Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
PEARL JAM - Lightning Bolt (15 Octobre)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 17:44    Sujet du message: PEARL JAM - Lightning Bolt (15 Octobre) Répondre en citant

PEARL JAM guitarist Stone Gossard has revealed in a new interview that the 10th studio album from the band is nearing completion. Speaking with GuerillaCandy.com, Gossard said, "It's almost done and as far as what it sounds like, it sounds like PEARL JAM. You're going to hear some rock songs and you're going to hear some quiet songs and you'll hear some song in between. That's all I can really say about it."

Guitarist Mike McCready discussed the disc recently, saying some of the songs were "pretty amazing." He added that drummer Matt Cameron had written "a really cool one that's kind of ethereal meets U2-ness, I wrote kind of a punk rock one and a PINK FLOYD thing, so there's all these kinds of things going on . . . We'll put all of those things in the PEARL JAM thing, and hit mix, and mix it up."

The new album will reportedly come out in late 2013.


Dernière édition par Pingouin le Jeu 11 Juil 2013 21:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune réaction en 9 jour, ça veut dire quoi ? lol
Moi ça me laisse de marbre, PJ j'y crois plus du tout. Mais bon, ça fait un moment alors lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil. Yield est leur dernier album vraiment intéressant.
Pearl Jam, c'est comme Pantera ou Biohazard, ce sont les années 90 et basta ! L'an 2000 a fait du mal à tous ces groupes, les ringardisant d'un seul coup, à vitesse grand V !
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
noise



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 51
Localisation: cambrai

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

T’exagère un peu en remontant à Yield, l’éponyme de 2006 est vraiment bien et pour des ringards ils cartonnent encore à une large échelle
_________________
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Fishbowlman a écrit:
Yield est leur dernier album vraiment intéressant


Je crois que c'est cette phrase qui est importante, l'éponyme est sympa, et d'ailleurs j'avais chopé quelques bootlegs de l'époque et les titres passaient bien l'épreuve du live mais...
Pour moi PJ, c'est le groupe qui a vite tout dit (Ten, VS et Vitalogy), qui a ensuite chercher à dire encore mais ils avaient perdu la formule (No Code, Yield) et qui a ensuite passé 10 ans à touiller dans la marmite et, je suis sûr, avec conviction mais qui souffle le chaud (rarement) et le froid.

Si j'ajoute que je ne supporte plus la voix de Vedder (un peu en studio, et plus du tout en live), bah...
Donc c'est vrai que pour moi, un nouveau PJ, c'est loin d'être un évènement :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 21:33    Sujet du message: Répondre en citant



Tizeure : http://www.youtube.com/watch?v=TIH0GIPQv-E&feature=player_embedded

Single : http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_864860&feature=iv&list=UUlQT6Vnsm6BUm0I5kR26EkQ&src_vid=TIH0GIPQv-E&v=DhODYyZVL6Y
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu le problème de Pearl Jam, leurs premiers albums sont trop "définitifs". Ils ont placé la barre tellement haute à leur début de carrière, que toute la suite ne pouvait QUE décevoir. A partir de No Code déjà un peu, et surtout à partir de Binaural.

Le nouveau single posté est bien efficace. Mais Pearl Jam nous a déjà fait le coup de l'opener qui déchire (Breakerfall)... et pourtant, Binaural était loin d'être excellent.
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mind your Manners, le clip : http://www.youtube.com/watch?v=jWQYYavheUA&feature=player_embedded#t=0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Première impression :

- au début : wahou, ça change, ils ont pris des risques !

- ensuite : ah non, fausse alerte. On retombe très vite dans notre bon vieux Pearl Jam qui veut faire plus rock que le rock. Un 4/4 bien primaire et bien linéaire : boum-boum-tchak boum-boum-boum-tchak.

- au final : ouais, pas mal quand même... notamment grâce aux lignes de chant sur la fin !


Bon, donc, j'achèterai ! En espérant qu'il y ait un peu plus à becqueter que sur le dernier en date, Backspacer, relativement nul à chier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky