Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Lun 08 Juil 2013 23:12 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux, je te laisse choisir l'étiquette.En fait, ces dénominations à rallonge me rappelle les descriptions de chez Holy Records et ça me fait toujours autant sourire (Impaled Nazarene, ils étaient censés jouer du "sado metal cyber punk". C'est aussi déconnant que rigoureusement exact )
@Faris : je note que nous avons partagé la même 1ère fois... _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Faris
|
Posté le: Mar 09 Juil 2013 9:50 Sujet du message: |
|
|
N'oublie pas les magnifiques dénominations du catalogue Adipocère qui valaient leur pesant d'olives dénoyautées! _________________ Give me grace and chemicals, I wanna run into... |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 09 Juil 2013 9:59 Sujet du message: |
|
|
Oh oui, Adipocere envoyait du lourd en manière d'étiquettes farfelues! ^^ _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
YOhm Kibbur
|
Posté le: Jeu 25 Juil 2013 15:30 Sujet du message: |
|
|
Ca ne vous étonnera sûrement pas, mais ces descriptions débiles m'ont fait découvrir des petites perles voire des grosses, Pan Thy Monium par exemple. _________________ The fun machine took a shit and died. |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Jeu 25 Juil 2013 21:42 Sujet du message: |
|
|
Il n'est jamais trop tard pour découvrir Pan-Thy-Monium et son saxo-death metal. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
YOhm Kibbur
|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 12:20 Sujet du message: |
|
|
Ah mais il n'était pas tard mais tôt. C'était il y a au moins 17-18 ans de ça.
Le groupe était encore tout frais. _________________ The fun machine took a shit and died. |
|
|
|
|