Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
PARADOX - Tales of the Weird (14 Décembre)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011 1:30    Sujet du message: PARADOX - Tales of the Weird (14 Décembre) Répondre en citant

Ca va faire plaisir à Krokro.

Drummer Alex Holzwarth and bassist Oliver Holzwarth (Alex's brother) have rejoined PARADOX, the long-running German metal band led by Charly Steinhauer.
The group is currently working on material for a new album, tentatively due in 2012 via AFM Records. According to a press release, the new record will be a conceptual effort that will be tied to the heresy story featured the PARADOX's eponymous and most commercially successful 1989 album "Heresy".

Steinhauer and the brothers Holzwarth previously collaborated on the PARADOX classic entitled "Collision Course" in 2000.

Commented Alex Holzwarth: "We never really understood what happened after 'Collision Course'. We put out a great album, did great shows and all of a sudden we decided to split and therefore put to rest one of the most exciting musical projects in heavy metal music. For me it was just a matter of time until paths cross again. PARADOX now is a band in its strongest sense — it is all about sharing visions, writing exciting music and touring all over the earth and even going to Mars, if necessary."

Added Oliver Holzwarth: "We met again [while working on] the BRUTAL GODZ project in 2010. Hands down, Charly is one state-of-the-art rhythm guitar player when it comes to powerful and supertight machine-gun riffing. And he is a great singer/songwriter in his genre, even open-minded to all the crazy ideas that Alex and I put on the table. I tend to call him the German James Hetfield. At least he is writing the music that METALLICA don't do anymore."




Dernière édition par Pingouin le Dim 17 Juin 2012 8:41; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

je... euh... pfiou là

Heresy, c'est un des skeuds que je me repasse le plus souvent. Il ressemble d'ailleurs pas trop à ce que Steinhauer a fait sur les 2 derniers albums, donc je sais pas trop à quoi m'attendre. D'ailleurs je croyais que Paradox c'était fini, donc bon, à voir
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui pensais faire ton bonheur... :(

Charly a clairement dit qu'il voulait revenir à un son plus old-school, plutôt que les sonorités "cyber" lisses comme un cul de bébé qu'il nous sert depuis 3 disques. Donc s'il est inspiré un minimum et qu'il met un peu de nerf dans son chant, il y a pas de raison qu'il se banane.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2011 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais, je suis d'un naturel anxieux en ce moment

et Brutal Godz, c'est mort finalement ?
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2011 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ça sort en 2012.

En attendant, Uwe a monté un autre projet, Giftdwarf, du Heavy-Punk à textes lolmdr : http://www.youtube.com/watch?v=ItUphi2aNr8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2011 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il fasse, le Uwe, il a un son de porc, c'est dingue ça! lol
Bon c'est pas si mal que ça, ce Fritz, même si le texte est vraiment à chier. Ca se laisse écouter.
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky