. On se fait du mal, tu le sais très bien.

MFF a écrit:
JEAN-MICHEL JARRE - Faudrait voir à pas oublier Jean-Mimi, qui vaut bien plus que sa réput' de musicien d’ascenseur. Jusqu'à la fin des années 90 du moins - après il se teint les cheveux et ça devient n'importe quoi.


Je me suis arrêté à Chronologie. Il a fait quoi après ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oxygène 7-13 qui sonne délicieusement analogique. Et sans Patrick Rondat. Après, c'est n'imp'.
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise MFF, ze liste. Et je n'en connais pas le dixième...

Vu qu'on élargit à d'autres styles je dois citer également :

LITTLE NEMO notamment l'album Turquoise Fields. Rock/cold wave romantique et TRISOMIE 21 pareil en plus électronique, la chanson "La Fête Triste" est une merveille.
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

ZAZIE ! (elle slamme à la fin du concert de la tournée la Zizanie) j'ai les photos gros plan et l'a tous tripotée c'était horrible.
Par contre elle signe rien *_*
on est vraiment loin du rock là !! (même sucrée salée en live c'est électrique mais tu exagères)


WILLIAM SHELLER ...mince je ne sais plus quoi dire.

Lycosia Heandbang
(j'ai même fait quelques soirées avec ce groupe à BOUAAARRREEE et a vrai dire c'est d'abord comme ça que j'ai découvert..après on ne se connait pas plus que ça ^^)

Tu as oublié undercover slut : je sais tu Kiffe :D

ORELSAN/ MC Jean Gab1 ! et dire qu'on se fout de la gueule d'Enhancer ^_^ (et on ne réponds pas "j't'emmerde..j't'emmerde" hymne du vendredi après midi à mon bureau)
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas que Kalisia était un groupe français. Résultat, c'est mon top 1 !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merde comment j'ai pu oublier Zazie !!
Franchement elle me botte le cul, celle-là. Ce n'est pas une blague.
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ha on cause pas que metal ?

Du coup je peux placer de la chanson francaise ! :)

D'abord, les trucs drôles :

Didier Super
personnage j'm'enfoutiste et provocateur. Sa musique est nase mais on s'en fout !
Petit Caniche, peluche pour vieux
Le club des catholiques
Comme un enfant au Brésil

Oldelaf
Autrefois Oldelaf et Mr D, il a beau être passé solo c'est désormais un groupe complet sur scène. Oui ca c'est avant tout en concert que tout prend son sens où chaque musicien campe un personnage. Au niveau des paroles c'était plus drôle avant mais on y a gagné plus musicalement. Et c'est depuis qu'il est passé une fois chez Drucker que ca explose pour lui

Père Noel
La tristitude
Vendredi

Giedré
Look d'ingénue, voix niaise à la Coeur de Pirate, Giedré nous chante des horreurs mélant cul, vomi et handicapés. La semaine dernière est sorti son premier disque vendu en magasin et commence à se faire connaitre du grand public (passage à Taratata et sur Canal+) mais elle en a déjà auto-produit 4 avant et doit sa renommée à ses concerts bien cons où elle demande à son public, au lieu de faire des coeurs avec les doigts, de faire des anus.
Pisser debout
Et Toc
L'amour par derrière

Les Fatals Picards
Groupe un peu insignifiant depuis le départ de leur leader, les Fatals ca reste quand même un putain de groupe. En fait personnellement il n'y a qu'un seul album que je trouve génial c'est Pamplemousse Mécanique. Avant le chant est trop à l'ouest, après ce n'est plus drôle.
Moi je vis chez Amélie Poulain
Goldorak est mort
Les dictateurs

Les Wriggles
Comme pour les Fatals, les bons albums sont derrière eux. 5 chanteurs, 1 guitare, et ca suffit.
Poupine et Thierry
Petite Candy
N'importe Nawak


J'arrete là pour l'instant, j'ai fini pour les trucs drôles
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oni² a écrit:
Je dirais:

Ultra Vomit
Uneven Structure
Pin-Up Went Down
Gojira
Benighted
Eths
Hacride

J'ai failli mettre Hypno5e mais ne connaissant qu'un seul de leurs albums il m'est difficile de me prononcer définitivement. Pareil pour Gorod


*Honte* j'ai complètement oublié THE ALGORITHM !! Blink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
J.C



Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dans la scène métal:

-Trepalium
-Peste Noire
-Destinity (vivement dimanche avec Deicide argh!)
-Dirty District
-Blut Aus Nord
-Punish Yourself
-Kickback
-Nesseria
-Hint
-Mass Hysteria (Ahhh l'adolescence!)
-Gojira
-Et SURTOUT, toute une scène underground de qualité:

-Mudbath
-Verdun
-Drawers
-Selenites
-Charogne
-Cavaticus
-...


Et en dehors du métal:

-Igorrr (J'ai hésité à le mettre dans la section métal)
-Mulk (Lui aussi d'ailleurs. Pour les curieux c'est du "digital grind")
-Birdy Nam Nam (Juste pour leur premier skeud)
-Daft Punk (Parce que quand même!)
-Manu le Malin
-High Tone
-NTM
-IAM
-Le Peuple de l'herbe
-9th Cloud
-Fumuj
-Picore
-Et plein d'autres.


merci foule fête a écrit:
prod potables (dont celle de leur n° II par Dieter Dierks)
YELLE - Ben quoi ? Ok, leur croisade anti-macho (contre TTC, justement) faisait un peu boy-scout, mais ils savent composer, notamment sur Safari Disco Club aux intonations mélancoliques qui les rendent beaucoup plus intéressants.


Elle, je l'ai vu en concert un jour. A la fin de son set madame s'est amusée à distribuer des sifflets au public en gueulant comme un imbécile: "Allez, qui c'est qu'a pas son sifflet Yelle?!"
Résultat des courses: des centaines de couillons complètement défoncés en ont choppé et ont pas arrêté de souffler à plein poumons dans leurs nouveaux joujous toute la soirée. Le set d'Amon Tobin (qui jouait juste après et pour qui je venais tout spécialement (600Km)) a été saccagé. Du coup je déteste Yelle et les gens trop défoncés aux concerts mwahaha!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis Partenaire Particulier aussi. Et puis Noir Désir quand même.
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragor
Oldies are goodies


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 2236

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et Chagrin d'Amour ?
_________________
Draggy style
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheDecline01
Sombre W.C.


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 9133
Localisation: Unda da showa

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

MMMmmmh, bon hein, ça va être difficile de vous étonner mais bon :

DEATHSPELL OMEGA

Puis quelques autres groupes qu'ils sont (ou furent) bons :

Belenos
Gojira
Gorod
Aosoth
Seth

Après effectivement je ne vais pas faire une fixette sur la nationalité, même si ça me fait bien plaisir quand c'est un groupe français qui me lève les poils.
_________________
Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dragor a écrit:
Et Chagrin d'Amour ?


Connais pas.
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si je te fredonnes :"Chacun fait fait fait ce qui lui plaît plaît plaît", ça te revient ? Oui ? Et tu as envie de m"égorger pour t'avoir rappelé cette chose ? C'est normal. :)
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cinq heures du mat' j'ai des frissons ?
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragor
Oldies are goodies


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 2236

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais bien moi :)
Une basse groovy pour servir un spoken word décontracté :cool:

Une relecture par Les Charlots Mr. Green
_________________
Draggy style
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky