Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma préférée de... Led Zeppelin
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie pour Going to california. Elle a un coté un peu anecdotique au premier abord, mais putain qu'est ce qu'elle est chairdepoulisante!
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JC



Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 22
Localisation: Asnières sur Seine

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Led Zeppelin est mon groupe préféré, j'ai toujours eu du mal à ne dégager qu'une seule chanson.

Mais depuis un moment c'est Carouselambra qui retient le plus mon attention. Structure progressif, chant incompréhensible, claviers pouet pouet que je surkiffe.

J'adore ce morceau.*

Ca et le For your life du trop sous-estimé Presence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à moi, je crois que c'est Friends qui remporte la palme, avec son entrelacs magique de chaud et de froid : accoustique enjoué + nappes de violons rampantes = du Faith No More vingt ans avant l'heure.

Enfin, je me comprends.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flower King
404 ErRIR


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3377
Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mmh... entre "Dazed and Confused" et sa patate herculéenne qui t'explose en un trillion de morceaux (le break après le solo d'archet, quoi!), "Since I've Been Loving You" avec une paire Page/Plant touchée par la grâce lors de l'enregistrement, et "In My Time of Dying" qui prouve que la slide est l'instrument des Dieux, mon coeur balance.

Je suis d'humeur sauvage, donc je vais dire "Dazed and Confused". Mais ça changera sûrement demain pour une des deux autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky